Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis venu te dire que je m'en vais....

Aller en bas 
+17
francois 74
franki
turbo1191
capitainecaverne
Joel
philippe06
frederic
fissure
mig33
turbaux1
YANNJOJO
le singe
ducatorius
JEROME
fred de londres
tunaps
Sylvain 01
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:29

tu viens de les fabriquer ou quoi ??????????
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:31

Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 3721730094 Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 3721730094 Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 3721730094 Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 3721730094 Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 1518424870
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:36

je vais pas tarder à partir sur le ferret là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:37

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:23

Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Sad Sad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:36

desolé pour le retard de la reponse
j'ai eu une phase 1 et roulé avec une phase 2
non ma caisse ne vient pas de rilleux (pas ce connard de BRONER qui avait la concess renault las -bas a lépoque)
je l'ai acheté a la croix rousse en 1989 et je l'ai restauré a champagne au mt d'or dans une concession honda qui n'existe plus et j'habitais a curis mt d'or avnte de retourner sur la plus belle ile du monde; le corse
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:59

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:05

YANNJOJO a écrit:
desolé pour le retard de la reponse
j'ai eu une phase 1 et roulé avec une phase 2
non ma caisse ne vient pas de rilleux (pas ce connard de BRONER qui avait la concess renault las -bas a lépoque)
je l'ai acheté a la croix rousse en 1989 et je l'ai restauré a champagne au mt d'or dans une concession honda qui n'existe plus et j'habitais a curis mt d'or avnte de retourner sur la plus belle ile du monde; le corse
alors j'ai vu ta voiture à l'époque ou elle était à champagne (mon frangin habitait st romain au mont d'or).
j'y passait régulièrement avec ma voiture cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:03

possible mais la tienne ca me dit rien du tout
c'est possible que tu l'ai vu a st romain car j'y allais souvent.par derrriere par les petites routes. a l'epoque il y avait un petit bar le patron avait une a610 jaune
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:46

je l'avais vue dans un garage... ta voiture.
la mienne à changé depuis ces années là.Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:26

Tu es sur de vouloire la vendre pour une clio v6 !!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

j ai voulu faire comme toi; en 1 er j ai jamais laisser la voiture partir
cela me fend le coeur na !! 🔨
et en 2 la v6 phase 2 est dans mon garage depuis sa sortie,resultat depuis 2600 Km au compteur ,je m en sert encore moin que la 5 :wobble: !!!! :wobble:
j explique c lourd, sa braque moin bien q'un autocars,quant a la suspension affraid la c le réve "herbert" si tu vas faire un tour avec bobonne et que tu roules sur mauvaise route ,la touts les plombages de bobonne son a refairent,meme ma 5 avec des vrais train de TDC et nettement plus comfortable No
Enfin bref tu as fait un essais avant Smile Question Question Question Question

pour la berlinette je n ai qu un 1300 S et c la seul a pouvoir rivaliser avec la 5 en terme de plaisir pur Wink

Reflechi bien c pas facile je te l'accorde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:15

je vous donne mon avis: je roule en turbo2 depuis 20a, j'en suis à ma 8 eme T2, comme beaucoup j'ai craqué pour la clio v6, j'ai eu une ph1, très flou à conduire,mauvaise etagement de boite ect... je l'ai vendu pour une ph2 qui n 'a rien à voir avec la ph1: plus puissante,meilleur chassis, et au moins tu sens la voiture, comme il a été dit :mauvais amortissement trop typé circuit....attention sur le bosselé!! c'est une voiture de caractere ,comme nos chere R5, la v6 n'aura jamais le passé historique de la 5 turbo, mais on pêut quand meme se faire plaisir si on sait s'en servir, j'habites en montagne et dans le serré, malgré 20 ans d'écart, les 2 voitures se tiennent, la clio passe devant dès qu'il y du droit, et on peut quand meme la faire glisser comme une R5.... ce sont 2 voitures differentes,avec 20 ans d'écart, mais qui se feront plus remarquer qu'une ferrari ou une gt3... et qui dechaineront toujours les passions......Twisted Evil Twisted Evil Laughing j'aime les 2 , et je garderai ls 2 !
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:22

salut francois 74 :bienvv: il faut que tu te presente dans la partie presentation stp merci
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:21

Ben il est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:27

Oui il l'as fait hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:55

capitaine les dates les dates Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:24

godunsky a écrit:
capitaine les dates les dates Evil or Very Mad

Et l'éditation le singe !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:38

Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 110
Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 110
Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 310
Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 410
Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 510
Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 610
Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 710
Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 810
Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 910
elle aussi nous a dis aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:32

je l ai deja mis sur le forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:49

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:10

j ai bien fait de pas m en servir Exclamation Wink

horrible ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:15

Ce n'est pas une turbo, mais ça fait mal au coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

Ca crame aussi bien qu'une 5!!!! affraid Match nul entre les 2 au moins la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:27

godunsky a écrit:
je l ai deja mis sur le forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

alors tu vois tous la pas vue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad même-moi Evil or Very Mad

normal si il la mis entre 2 grosses bêtises Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:35

francois 74 a écrit:
je vous donne mon avis: je roule en turbo2 depuis 20a, j'en suis à ma 8 eme T2, comme beaucoup j'ai craqué pour la clio v6, j'ai eu une ph1, très flou à conduire,mauvaise etagement de boite ect... je l'ai vendu pour une ph2 qui n 'a rien à voir avec la ph1: plus puissante,meilleur chassis, et au moins tu sens la voiture, comme il a été dit :mauvais amortissement trop typé circuit....attention sur le bosselé!! c'est une voiture de caractere ,comme nos chere R5, la v6 n'aura jamais le passé historique de la 5 turbo, mais on pêut quand meme se faire plaisir si on sait s'en servir, j'habites en montagne et dans le serré, malgré 20 ans d'écart, les 2 voitures se tiennent, la clio passe devant dès qu'il y du droit, et on peut quand meme la faire glisser comme une R5.... ce sont 2 voitures differentes,avec 20 ans d'écart, mais qui se feront plus remarquer qu'une ferrari ou une gt3... et qui dechaineront toujours les passions......Twisted Evil Twisted Evil Laughing j'aime les 2 , et je garderai ls 2 !

si je peux je ferais comme toi je garderais les 2...
si j'y arrive quoi... pas facile surtout avec en plus une berlinette 1600s Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais....   Je suis venu te dire que je m'en vais.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu te dire que je m'en vais....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» exces de vitesse numero 15 speciale r5 turbo.
» Que dire.........
» Je vais vous rejoindre
» Dire bonjour.
» c'est décidé, je vais voir le rallye legend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: