Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prepa de ma t2

Aller en bas 
+7
frederic
franki
ANTHONY
Anakin
turbaux1
Joel
griffe76
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
griffe76
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
griffe76



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:35

suite a la remise en route de ma 5 et a l'immense plaisir qu'elle me procure j'ai décider d'améliorer ma belle.elle va recevoir courat du mois une prépa 185cv:pilott: , ainsi qu'un réglage au poil de cul:yaisse: effectuer par la societé technomap a dieppe, que je conseille d'ailleur a beaucoup pour leur sérieux et leurs compétence sur ce type de véhicule.titine recevra également deux baquets sparco evo 2 ainsi q'un jolie tour de toit neuf,et un bouclier tdc qui n'atend plus que le montage.elle sera aussi equiper d'ici peut de jantes type maxi 5 refabriqué par la société compomotive.je mettrai des photo prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:30

Bonjour.

Pour la sociétée en question j'espere qu'ils sont meilleurs en 5T qu'en Alpine GTA...
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:52

AIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:19

Evites de mettre un arceau ou des harnais...

Evil or Very Mad Mais euuuuuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:44

Pour anakin:aplo: ,bel exemple d humour simple,mais efficace,tout le contraire d une 5 turbo:D
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:38

rien qu a la vue du nom de la societe :wobble: je prefere fermer ma geule :sigfrid:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:40

tu aurais mieu fait fait de continuer en 205 GTI je croit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:30

franki a écrit:
rien qu a la vue du nom de la societe :wobble: je prefere fermer ma geule :sigfrid:

On est sur la meme longueur d'onde......marrant d'ailleur que griffe76 dise qu'ils sont top, enfin marrant .................No
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:49

tiens moi j'ai toujours de bon echos de ces gens là mais je n'habite pas à côté de chez eux !!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
griffe76
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
griffe76



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:51

perso j'ai pas a m'en plaindre après chacun voi midi a sa porte.tout les travaux effectuer sur ma gti qui est a l'heure actuelle a l'état neuf et d'origine mon donner entiere satisfaction.donc qui vivra véra...pour ce qui est des baquets je n'ai pas trop le choix vu ma taille (1m93) pour avoir un minimum de confort.j'aurai bien aimé des sieges de t1 mais vu leurs rareté et leurs prix j'ai vite abandonné l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
griffe76
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
griffe76



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:56

est ce que quelq'un a des retours sur la qualité et la finition des jantes type maxi refabriqué par compomotive?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:19

ca c est une bonne question, mais je pense que c est encore trop tot car beaucoup de r5t reste au garage
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:31

griffe76 a écrit:
est ce que quelq'un a des retours sur la qualité et la finition des jantes type maxi refabriqué par compomotive?

Qualité et finition tres belle reste a voir la tenue dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
griffe76
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
griffe76



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:40

c'est vrai que peut de 5 roule bocoup pour en evalué la qualité dans le temps.ces jante sme plaise beaucoup donc je pense me laissé tenter.pour info est ce que quelqu'un sait sil faut impérativement monté l'échangeur 200cv pour obtenir l'équivalence du kit 185cv ou est ce que l'augmentation de la préssion de turbo suffi?
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:22

vient me voire a rouen !!!

le kit 185 CV n est qu une augmentation de la pression c est tout !!!!
et un reglage d allumage quant meme

le kit 200CV lui joue sur le remplissage moteur tres different Smile

et pour clore le debas sur le preparateur dieppois si christian fait ta voiture en perso il ny a aucun probleme mais que christian :smileJap:

et pour les jantes elles ne sont bonnent que pour les voitures de serie ( deport de serie incompatible avec train TDC ) mais le fabriquant n est pas le premier venu tout de meme !!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
griffe76
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
griffe76



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:48

ce serai avec plaisir franki moi jsui d'auffay jsai pas stu connai?en effet c'est christian qui s'occupra de la voiture.la t2 est d'origine niveau train donc aucun probleme.ta koi com baquet dans ta 5?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:33

Petite question pour Franky:
Il est toujours là le garage qui est en bas de la cote du Lycée Corneille? Je crois que c'était "Le Cloarec" le nom du gars et même du garage...
Parce que si "OUI", putain les mecs, c'est dans sa R5Turbo première mouture que je suis monté!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:28

Alors les baquets c du oreca, pour bonne remise Razz
2 eme, oui je connai bien auffay mon pote christophe C ,du club alpine habite a cote

Quant a anakin , dis donc tu habite pas tout pres mais tu connais bien le coin toi Smile

mais je ne connai pas perso ce garage Smile apres une mauvaise experience dans cette branche , etant peu etre trop honnette par rapport a certain Exclamation je reste donc dans le confidentiel Razz


prepa de ma t2 5_turb10
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:40

Salut Franki,


C'est quoi ton tableau de bord? une fabrication perso ou le modèle style T1 vendu par autobobyshop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:19

tu as l'air d'avoir une putain d'auto toi Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:02

moi il y a juste une petite question que je me pose ,pourquoi mettre des baquets et par consequence l obligation de mettre des harnais alors que les controles technique sont de plus en plus chiant et que les voitures vont etre recaler sistematiquement,de plus les jantes qui ne sont pas au dimension origine ne passe pas non plus😢 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:06

Vive le full stock8)
Revenir en haut Aller en bas
griffe76
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
griffe76



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:20

je dirai plutot vive la bouteille dr ricard pour le contoleur !!!et ouai les mec a l'ancienne! :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
griffe76
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
griffe76



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:16

pour l'avoir vu au 50 ans de l' A310 a dieppe je confirme la 5 de franki est vraiment très belle et très bien fini.:up1:
Revenir en haut Aller en bas
griffe76
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
griffe76



prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:25

pou repondre ateramorsi je garde toute les pieces d'origine de ma t2.et je possède un jeu de trx en trè bon etat donc pour le ct je n'aurai qu'une petite heure a prendre pour remetre ma t2 en configuration full légal!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepa de ma t2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prepa de ma t2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prépa 185 ou 200 cv
» prepa turbo
» Prepa Alibert
» Petite Prépa sur R5 GTT
» demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: