Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 éhappement 4 en 1 inox

Aller en bas 
+15
big up
Joel
Megabytes
lOlo
tunaps
le singe
franki
Sylvain 01
Daniel
capitainecaverne
nonoturbo
frederic
YANNJOJO
fissure
dukke88
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:35

Dans la durée ca va donner quoi? niveaux soudures etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:27

Bah la a vue de nez, c'est juste pointé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:33

le pointage c'etais en milieu de semaine,j'ais eu dukke au tel et il a chambrer et soudé puis il a essayé le proto haujourd'hui et il en est tres satisfais yaisse mais les tofs vont suivrent j'en suis sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:46

Petite quéstion:

Un des objectifs d'un 4/1 est d'avoir les meme longueur de tubes mais apparement sur le tien il n'ont pas l'air d'avoir la meme longueur?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:38

et par rapport à un origine c'est quoi la différence que tu trouves Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:49

capitainecaverne a écrit:
Petite quéstion:

Un des objectifs d'un 4/1 est d'avoir les meme longueur de tubes mais apparement sur le tien il n'ont pas l'air d'avoir la meme longueur?

exact moi aussi je suis surpris a moins que ce ne soit la photo qui donne cette impression mais je n'ai pas l'impression que les tubes soient formés comme le rsp...
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:11

salut a tous je viens donner des nouvelles du 4 en 1 et je vous joint queque photo la premiere c'est une fois fini de souder https://i.servimg.com/u/f21/11/54/59/57/ec110.jpg la deuxiéme c'est une foi posé https://i.servimg.com/u/f21/11/54/59/57/ec310.jpg et enfin aprés quelque kilométres juste pour tester si il y avait du gain https://i.servimg.com/u/f21/11/54/59/57/ec510.jpg et bien je peut dire que oui ça marche mieux c'est plus souple et les montée en régime plus rapide donc c'est efficace pour un "proto" donc si il y a des personnes intéressé pour une petite fabrication qu'il me contacte car les prix seront en fonction du nombres de personnes et je tiens a rassurer tous le monde au niveau des soudures et de l'assemblage c'est une qualité pro alors a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
big up
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
big up



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:29

beau bouleau Twisted Evil Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:07

je n'avais pas lu les posts précédent mais je tien a dire a tous le monde que les longueur de chaque tubes sont identique sinon ce ne serait pas la peine de faire un 4 en 1 il voudrait mieux garder sa ligne d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:56

Au faite ne cherche plus ta pince multiprises...

https://i.servimg.com/u/f21/11/54/59/57/ec310.jpg

Sinon, je suis intéressé aussi, mais faut voir le prix final.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:05

dukke88 a écrit:
salut a tous j 'ai le projet de réaliser des collecteurs d'échappement 4 en 1 en inox style "garat" et je voulais savoir si il y aurait du monde intérresser car je voudrais en faire en petite série pour commencer alors si cela vous dit contacter moi

Euh ....bien essayé mais mais ce n'est pas encore tout à fait ça.... tes tubes ne rentre pas dans le bon ordre ne ne sont pas assez collés
Les collecteurs à Garat (fabrication Chabord) sont comme ça:
éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Coll001kn1.th

Comment fais tu pour pouvoir mettre la hotte dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:24

Il va voir un cuisiniste pardi....... :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:59

Je voulais poser la meme question que daniel au sujet de la tole et au vu de l'inclinaison du tube c'est niqué pour poser celle ci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
turbo1191
Turbistes
Turbistes
turbo1191



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:56

Joel de Plaisir a écrit:
Je voulais poser la meme question que daniel au sujet de la tole et au vu de l'inclinaison du tube c'est niqué pour poser celle ci Shocked

te voila toi, t pas entrain de reparer tes freins....... quand je te disais que tu surbraques, tu vois que j'avais raison:D Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bottalico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bottalico



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:06

moi je dit en tout ka c du beau boulot en connaisence de cose
je suis ferronier dart ,tolier, cerrurier, soudeur sur inox et alu
donc je dit CHAPEAU :aplo: :aplo:
et suivant le prix garde men un
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:34

Du travail d'art éhappement 4 en 1 inox - Page 2 54934410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éhappement 4 en 1 inox   éhappement 4 en 1 inox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éhappement 4 en 1 inox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pot inox
» ligne inox
» échappement inox
» durite inox
» tube de fuite INOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: