Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mec qui fait le con sur route ouverte !

Aller en bas 
+14
turbaux1
titeuf
ducatorius
JEROME
tunaps
mig33
frederic
interceptor
capitainecaverne
nico8221
GarretT30
fissure
le singe
Stef
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

on peut dire qu'il est chanceux car il aurait pu tuer...

https://www.youtube.com/watch?v=mcbhY0q02Pg
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:12

chaud le scoot
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:49

c le genre de blaireaux que le singe va ramasser avec la "pince coupante" et des sacs plastiques :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:46

c est grace a des con pareil que le sac blanc en plastique fait fureur
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:30

Pas intelligent
pastop pastop pastop pastop pastop
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:46

Faite ca sur circuit...........pas sur route ouverte bandes de c-n idea .
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:35

Belle maitrise... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
interceptor



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:30

Vieille vidéo, et les deux mecs en sont probablement pas sortis vivants...surtout le conducteur

Je déteste les gens qui applaudissent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:08

interceptor a écrit:
les deux mecs en sont probablement pas sortis vivants...surtout le conducteur

On voit la poudre de l'airbag, si il avait sa ceinture, je ne pense pas qu'il ai trop de bobo? le pare choc av n'a même pas volé, c'est surtout le passager qui se prend le plus, si il y en avait un...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:14

et oui le lacher de pied fait le fait pas vraiment surtout lorsque tu oublies de contre braquer Razz Razz Razz

elle est vieille comme le monde cette vidéo mais toujours aussi hallucinante de connerie No No No
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:28

frederic a écrit:
elle est vieille comme le monde cette vidéo mais toujours aussi hallucinante de connerie No No No

xcuse, mais moi je suis un petit jeune...Laughing j'ai pas connu cette ancienne époque !tongue
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:36

Razz Razz Razz c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:58

he les gars vous avez jamais fait les cons sur la route
vous etes pas nèe vieux quant meme?Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:25

nan on est pas née vieux surtout moi, mais là il a quand même pas trop assuré le type il aurait pu blesser pas mal de gens...

On voit bien qu'il coupe trop tard et qu'il allume les freins en plein virage 20 fois trop tard et pour avoir essayer les trains arrières de s16 GT et 206 cc sont hyper vifs donc ça ne lui a pas trop pardonné son erreur:shock: Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:35

J'éspère seulement que son assurance ne lui donnera pas un sou!!!!!!

Elle doit etre bien carrée après le crash vu qu'elle reste bien debout.

S'il s'en est tiré sans tuer, il faut lui faire fumer son permis ce c.n.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: quel con   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:27

moi je dis qu'en rallye ,c'est déja dur de rouler vite alors qu'on est sur route fermée ,alors sur route ouverte :ma!d: :ma!d: :ma!d: biggol
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:41

Ouah! quel beau sujet. 🔨
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:23

Peu on savoir ou est le début de ce post, le sujet est assez vaste en partant de ce seul point..... :padr:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:25

capitainecaverne a écrit:
Ouah! quel beau sujet. 🔨



Mec qui fait le con sur route ouverte ! 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:36

Fissure là au moins il n'y pas de hors sujet, car il n'y a pas de sujet.
A-t-on prévu ce cas de figure dans le règlement? :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:

Laurent va avoir du boulot, à nous pondre un règlement raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Désolé ,le sujet du post est le mec qui se vautre lamentablement avec sa 206 et je l'ai simplement posté au mauvais endroit ,le post était "mec qui fait le con sur route ouverte " donc voila si un modérateur peut replacer le post ,c'est que cela paraitra un peu plus cohérent Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:10

l'an dernier c'est moi qui est arriver trop fort , a 160km + ce quil viens enface ?

je voyais que le capot de la voiture en face , heureusement pour moi que j'ai une bonne moto.
j'ai eu une fraction de seconde de tous lacher et accepter la mort
et pour quoi quelque chose ma dis bat toi et j'ai coucher tirer sur la moto
quand j'ai senti le parchoc AR passer au ras , j'ai souffler un max et surtous rouler à 60km .
la bourre entre potes c'est fini , vaciné .
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:15

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16

toujours en garder sous le soulier, on sait jamais de toute façon on trouveras toujours plus fort ou plus taré va savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
titeuf



Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:02

encore une bonne demonstration de debile les mecs sur le scout lol ils se sont vu mourrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mec qui fait le con sur route ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mec qui fait le con sur route ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa fait mal!
» ça y est ,c'est fait !
» Porte ouverte le Luc 1er Mars 09
» Porte ouverte le Luc 28 Juin 09
» Porte ouverte Circuit du Luc 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: