Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tete d'injection de nos belles

Aller en bas 
+18
r5t85
zorros
tdc
toulouse
bousquet
tintin
willyam
mig33
EquinoX
Megabytes
Joel
le singe
capitainecaverne
fissure
nonoturbo
Sylvain 01
turbaux1
tunaps
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:37

Megabytes a écrit:
Et, quand je vois les prix,
Y'aurais pas moyen de monter une tete de Golf GTI 1800 ??

ca reste du Kjet, peut etre avec plus de debit ? scratch



Avec moins de debit tu veut dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:50

Y'en a moins ? je sais pas, je demande, peut etre pour une retaille, ca peut etre une bonne base ?
Car ca se trouve facilement, et pas tres cher !
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:53

et oui mega,les besoins d'un 1600 atmo ne sont pas les memes qu'un 1400 turbo
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:58

C'est pour ca que je parlais du 1800, qui dois avoir plus de jus que les 1600
mais bon, je te crois sur parole ! :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

pareil pour le 1800,mais partir de cette base pour la rectifié,pourquoi pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:17

Ca permet de garder sa tete d'origine bien au chaud au cas ou Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:52

Le débit d' une tete de R5 T est "énorme" pour un quatre cylindres ...donc meme un 2 litres ne fait pas l' affaire ....et comme il n' existe pas grand chose en 4 cylindres de plus de 2 litres équipé d'un Kjet ...la 944 je crois que c'est tout!
Sur les versions tres affutées de R5T, ils montaient des tetes de 6 cyl porsche(930) ou 8 cylindres ferrari .
Quand a faire modifier une tete, a ce moment la effectivement pourquoi ne pas partir d' une tete de golf .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:21

capitainecaverne a écrit:
J'éspère que oui il m'a juste dit qu'il y avait un réglage a faire sur l'auto un peu chiant et long mais je sais plus de quoi il parlait.

il faut reprendre la pression de commande cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:23

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:32

alors pour un info j ai donné la mienne a j fresneau qui lui les ouvre et les refait sans aucun soucis et cela fonctionne a merveille et il est sur de lui, cout de l operation 320 euros ttc et surtout pas de frein filet....et a changer tous les petits joints et ressort et ca tourne a merveille, alors les prix annoncés, et les techniques me font peur
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
tintin



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:55

Pour les fuites je vous donne l'astuce ????????????????
Et bien juste mettre du savon et pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:47

POUR L ETANCHEITE PAS DE PROBLEME JEN AI DEMONTE DES DISAINES SANS AUCUNE FUITES IL FAUT BIEN NETTOYER LES 2 PLANS DE LA TETE AVEC UN BON SOLVANT AINSI QUE LE JOINT INOX PUIS APPLIQUER AVEC UN PETIT PINCEAU D ECOLIER DU FLUIDE LOCTITE EN BOMBE LOCTITE NO.99 SUR LES 2 PLANS DE JOINT DE LA TETE UNIQUEMENT SUR LES PARTIES EN CONTACT AVEC LE JOINT INOX NE PAS VAPORISER DIRECTEMENT AVEC LE SPAY CAR ON EN MET PARTOUT ET ENSUITE ON COLLE LES CLAPETS OU ON COLMATE LE MIEUX ET DE VAPORISER UN PEU DE PRODUIT DANS UN TRES PETIT RECIPIENT EXEMPLE BOUCHON DE BOUTEILLE D EAU MINERALE ET REPRENDRE LE PRODUIT AU PINCEAU.POUR AIDER AU REMONTAGE LUBRIFIER LES 6 PETITS JOINT TORIQUES AINSI QUE LES 2 GROS DU PISTON DOSEUR AVEC DU SILICONE EN BOMBE GENRE SUPER BRILL POUR LES TABLEAUX DE BORD NE PAS BLOQUER L ECROU LE METTRE JUSTE EN CONTACT CAR SI LON BLOQUE C EST TOUT L ENSEMBLE PISTON DOSEUR QUI RISQUE DE TOURNER.FAIRE UN REPERE SUR LE CARTER INF DE LA TETE POUR BIEN VOIR QUE L ENSEMBLE PISTON DOSEUR NE TOURNE PAS L ORSQUE L ON MET L ECROU EN CONTACT RABATTRE LA RONDELLE FREIN .C EST UN AMI CONCESSIONNAIRE VW QUI M AS INDIQUE LA MARCHE A SUIVRE IL Y A QUELQUES ANNEES ET MR JACQUES FRESNEAU UTILISAIT LA MEME METHODE QUAND IL ETAIT EN ACTIVITE .SI BESOIN D AUTRE CONSEIL JE VOUS REPONDRAIS SI JE SAIS .AMITIES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
toulouse
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
toulouse



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: BRAVO   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:24

BRAVO Eric tu es le meilleur
Amitiés d'un postier débordé mais qui ne t'oublie pas
je n'ai pas eu le temps de bosser sur ma T2 mais ça va veni
a+
Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:56

tintin a raison, du bon savon de marseille!!!

tdc
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:16

tunaps a écrit:
Je viens de discuter avec un de mes amis d'un réseau de distributeur, nous avons un peu parlé et décortiqué nos belles.

Alors pour vous faire un peu peur


Le doseur qui équipe la mienne(ref bosch 0438 100 104) vaut neuf aujourd'hui 1753€ HT, mais n'est plus fabriqué, éventuelle ment sur commande spéciale affraid affraid affraid affraid affraid

Il est remplacé par un nouveau doseur dont j'ai malheureusement oublié
la référence, mais aps le prix

1053 € tarif hors taxe affraid affraid affraid affraid affraid

Et bon apétit les gars Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ma tete d'injection est une 0 458 100 057 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zorros
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
zorros



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:26

bousquet a écrit:
POUR L ETANCHEITE PAS DE PROBLEME JEN AI DEMONTE DES DISAINES SANS AUCUNE FUITES IL FAUT BIEN NETTOYER LES 2 PLANS DE LA TETE AVEC UN BON SOLVANT AINSI QUE LE JOINT INOX PUIS APPLIQUER AVEC UN PETIT PINCEAU D ECOLIER DU FLUIDE LOCTITE EN BOMBE LOCTITE NO.99 SUR LES 2 PLANS DE JOINT DE LA TETE UNIQUEMENT SUR LES PARTIES EN CONTACT AVEC LE JOINT INOX NE PAS VAPORISER DIRECTEMENT AVEC LE SPAY CAR ON EN MET PARTOUT ET ENSUITE ON COLLE LES CLAPETS OU ON COLMATE LE MIEUX ET DE VAPORISER UN PEU DE PRODUIT DANS UN TRES PETIT RECIPIENT EXEMPLE BOUCHON DE BOUTEILLE D EAU MINERALE ET REPRENDRE LE PRODUIT AU PINCEAU.POUR AIDER AU REMONTAGE LUBRIFIER LES 6 PETITS JOINT TORIQUES AINSI QUE LES 2 GROS DU PISTON DOSEUR AVEC DU SILICONE EN BOMBE GENRE SUPER BRILL POUR LES TABLEAUX DE BORD NE PAS BLOQUER L ECROU LE METTRE JUSTE EN CONTACT CAR SI LON BLOQUE C EST TOUT L ENSEMBLE PISTON DOSEUR QUI RISQUE DE TOURNER.FAIRE UN REPERE SUR LE CARTER INF DE LA TETE POUR BIEN VOIR QUE L ENSEMBLE PISTON DOSEUR NE TOURNE PAS L ORSQUE L ON MET L ECROU EN CONTACT RABATTRE LA RONDELLE FREIN .C EST UN AMI CONCESSIONNAIRE VW QUI M AS INDIQUE LA MARCHE A SUIVRE IL Y A QUELQUES ANNEES ET MR JACQUES FRESNEAU UTILISAIT LA MEME METHODE QUAND IL ETAIT EN ACTIVITE .SI BESOIN D AUTRE CONSEIL JE VOUS REPONDRAIS SI JE SAIS .AMITIES A TOUS

Bonjour,
Pouvez vous préciser de quel produit loctite il s'agit? je n'ai trouvé aucune référence Loctite 99.

Où peut-on trouver les joint s de rechange (en étant certain qu'ils résistent à l'essence!)

Merci
Michel
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:57

zorros a écrit:
bousquet a écrit:
POUR L ETANCHEITE PAS DE PROBLEME JEN AI DEMONTE DES DISAINES SANS AUCUNE FUITES IL FAUT BIEN NETTOYER LES 2 PLANS DE LA TETE AVEC UN BON SOLVANT AINSI QUE LE JOINT INOX PUIS APPLIQUER AVEC UN PETIT PINCEAU D ECOLIER DU FLUIDE LOCTITE EN BOMBE LOCTITE NO.99 SUR LES 2 PLANS DE JOINT DE LA TETE UNIQUEMENT SUR LES PARTIES EN CONTACT AVEC LE JOINT INOX NE PAS VAPORISER DIRECTEMENT AVEC LE SPAY CAR ON EN MET PARTOUT ET ENSUITE ON COLLE LES CLAPETS OU ON COLMATE LE MIEUX ET DE VAPORISER UN PEU DE PRODUIT DANS UN TRES PETIT RECIPIENT EXEMPLE BOUCHON DE BOUTEILLE D EAU MINERALE ET REPRENDRE LE PRODUIT AU PINCEAU.POUR AIDER AU REMONTAGE LUBRIFIER LES 6 PETITS JOINT TORIQUES AINSI QUE LES 2 GROS DU PISTON DOSEUR AVEC DU SILICONE EN BOMBE GENRE SUPER BRILL POUR LES TABLEAUX DE BORD NE PAS BLOQUER L ECROU LE METTRE JUSTE EN CONTACT CAR SI LON BLOQUE C EST TOUT L ENSEMBLE PISTON DOSEUR QUI RISQUE DE TOURNER.FAIRE UN REPERE SUR LE CARTER INF DE LA TETE POUR BIEN VOIR QUE L ENSEMBLE PISTON DOSEUR NE TOURNE PAS L ORSQUE L ON MET L ECROU EN CONTACT RABATTRE LA RONDELLE FREIN .C EST UN AMI CONCESSIONNAIRE VW QUI M AS INDIQUE LA MARCHE A SUIVRE IL Y A QUELQUES ANNEES ET MR JACQUES FRESNEAU UTILISAIT LA MEME METHODE QUAND IL ETAIT EN ACTIVITE .SI BESOIN D AUTRE CONSEIL JE VOUS REPONDRAIS SI JE SAIS .AMITIES A TOUS

Bonjour,
Pouvez vous préciser de quel produit loctite il s'agit? je n'ai trouvé aucune référence Loctite 99.

Où peut-on trouver les joint s de rechange (en étant certain qu'ils résistent à l'essence!)

Merci
Michel

et vas te présenter et tout de suite ok mal polie Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:16

r5t85 a écrit:


et vas te présenter et tout de suite ok mal polie .....


on ne s'improvise pas modérateur sur un forum mon p'tit gars,il y a des façons de dire les choses Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique
pour ce qui est de la politesse,la moindre des choses quand on en demande,c'est d'en faire preuve,qui plus est quand on s'adresse à une personne qui a l'age de son père Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:54

yanpol a écrit:
r5t85 a écrit:


et vas te présenter et tout de suite ok mal polie .....


on ne s'improvise pas modérateur sur un forum mon p'tit gars,il y a des façons de dire les choses Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique
pour ce qui est de la politesse,la moindre des choses quand on en demande,c'est d'en faire preuve,qui plus est quand on s'adresse à une personne qui a l'age de son père Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique





excuse moi mais je ne s'avais que les règles était que pour les jeune

mais aufaite un forum sais une communoté comme une famille et les règle sont faite pour tout le monde jeune vieux homme ou femme et que tout le monde doit les appliquer et les fair apliqué
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:58

Où as tu vu que je te parlais du respect des règles ?
Je te parle de ta façon de t'adresser à "zorros",car si tu lis son message,et ta réponse,je trouve que le manque de politesse,c'est plutôt de ton coté qu'il est flagrant,que tu ais 17 ou 50 balais,c'est pareil!


r5t85 a écrit:
...les règle sont faite pour tout le monde jeune vieux homme ou femme et
que tout le monde doit les appliquer et les fair appliqué

les règles sont effectivement faites pour tout le monde,mais c'est le rôle des modérateurs de veiller à ce qu'elles soient appliquées,ce qui n'empêche évidemment pas les membres du forum d'orienter un mécréant qui aurait raté la case présentation...mais il y a une façon de le faire...du moins il me semble...

un forum est aussi un endroit ou l'on essaie de s'appliquer sur lortograf Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 198197
Revenir en haut Aller en bas
zorros
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
zorros



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:30

Bon... ne nous fachons pas, et restons courtois!

Et pour le Loctite 99 : quelqu'un connait ce produit ?

Et les joints toriques : où les trouver?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:40

pour les joints moi je sais
mes je sais aussi que tu tes pas présenter
et sa cest obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:51

tout le monde sait que tu es Don Diego :ma!d:
mais ici y'a pas le sergent garcia alors tu vas dans presentation pour nous dire qui sont ton papa, ta maman.... Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:06

EH hop Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique au taf, va te présenter.

Tete  d'injection de nos belles - Page 2 175959
Revenir en haut Aller en bas
zorros
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
zorros



Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:09

un forum où les gens écrivent en majuscules-caractères-gras ... Tete  d'injection de nos belles - Page 2 991909 est-il fréquentable?

bon, on va dire oui! j'espère ne pas être tombé dans un club de frapadingues à force de voir trainer ceci : Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Brique

J'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tete d'injection de nos belles   Tete  d'injection de nos belles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tete d'injection de nos belles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que des belles
» que des belles
» Belles rencontres....
» Vos plus belles photos de R5 turbo 2
» Quel belles paisages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: