Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 trophé historique de gascogne a nogaro

Aller en bas 
+2
frederic
le singe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:11

je vous convis dimanche 25 /03/2007 au trophé historique de gascogne a nogaro avec vos autos car moi j y serais :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :wepi: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

euh comment je fais j'ai vendu ma turbo j'avais besoin de sous Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:55

tu viens ma poule ?????
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:25

oui je viens Smile

a qu'elle heure on part Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:42

depart 8h00 de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
YOCCOZ DIDIER
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
YOCCOZ DIDIER



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:38

:+11: Si vous tolere une subaru avec vous je vient avec plaisir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:47

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :up1: avec plaisir mon petit blaireau en rute
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:12

Ah mais ça change tout si il y a une sub moi j'ai le droit d'y aller en M3 Razz Razz Razz Razz Razz Razz

On est combien a y aller jéjé???? Michel ???? Thomas ????

ils viennent ???

Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:56

non jeje sera trop ivre pour nous accompagnés , michel et trop vieux, thomas a mieux a faire que d etre avec nous voila pastop
Revenir en haut Aller en bas
YOCCOZ DIDIER
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
YOCCOZ DIDIER



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:43

Moi j accepte la M3 yaisse je suis pas chauvin comme certains poilu du forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en plus la M3 sur circuit tres tres tres BON !!!!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:48

fayoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo vive la belle moi le singe m engage a defendre et a protéger les belles et ce jusqu a que mort s en suive Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:49

et ca c est pour le blaireau en rute de branne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:43

frederic a écrit:
euh comment je fais j'ai vendu ma turbo j'avais besoin de sous Question Question Question Question Question

t'a vendu ta caisse Question
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:43

YOCCOZ DIDIER a écrit:
Moi j accepte la M3 yaisse je suis pas chauvin comme certains poilu du forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en plus la M3 sur circuit tres tres tres BON !!!!!Laughing Laughing Laughing

ah un fidèle défenseur de la marque à l'hélice Razz Razz Razz Razz Razz

Laisse tomber le singe il connait que dalle trophé historique de gascogne a nogaro 3155635774 trophé historique de gascogne a nogaro 3155635774 trophé historique de gascogne a nogaro 3155635774 trophé historique de gascogne a nogaro 3155635774 trophé historique de gascogne a nogaro 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
YOCCOZ DIDIER
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
YOCCOZ DIDIER



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:28

Alors ca pour y conaitre que dal il y connait que dal !!!! pastop pastop Mais bon je suis deja amoureux de lui alors:flower: flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:39

Rah tu sais pas encore à quoi tu t'expose fais attention le singe est partout Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:40

et ben le singe il n'y est pas encore à nogarro avec sa turbo Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:57

le singe n est pas encore vaincu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:42

ça va s'arranger ton histoire ou pas assez de temps ????Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:14

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:25

nan je n'ai pas vendu ma turbo jéjé Exclamation Exclamation Exclamation

c'était juste pour emmerder le singe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors le singe ta boite elle en est ou ????
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:57

trophé historique de gascogne a nogaro B3e70c0cd41ae620c391cb2ef1a4
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:06

et que dois-je en conclure Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:16

c est la merde
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:59

bah tu as deux solutions...

Soit tu peux y aller avec didier en sub Smile

Ou alors je connais une R5 qui veut bien se dégourdir les pates Razz Razz Razz Razz Razz

Mais elle est sans turbo et sans les ailes larges Razz Razz Razz













trophé historique de gascogne a nogaro 3168364357 trophé historique de gascogne a nogaro 3168364357 trophé historique de gascogne a nogaro 3168364357 trophé historique de gascogne a nogaro 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophé historique de gascogne a nogaro Empty
MessageSujet: Re: trophé historique de gascogne a nogaro   trophé historique de gascogne a nogaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophé historique de gascogne a nogaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GP HISTORIQUE NOGARO
» Sortie Nogaro 20 et 21 septembre
» trophée hitorique de gascogne
» Nogaro le 06/04/08
» calendrier nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: