Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis venu te dire que je m'en vais....

Aller en bas 
+17
francois 74
franki
turbo1191
capitainecaverne
Joel
philippe06
frederic
fissure
mig33
turbaux1
YANNJOJO
le singe
ducatorius
JEROME
fred de londres
tunaps
Sylvain 01
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:01

moi je n ai pas besoin de dire ce que j en pense car c est tres clair, dieu vous a envoyer un singe comme gardien des r5 turbo donc Evil or Very Mad voila pour toi infidele , mais je suis sur que tes projets te tiennes a coeur et rien que pour cela je te dit bonne chance dans tes demarches , j espere que tu continura a frequenter le forum car tu na que des amis ici a+
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:31

hey va falloir arrêter toi avec ton trip "dieu le singe" nan ??????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:51

bien sûr que je reste sur le forum.Razz
et comme j'ai que des potes sur ce forum je les ai informés de mes projets avant tout!
:up1:
et puis je suis un drogué du singe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

heyyy béé putain si tu es accros au singe on en a pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:32

toi le faux frere Evil or Very Mad traitre
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:03

aie aie pas le baton !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:28

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:50

Joel de Plaisir a écrit:
Allez quoi sylvain garde ta 5 et trouves le blé pour acheter la deuxiéme, car je ne suis pas sur bien que je l'adore que la clio aura autant de passionnés dans 10 ans........


Hey dites vous voulez bien lui foutre la paix a Sylvain...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad il fait ce qu'il veut.....
et puis comme ca je peux la lui racheter ca tuture.... pq il m'interresse bien son avion de chasse en fait yaisse yaisse

soyez cool me petez pas le plan:D

Et au moins je suis sur de pas me faire enfler, j'aurais ce que je vois.....

Et comme ca elle reste parmis les gars du forum si je fais la farce avec Sylvain

Alors c pas une bonne nouvelle ca??
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:20

yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse icon_boire icon_boire :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:31

godunsky a écrit:
yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse icon_boire icon_boire :pilott:

Au fait les bordelais je suis au cap ferret a partir de samedi et ca pendant 15 jours..... Qui est dans le coin coin???
on pourrait icon_boire et lol!
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:56

effectivement ca pourait le faire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:58

j habite au cap ferret banane Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:59

godunsky a écrit:
j habite au cap ferret banane Evil or Very Mad

belle !!!

Envoie ton number alors
Babouin!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:00

en mp
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:57

j'ai une maison au cap ferret aussi !!!!!

tu viens avec la turbo de sylvain ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:32

Ca y est il a pas encore acheté la voiture qu'il faut venir avec.......ha ces vendeurs............. Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:00

frederic a écrit:
j'ai une maison au cap ferret aussi !!!!!

tu viens avec la turbo de sylvain ???????????








Evil or Very Mad


ca y est si les richous s en mele
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:33

Joel de Plaisir a écrit:
Ca y est il a pas encore acheté la voiture qu'il faut venir avec.......ha ces vendeurs............. Razz


Tu l'as dit, Joel.....

Non je ne viendrai pas avec d'autant qu'apres avoir discute avec sylvain et reflechis j'ai un peu peur qu'elle ne corresponde pas a ce que je cherche, trop eloignee de la voiture d'origine avec laquelle on peut rouler tous les jours etc.... Par contre ca a l'air d'etre un sacree truc avec des solutions vraiment intelligentes.......
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:08

merci pour le compliment...Embarassed
c'est certain que c'est une voiture très sportive faite pour la grosse attaque à laquelle je la destinais....Cool

je ne la braderais pas parce qu'elle m'a demandé beaucoup de travail et de passion....
:icon_aime:
je ne suis pas pressé de la vendre c'est quand même un sacré engin et celui qui roulera avec ne sera pas déçu de la bête :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:14

Sylvain 01 a écrit:
merci pour le compliment...Embarassed
c'est certain que c'est une voiture très sportive faite pour la grosse attaque à laquelle je la destinais....Cool

je ne la braderais pas parce qu'elle m'a demandé beaucoup de travail et de passion....
:icon_aime:
je ne suis pas pressé de la vendre c'est quand même un sacré engin et celui qui roulera avec ne sera pas déçu de la bête :pilott:

G vraiment etait bluffe par l'emploi du carbone meme si c ce qu'il ya de plus simple sans doute et par l'approche prepa moteur qui est d'abord passee par de l'optimisation au niveau de l'equilibrage et puis surtout sur le refroidissement et l'ecoulement des flux..... bref on sent que c pense...... c sur que c plus facile de sortir 200ch de la bete en allant achete un AAC chez monsieur renault et de payer un type pour le monter
En fait tout est pense dans un sens d'optimisation c ca qui est intelligent sur cette caisse.... ca ma fait pense aux voitures de course avec des reglements tres contraignant ou les gars sont obliger de se creuser la tete pour faire la difference mecanique
donc :proster;: pour la bete
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:16

Sylvain 01 a écrit:
merci pour le compliment...Embarassed
c'est certain que c'est une voiture très sportive faite pour la grosse attaque à laquelle je la destinais....Cool

je ne la braderais pas parce qu'elle m'a demandé beaucoup de travail et de passion....
:icon_aime:
je ne suis pas pressé de la vendre c'est quand même un sacré engin et celui qui roulera avec ne sera pas déçu de la bête :pilott:

Mais comme tous les nicois g peur d'avoir fait un peu mon crocodile...... je suis petit bras sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:20

qu'est ce qui dit le singe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:24

il dit ca Evil or Very Mad et l expo Question
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:27

mouais l'expo tu veux ton huile surtout !!!!!

t'as mes fafios ???????????
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:28

les fafios sont encore humides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu te dire que je m'en vais....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» exces de vitesse numero 15 speciale r5 turbo.
» Que dire.........
» Je vais vous rejoindre
» Dire bonjour.
» c'est décidé, je vais voir le rallye legend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: