Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Honte a moi.....

Aller en bas 
+13
JEROME
nico
Stef
Daniel
sebcbien
tunaps
Megabytes
frederic
fred de londres
nonoturbo
turbo1191
le singe
Joel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Honte a moi..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:12

Oh là, je sens que ça va chauffé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il n'a pas dût faire les réparations avant de la remettre en vente!
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Honte a moi..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:20

raconte quil critique les corses raleur , comme ca il va se faire pèté son garage yaisse :ddt: Honte a moi..... - Page 3 3721730094 :ma!d: :padr: :ddt: biggol rendeer tongue Laughing bom bom bom What a Face biggol :ddt: :up1: :hilol: :wobble: Razz icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Honte a moi..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:49

Vielle connaissance avec moi cela a faillit se terminer au mains pour des pieces de tdc (qui pour lui veut dire tour de con) Evil or Very Mad

Je pense qu il y a beaucoup de personnes derriere TURBO 1191;moi le premier ,c etait facile de rouler un gamin de 20 ans ,mais maintenant raleur

et effectivement cela dur depuis logtemps,trop peut etre, tres bizzarement en plus .
Avec une telle renomer il a encore des clients ????,a la lecture de forfait comme j ai lu sur d autre forum !!! je suis scandalise, qu il soit encore ouvert au public,vous comme moi faite en le quart du dixieme et vous serrez en prison avant de comprendre ce qui vous arrive pale


Quant aux parutions dans echappement, un magasine serieu quant meme!!enfin je pensait peut etre ! ! il est vrai que le papier ne refuse pas l encre
je ne comprend pas No

PS (quant aux expertise chez lui c un expert "proctologue" se qui fait toute la difference) Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Honte a moi..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:42

Et si on contactait Julien Courbet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte a moi..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honte a moi.....   Honte a moi..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte a moi.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: