Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Base soumarine été 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:05

Salut

Alors pour les Bordelais ou ceux dans la région ce dimanche donc demain il y a la base soumarine à bordeaux....

J'y serais, Michel aussi ????

le singe bosse même en vacances !!!!

Des amateurs ??????
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:40

La base soumm, j'ai entendu dire que c'était tous les dimanches, info ou intox, car si c'est le cas, demain, j'arrive !! Il faudra juste me dire les horaires et GAZZZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:43

Salut mademoiselle !!!

Nan c'est pas tous les dimanches c'est le dernier dimanche de chaque mois, donc on se voit à la fin du mois !!!!Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:29

et vous pourez en faire de la plongé , sa me rappel l'armée , pour les moqueurs Evil or Very Mad je parle pas de la plonge mais de la plongée :padr:
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:29

Je note pour le dernier dimanche de chaque mois. Le prochain tombe le 30 septembre, et je suis trop dégoutée, je ne suis pas là, je serai sur le circuit de Pau Arnos avec mon club !!!! On l'a loué pour se lâcher un peu, mais si vous souhaitez nous rejoindre, y a pas de souci, ce sera avec plaisir que vous pourrez monter dans le bacquet de droite, pour quelques tours de circuit, et c'est gratuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:33

Salut et merci Frédéric pour l'info, si tu passes sur Bègles avec ta 5,c'est peut être la tienne que j'ai vu passé en bas de chez moi un soir ? Rien que le bruit, je me suis levée et je n'en croyais pas mes oreilles, si c'est toi, merci, merci et encore merci !!! Ce bruit, ppfff, je m'en lasse pas !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:07

pour le bruit si c etait jolie ce n etait pas lui yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:11

c'est pas gentil ça !!lol mais bon, en ce qui me concerne, j'adhère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:57

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:22

godunsky a écrit:
pour le bruit si c etait jolie ce n etait pas lui yaisse yaisse yaisse yaisse




t'a raison macaque, c'etait surrement moi :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:05

Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle était grise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:50

et mon jeje tube de fuite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:16

Dell a écrit:
Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle était grise !!!!


bon,c'est fred.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:27

yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:37

Bé voilà, tout le monde est tombé d'accord !! Il ne manquait que la couleur à préciser !! lol !!Laughing queen
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49

Ah oui la grise c'est moi c'est dans quelle rue ta fenêtre comme ça j'ouvrirai un peu en passant !!!!Razz Razz Razz Razz

Pff le singe mon auto fait du bruit nan mais !!!! et un beau bruit !!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:50

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:03

Ouvres le vélux mon ami tu prends chaud là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:04

j-5 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:46

Ah oui la grise c'est moi c'est dans quelle rue ta fenêtre comme ça j'ouvrirai un peu en passant !!!!Razz Razz Razz Razz

Je suis vers le dorat, prés du lac, alors, n'hésites surtout pas et ouvre !!!!
trop bien et merci !! Et qui dit propu, dit rond point du dorat, dit "travers oblige" !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:32

pour les travers en 5 turbo le maitre c'est jéjé, moi je n'en fait qu'en M3 sinon je vois vois bien ou c'est et effectivement c'est bien moi Razz Razz Razz

Bon si j'y pense la prochaine fois que je passe je louche un coup Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Dell



Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:50

Merci et tu as plutot intéret lol !!, rien que pour le plaisir de l'entendre, mais ton M3, c'est aussi une bonne propu pour ça et tu dois te régaler avec, c'est laquelle, E?
En fait, j'aime beaucoup les 5, les BM, les Intégrales mais aussi les Sub !!
Voilà pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base soumarine été 2007 Empty
MessageSujet: Re: Base soumarine été 2007   Base soumarine été 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base soumarine été 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base sous marine
» base soum pour les bordelais
» WE du 31 mars 2007
» la fuite d'huile la base du bouchon de remplissage
» Bordeaux 29 juin Base sous-marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: