Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mec qui fait le con sur route ouverte !

Aller en bas 
+14
turbaux1
titeuf
ducatorius
JEROME
tunaps
mig33
frederic
interceptor
capitainecaverne
nico8221
GarretT30
fissure
le singe
Stef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:05

Arretons l' hypocrisie.....Si comme moi vous aimez les sportives et les sensations , vous avez tous fait plus ou moins les cons sur route. Et ca m' arrive encore !!!! sinon je ne roulerais pas en 5 T et en moto....je roulerais en camping-car et en vélo.
Pour lui ca a mal fini mais ca aurait pu passer ...Je ne dis pas que c'est bien , je dis qu'on le fait tous.Evidemment on se garde une" marge " mais il n' empeche que....
Ca n' arrive pas qu'aux autres d'etre un peu trop optmiste ou d' etre piégé par une route que l'on croit connaitre.
C'est pas a faire c'est sur, mais on le fait. 🔨
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:22

Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 3721730094 Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Whistling
Revenir en haut Aller en bas
PTITPAUL
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
PTITPAUL



Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:01

Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:53

Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 3721730094

tout à fais d'accord avec turbaux1
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:22

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:04

godunsky a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

drôle de couleurs il a but ??? yaisse Razz :ddt: :aplo: :padr: rendeer Neutral affraid :wobble: pig :hilol:Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Moto0410
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:37

Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Gege4810
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:39

turbaux1 a écrit:
Arretons l' hypocrisie.....Si comme moi vous aimez les sportives et les sensations , vous avez tous fait plus ou moins les cons sur route. Et ca m' arrive encore !!!! sinon je ne roulerais pas en 5 T et en moto....je roulerais en camping-car et en vélo.
Pour lui ca a mal fini mais ca aurait pu passer ...Je ne dis pas que c'est bien , je dis qu'on le fait tous.Evidemment on se garde une" marge " mais il n' empeche que....
Ca n' arrive pas qu'aux autres d'etre un peu trop optmiste ou d' etre piégé par une route que l'on croit connaitre.
C'est pas a faire c'est sur, mais on le fait. 🔨

c'est vrais on a tous ete tenter de faire le con, je croix pas aux petits Saint
je dirais pas qui , mais il y en un un qui trouve drole que le voyant d'huile clignote apres une sorti de ronpoint , :ddt: :ddt: :ddt: yaisse yaisse yaisse icon_boire :up1: :hilol: , comme dirais les inconues , mais cela nous ??? :ddt: :ddt: :ddt:

et bin oui tous un jour ou l'autre on sais fait peur Embarassed Sad 👼

avec l'age on réalise du danger , heureusement , et la casse ca coute chère
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 3721730094 avec turbaux1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mec qui fait le con sur route ouverte !   Mec qui fait le con sur route ouverte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mec qui fait le con sur route ouverte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sa fait mal!
» ça y est ,c'est fait !
» Porte ouverte le Luc 1er Mars 09
» Porte ouverte le Luc 28 Juin 09
» bonne route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: