Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prepa de ma t2

Aller en bas 
+7
frederic
franki
ANTHONY
Anakin
turbaux1
Joel
griffe76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



prepa de ma t2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:53

TERAMORSI a écrit:
moi il y a juste une petite question que je me pose ,pourquoi mettre des baquets et par consequence l obligation de mettre des harnais alors que les controles technique sont de plus en plus chiant et que les voitures vont etre recaler sistematiquement,de plus les jantes qui ne sont pas au dimension origine ne passe pas non plus😢 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est parce qu'on est des fous nous Razz Razz Razz

j'ai la chance d'avoir un ami contrôleur
Revenir en haut Aller en bas
charlet76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



prepa de ma t2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:56

Pour l'avoir vue dimanche dernier au rencard à Rouen la voiture de Francky est une très belle voiture (une tour de corse il me semble). Et son propriétaire est passionné et aime parler de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



prepa de ma t2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:40

franki a écrit:


Quant a anakin , dis donc tu habite pas tout pres mais tu connais bien le coin toi Smile

mais je ne connai pas perso ce garage Smile apres une mauvaise experience dans cette branche , etant peu etre trop honnette par rapport a certain Exclamation je reste donc dans le confidentiel Razz



5 ans a Rouen...Ca m'a marque ce garage...Je suis passe devant tous les jours sans qu'il ne se passe rien...Jusqu'au jour ou Mister Le Cloarec m'a fait monte dans sa Turbo 821...Ca marque! :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepa de ma t2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prepa de ma t2   prepa de ma t2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prepa de ma t2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prépa 185 ou 200 cv
» prepa turbo
» Prepa Alibert
» Petite Prépa sur R5 GTT
» demande de renseignement en vue de prépa r5 gtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: