Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.

Aller en bas 
+10
capitainecaverne
turbaux1
mig33
nonoturbo
yanpol
le singe
JEROME
ducatorius
Megabytes
olivier.a
14 participants
AuteurMessage
olivier.a
Turbistes
Turbistes
avatar



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:17

http://www.liberation.fr/actualite/sports/271707.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:36

j'ai apris ca aussi, une grande perte pour nous tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:52

je l'aprens se soir , un grand homme qui nous quitte, mais il sera toujours la dans notre coeur de passionné Sad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:47

et voila ,une bonne étoile de plus qui veillera sur nous Sad Sad Sad c'est un grand Monsieur qui s'en va en laissant derriere lui la passion qu'il a su transmettre a beaucoup de gens comme nous a travers ses autos mythiques sans lesquelles nous n'aurions jamais pu assouvir notre plaisir alors au revoir Monsieur Rédélé ,nous ne vous oublierons jamais !Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:28

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:40

Crying or Very sad Sad Sad Sad ,une bien triste nouvelle Sad Sad Sad .
Son oeuvre aura éveillée bien des passions.........et nous lui en seront éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:35

vous avez tout dit les gars Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:06

52 personnes ont vue ce post et seulement 6 on mis un message , quelle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:27

Sad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:55

Que veux tu que l' on dise ? Qu'il a créé la berlinette ,oui,bon, et alors !!!!
Il l'a fait avant tout pour lui, pour sa passion , pour sa vision de l' automobile de sport.
Mais apres , je ne le connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:37

Sa y est le retour du grincheux...

Apres c'est sur que sa fait toujours de la peine de voir partir des gens qui nous ont et nous font encore vibrer par leurs oeuvres.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
turbomeca
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turbomeca



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:13

Bonjour a tous, Un grand Homme vient de disparaitre j'espére que de la haut il nous fabriquera de bien belles autos.Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:29

cheers j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:58

Au revoir MR REDELE Sad

AU revoir PATRON comme ils disent a dieppe
Je l ai recontre 3 ou 4 fois a dieppe, un homme d une grande prestance.

Un grand monsieur est parti ,merci beaucoup pour tout ce que vous nous avez donne,plus que des voitures ,pour beaucoup une passion ,comme moi qui a dix ans regardait les protos de l usine rouler dans les alentours de Dieppe .

toutes mes condoleances a sa famille,et surtout a un fils qui a perdu un pére

Franck
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:21

mise a part cela j espere que dieppe s aura un peu plus reconnaissant que cela envers MR REDELE ,il y a une rue francois mitterant dont on en a rien a foutre au pied des anciens batiments !!!!!! et pas une vielle rue a bordel du vieux port.

Et que certaines personnes chez renault s inspirent un peu plus de l esprit
ALPINE car une nouvelle berlinette ne pourai pas etre moi rentable qu une merde de velsatis n est ce pas mr CARLOS ??? et je ne parle pas des chiffres,quant au responsable du style de l escrement pur Smile
comment gacher autant de competance avec un emballage merdique affraid
Alors avant de faire des voitures a vendres faite les a aimer ,qui se rapellera de la megane dans 30 ans,un!!!! pas moi en tout cas
merci

et bien depuis le temps que j avais cela sur le coeur ,je croit que l emmotion ma fait sortir de mes gonds
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:44

bien dit franki Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:45

:aplo: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:27

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b76a_1920
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:20

arnaud.turbo5 a écrit:
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b76a_1920
scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:47

moi je sors pas de mes gonds parce que je suis pas une porte! 🔨
mais juste un coup de gueule raleur pour dire à ces messieurs de Turbo et Auto moto grands papes du PAF automobile que l'orsque le créateur du premier constructeur français champion du monde des rallyes nous quite la moindre des choses est d'en dire un mot ne serait-ce que par respect pour sa famille!! No

ces savants qui parlent de la marque Bugatti comme d'une glmoire passée de l'industrie Italienne (les alsaciens seront content d'habiter le sud pour une fois) n'ont pas la bonne idée de saluer un grand nom de l'industrie!
Suspect

bref Jean Rédélé n' as pas créé que la berlinette mais à réussi faire vivre contre vents et marées une marque automobile de sport artisanale qui à vécu 40 ans Exclamation et à su séduire beaucoup de passionnés et peu de marques de voiture de sport artisanales peuvent s'enorgueullir d'un tel curiculum.

respect donc à monsieur Rédélé et merci d'avoir salué sa mémoire sur ce site! :bravOO:


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:08

Merci également a Renault d 'avoir enterré cette "petite" marque...
Cest vrai qu' en France on a tellement de marques de prestige ou ayant un palmares sportif de haut niveau! on peut se permettre !
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:13

turbaux1 a écrit:
Merci également a Renault d 'avoir enterré cette "petite" marque...
Cest vrai qu' en France on a tellement de marques de prestige ou ayant un palmares sportif de haut niveau! on peut se permettre !

j'adore la pertinence :aplo:

c criant de verité malheureusement :grrarf: Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

scratch Question

pour le lien il faut cliquer sur l'edission du samedi 11/08 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Empty
MessageSujet: Re: Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.   Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Rédelé, créateur des Alpine, est décédé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décés créateur des Jidé
» moteur r5 alpine turbo en alpine atmo
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» c est moi Jean
» jean luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: