Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Honte a moi.....

Aller en bas 
+13
JEROME
nico
Stef
Daniel
sebcbien
tunaps
Megabytes
frederic
fred de londres
nonoturbo
turbo1191
le singe
Joel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:47

frederic a écrit:
ah quand même oui c'est pas la première fois qui casse une vente, mais je suis content que tu ais récupéré tes roros!!!! Toi tu es passionné et c'est toujours chiant que des mecs comme toi ça décourage un peu !!!

Allez reprend toi et mets toi en quête d'une belle auto cette fois ci tu as de la chance c'est un coup à blanc ou quasiment...

certains ont eu moins de chance que toi et ont laissé grave de plumes !!!!

Tiens nous au jus...

Au fait la tienne c'est celle qui est à vendre sur e bay en ce moment ????

je vais alle checker, je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:13

ce n'est peut être pas elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:37

frederic a écrit:
ce n'est peut être pas elle !!!!

Non ce n'est pas celle qui est en vente en ce moment sur Ebay.

Bon j'espére que tu vas en retrouver une autre qui te plaise et dans un état correct...
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:41

Joel de Plaisir a écrit:
frederic a écrit:
ce n'est peut être pas elle !!!!

Non ce n'est pas celle qui est en vente en ce moment sur Ebay.

Bon j'espére que tu vas en retrouver une autre qui te plaise et dans un état correct...

Je vais dans le sud samedi pour en voir une , je croise les doigts pour que :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:26

bon courage mon gars tu vas trouver en plus tu as le bon budget !!!!

tiens nous au jus de ce que tu verras samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:51

et prend tes photos bonne chance a toi l ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:09

bonne chance toi et fais nous des photos ,moi aussi j'ai eu a faire au garage avec lequel tu as eu des ennuis ,c'était a l'époque ou je cherchais désesperement une 5 turbo et n'en trouvant pas ,en dernier recours ,j'avais décidé de lui téléphoné malgré le fait que je savais a qui j'avais a faire a travers le rallye bref, je l'appelle et lui explique mon cas ,lui me répond ,vous savez c'est tres recherché et j'ai une longue liste d'attente puis il me demande mon budget ,je lui dis entre 16 et 17000 euros et bizarrement 3 jours après ,il me rappelle en me disant :j'ai une bonne nouvelle pour vous ,je vous ai touvé une belle 5 turbo ,je lui demande le tarif ,et la il m'annonce 16900 ,j'aurai du lui dire au début que mon budget était de 13000 et il me l'aurait peut etre laché a 12900 toujours est il qu'il y avait pas plus de liste d'attente que de beurre au c-l et qu'il avait flairé un beau pigeon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:26

godunsky a écrit:
et prend tes photos bonne chance a toi l ami cheers

Un de mes potes va voir ce soir la T1 qu'on a trouve dans le sud, et si il me dit ok je desend la voir fin de semaine

je crois les doigts, si c bon j'en aurait retrouve une en 10 js, un sacre coup de cul

Merci de vos encouragement les gars c sympa

:up1: :up1: :up1:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22

et ben good luck pour ta t1
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:27

Saluthttp://cgi.ebay.fr/Renault-R5-TURBO-1_W0QQitemZ250144880938QQihZ015QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem a tous ,je crois que l'ex R5 turbo a Turbo 1191 est revenue sur le marché ,conformément a ce qu'avait annoncé le "repreneur"
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:17

Cette fois ci je confirme c'est bien cette auto que j'ai eu " la chance " de voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:01

une histoire triste , mais tu as récupérer tes sous , c'est déja une trés bonne chose .
une leçon de plus , la vie est remplie de leçons , et on a pas le chois , même si ca met les boulles .

Bonne chance a toi pour la prochaine icon_boire

Courage tu en auras une encors plus belle icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:26

Moi ce qui me fait chier c' est que personne ne porte plainte contre ce fils de p...e, escrocs, malhonnete, voleur,voyou,truand et j'en passe. Un professionnel qui vends une voiture gravement accidentée et mal réparer et qui ne le signale pas a l' acheteur éventuel est passible de sanctions tres grave ,voir de tole! Autant un particulier peut ne pas savoir l' état exact d' un véhicule, autant un pro, un "sachant" ne peut se prévaloir du fait qu'il ne le savait pas.
Pour lui faire fermer sa boite a truande,il faudrait vraiment qu'une victime l' assigne a la Direction du commerce et de la répression des fraudes ...C'est en plus gratuit et c' est eux qui se charge de le trainer en justice si c'est fondé!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:10

Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 sinon ,t'as oublié :"coiffeur"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:43

JEROME a écrit:
Saluthttp://cgi.ebay.fr/Renault-R5-TURBO-1_W0QQitemZ250144880938QQihZ015QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem a tous ,je crois que l'ex R5 turbo a Turbo 1191 est revenue sur le marché ,conformément a ce qu'avait annoncé le "repreneur"


celle de l'ami turbo 1191 n'avait pas les jantes couleur origine Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:38

JEROME a écrit:
Saluthttp://cgi.ebay.fr/Renault-R5-TURBO-1_W0QQitemZ250144880938QQihZ015QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem a tous ,je crois que l'ex R5 turbo a Turbo 1191 est revenue sur le marché ,conformément a ce qu'avait annoncé le "repreneur"

C Celle la!!!!!
le fumier il a ose!!!!
Ca ct l'etat qd je suis alle la voir la 1ere fois, je lui avais fais remettre l'assiette d'origine les autocolants sur les portieres et biens sur les jantes rouge, voila donc comment elle se presentera !!!! putain 36k il se mouche pas coude ce saligaud, surtout une auto qui a tape
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:45

:(T'inquiete turbaux je suis en train de m'occuper de lui sur le plan judiciaire j'ai le dossier + une contre expertise que jai fait faire. c la treve judiciaire en ce moment mais le 21 aout il est bon fais moi confiance!!!

bon je reviens de mon RV turbo1 a nice Sad Sad Sad

g traverse toute la rance pour une " voiture etat collection" cendrillon: a minuit hier elle a du se transformer en rougne/ merguez, bref du temps perdu avec ma famille, de l'argent.... mais voyons le bon cote des choses je suis alle me baigner dans les rochers a st jean cap ferrat pq vous savez quoi les gars: dans le sud en ce moment c l'ETE !!!!!!!


bref je suis toujours orphelin et tjs a la recherche donc si vous avez des tuyaux je suis la pour tout!!!!!!!!!!!!!!
et si qqun a une idea ou chiner pour trouver ailleurs que internet je suis preneur aussi


SNIF Sad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:39

Faut pas louper ces gens, un bon conseil fait toi une copie de la vente actuelle sur ebay ou il vante les mérites de son stock car en oubliant de préciser qu'elle a tapé, c'est vachement utile pour coincer un pro qui ignore ces faits. Surtout qu'il te l'a reprise pour ces raisons.


On est avec toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:55

le singe aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:16

Bon dommage pour toi et cette auto a Nice de toute facon que des voyous la bas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:57

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu croyais pas que t'allais y echapper qd meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:06

fissure a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu croyais pas que t'allais y echapper qd meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz

non Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:07

Dans le dept 41 , il y a une grosse pointure, dans le sud pleins de petites charognes... Razz
turbo1191 :Vas y , saigne le ce fumier, qu'il n' en...e plus jamais personne !!!! ca fait trop longtemps qu'il pourrit la planete. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:18

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:50

turbaux1 a écrit:
Dans le dept 41 , il y a une grosse pointure, dans le sud pleins de petites charognes... Razz
turbo1191 :Vas y , saigne le ce fumier, qu'il n' en...e plus jamais personne !!!! ca fait trop longtemps qu'il pourrit la planete. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 Honte a moi..... - Page 2 3721730094 t'as bien résumé la chose turbaux1,je comprend pas que ce mec exerce encore d'ailleurs ,c'est bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte a moi..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte a moi.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: