Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 R5 TURBO le retour 2

Aller en bas 
+18
séb.c
GOT
jo1063_971
noel47
raphy
mimi du 33
jérémy
ESBC
camboui76
pat 21
capitainecaverne
laurent devillers
Mr.Hulot
JM5ATC
le quinquin63
josephT2
garet t2
HAKIV6
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:40

Un an, faut pas trainer quand même...  Shocked 
Sa dépend, tu mets la caisse a nue au complet?
Revenir en haut Aller en bas
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:09

En fait quand je parlais d'un an mini c’était pour qu'elle soit finie .( selon mon idée)
j'espère bien franchir la première étape d'ici le mois de Mars , c'est a dire qu'elle roule et que je puisse remettre a niveau ce qui ne va pas genre, amortisseurs, freins,etc , tant pis si a l’extérieur esthétiquement elle n'est pas belle et que l’intérieur est spécial ..j'utiliserai ce délais d'un an pour collecter les pièces qu'il me manque ( genre un capot avant, les sièges alpine turbo, les ceintures de sécurité enfin tout ce qui doit être changé pour la remise en état d'origine).j'utiliserai aussi ce temps pour virer ce qui a été ajouté et qui ne me servira pas genre la clim , l'arceau  Matter,les harnais sabelt,manos qui ne sont pas d'origine,identifier tout les branchements électriques,

Pour ce qui est de remettre la caisse a nue en effet la, c'est une restauration totale et cela se fera mais plus tard ( question budget)....
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:40

salut haki,
Bienvenue dans ce monde de fou!!!!!Je viens de t'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:07

Ok  top 
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:28

un arceau  scratch 
on le voit pas sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:54

ah oui , c'est parce que j'ai pas encore tout montré !  Wink 
l'arceau on le voit un peu sur les 2 photos ci après
ça sert a maintenir le ciel de toit c'est bien ça... Razz 

R5 TURBO le retour 2 - Page 2 9q8o

R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Kwyf
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:33

Ah oui on le voit bien la!.. :cool1: 
Revenir en haut Aller en bas
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:47

une petite demie journée sur la bête ,j'ai surtout travaillé sur l'injection.
j'en ai profité pour prendre une photo de l’échangeur
pour savoir si c'est un origine ou un Renault sport comme suggéré par sa couleur?

R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Lp17
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:38

salut l'ami et bon courage pour la remise en conformité de ton auto.

pour répondre a l'échangeur non c'est pas du RS

voici un faisceau RS
R5 TURBO le retour 2 - Page 2 20130435
Revenir en haut Aller en bas
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:38

hier donc j'ai testé les pompes d'injection, résultat la principale est bloquée , par contre les 2 pompes externes qui puisent dans les réservoirs sont bonnes..j'ai du coup réussi a sortir une quinzaine de litres
d'un carburant entre jaune et marron , bien crade quoi ( comme dit shrek c'est mieux dehors que dedans).bref, je vais commander une nouvelle pompe d'injection.
savez vous a quels réservoirs correspondent les 2 pompes selon leur emplacement sur la platine d'injection?
R5 TURBO le retour 2 - Page 2 T8zd
merci a +
Revenir en haut Aller en bas
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:16

Ben mon Ami tu as de quoi t'occuper pour 2014 bon courage à toi ,et la il t'en faudra top entre voisin enfin presque si tu as besoin d'un ptit coup de main comme arpète fais moi signe yaisse 
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:49

salut hacki,
Au vue des photos que je vois, perso je serais à ta place je la démonterais entièrement et repartir de zéro.Je sais que ce n'est pas le même travail mais tu n'en sera que plus tranquille après.Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:34

tout démonter ce sera la finalité mais tu vois, je voudrais faire le point sur ce qui marche et ce qui ne marche pas avant de tout démonter.
Donc mon premier objectif, n'est pas forcement de rouler , mais de la redémarrer et tester les organes mécaniques , et les éléments électriques ...un peu comme un bilan de santé avant travaux!

d'ailleurs en parlant électricité j'ai un problème... je vais l'exposer dans le bon chapitre du forum
 Question

et merci à GOT pour son offre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:47

Avant de brancher ta pompe neuve il faudra démonter et rincer les 2 réservoirs et je parie que tu vas avoir des surprises en sortant la jauge.
Revenir en haut Aller en bas
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:49

oui c’était prévu ça, je pensais juste remplir la petite réserve , ou utiliser un réservoir extérieur ( en ayant pris soin de débrancher les 2 pompes de gavage)
les réservoirs maintenant qu'ils sont a sec, vont y passer pas de doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:16

Tous les flexibles vont y avoir droit aussi  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:19

dac avec David, il va falloir changer tous tes flexibles sinon  bom 
bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:27

Ouais ça au moins c'est d'origine !
dommage
 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:54

au fait j'ai posé une question dans la rubrique électricité mais elle a l'air un peu désertée..
pour étudier mon problème électrique ( pas de contact quand je tourne la clef)
quelqu'un pourrait il soit m'envoyer un lien soit m'indiquer svp ou je peux trouver le schéma électrique de la turbo 2? ça me serait fort utile pour ma prochaine mission dans une semaine..
merki
 Question 

Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:07

Voila si sa peut t'aider

R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Fiasceauturbo2_zps5753e036
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:28

Tu l'as trouvé où cette planche David car ca concerne la T2 et dans le MR c'est seulelent la Turbo  scratch 
Si t'en as d'autres, met les en ligne  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:51

moi j'en et mes il faut que je les scannes Shocked
si david les a en format informatique  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
merci pierre pour la photo Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:55

Je l'avais récupéré sur le forum je crois, un des deux quoi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:01

Voila

R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Img_1360244103_295_zpsb6d9f81c


R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Allumageturbo2_zpsd1d760f9
Revenir en haut Aller en bas
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:46

merci david pour le schema
si je comprends bien le
relais 187 est le relais tachy
et pour F20/21/22 ce sont des fusibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO le retour 2   R5 TURBO le retour 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 TURBO le retour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jojo74 de retour en r5 turbo
» enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!
» De retour
» retour
» salut a tous un petit bonjours des ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: