Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR

Aller en bas 
+4
capitainecaverne
le singe
Megabytes
tunaps
8 participants
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:09

Depuis ce matin après une promenade le ventila teur extracteur d'air ne s'arrête plus.

Sauf si je lui coupe l'alimentation directe. Aprsè 5 heures donc moteur froid je rebranche et voili mon extracteur qui se remet en marche.

Je soupconne le thermostat placé au dessus de la tôle de protection d'être HS; Vous avez une solution de rechange dans ce cas ou cette pièce est elle encore trouvable?

Ne serait ce pas la même pièce que sur alpine V6 turbo?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:15

Ca, tu peut adapter autre chose, c'est une piece assez courante en industrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:55

moi je prefere mes problemes de boite tongue tongue tongue tongue :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:16

Moi aussi :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:02

Ok merci les gars vos indications m'ont été utiles, Je vais donc comme le singe niquer ma boite complètement et pour le faire comme le capitaine, je vais utiliser le scouebougnoul pour les vis à ouvrir.

Forum très sympa, j'apprécie le fait que mon contacteur soit nase pour cela.

PS Mais je peux encore rouler moi, je laisse l'extracteur tourner, et vous vous pouvez rouler???? Nases

CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR 3155635774 CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR 3155635774 CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR 3155635774 CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR 3155635774 CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR 3155635774 CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR 3155635774 CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR 3155635774 CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR 3155635774

Ah l'adrenaline quand tu rétrogrades et qunad tu sens cette poussée au creux des reins.........
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:55

Regardes dans les magasins de pieces de rechanges pour electro ménager..... Par exemple sonde de température pour macheine a laver ou autre. La valeur de coupure en ° centigrade est indiqué dessus ,si je ne m' abuse.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:55

turbaux1 a écrit:
Regardes dans les magasins de pieces de rechanges pour electro ménager..... Par exemple sonde de température pour macheine a laver ou autre(cafetiere expresso?). La valeur de coupure en ° centigrade est indiqué dessus ,si je ne m' abuse.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:03

Merci pour le tuyau, et pour parfaire la pub des mes produits snoufs, je vais pouvoir faire la lessive avec....Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:11

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:28

Salut,
Il était il n'y a pas longyemps toujours disponible chez Renault mais hors de prix.
Va voir ici http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=21855&idsalon=36301&idsujet=750125&page_index=1
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:33

moi je telephonerais a stef chez 3sssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:51

depuis dix ans j'ai remplacé cette pig par un thermocontact de radiateur que j'ai choisis pour la température qui m'interéssait et refait une pate de fixation un viuex radiateur m'a fournis l'écrou ...
ça marche nickel et ça coûte trois francs six sous...alors en euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:14

Pa mal on va donc etudier cette solution et sortir le petit cochon de ma tititne :ma!d: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:22

OHHHHH!!!!!!!!! Les problème de petit joueur...
Il y en a un sur ebays avec la patte et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 13
Turbistes
Turbistes
Laurent 13



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:05

Pour info, quelle est la température de déclenchement de la sonde d'origine??
Je ne vois rien d'écrit sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

80C° normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:20

80°c , c'est pas 90 ° plutot ??
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:18

Ah j'ai toujours vu 80C° mais c'est peut etre 90 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Empty
MessageSujet: Re: CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR   CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTACTEUR DE VENTILATEUR D EXTRACTION D AIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacteur de frein
» Ventilateur de radiateur
» ventilateur ?
» ventilateur moteur
» combien de ventilateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: