Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??

Aller en bas 
+12
Anakin
TERRAMORSI
Megabytes
bertrand
Stef
JACK 35
Joel
yanpol
turbaux1
JEROME
nico8221
doud
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:14

Bonjour,

Je débarque sur votre site... qui plaira surement à mon mari quand je lui aurai fait découvrir...

Mais pour le moment je le garde pour moi et pour cause... je voudrai lui faire un cadeau ... mais quoi ??

J'ai pensai à la miniature de sa turbo 2...

Mais sinon qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de trubo 2 ??

Pouvez vous me donner votre avis, vous qui etes bien placer pour en parler...

Merci d'avance

Laurence

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:28

Une TURBO scratch
Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:04

oui oui oui mais encore ???Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:22

euh ,des tapis de sol marqués TURBO 2 ,des miniatures de 5 turb en rallye, ça reste abordable ,après il y a des accessoires un peu plus chers ,il ya pas un truc qu'il aimerait changé sur son auto?
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:22

Un kit 250 CV:D
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:33

Salut,

s'il ne l'a pas déjà,tu peux lui acheter ce livre
Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? 4f931bia2

il est très bien fait,c'est l'histoire de cette superbe auto ,avec en plus de superbes photos. :wepi:

en ce moment il y en a un à vendre sur Ebay,en achat immédiat il est à 15.50 Euros,ce qui est peu par rapport au prix de vente normal,et ce vendeur est sérieux,je lui en ai pris un,et pas de soucis Smile

voici le lien : EBAY

Sinon,je ne sais pas,4 jantes Gotti....mais c'est un peu plus chère yaisse
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:19

Bon bon bon ...

Le kit 250 turc muche... je sais pas ce que c'est ?

Le tapis turbo, faut que je vérifie !!! Les accessoires qu'il a besoin ?? j'en sais rien à vrai dire depuis que l'on a notre fille, elle dors tranquillement dans le garage, j'aimerai bien lui redonner envie de la bichonner... mais ne sais vraiement pas ce qu'il a besoin ...

Le bouquin à l'air pas mal... j'espère qu'il ne l'a pas ... faut que je fouille !!

Merci pour toutes ces idées !!

Si vous pensez à autre chose...

A +

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:56

zut zut le livre je lui ai déjà offert, j'ai bien toujours la miniature en tête ... mais par contre les tapis turbo 2 , il en a pas !!

Ca se trouve ou cette bête ...

Merci

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:53

bjr.

Tu peux trouver ca sur le net, si tu veux une photo je peux te prendre les miens en photo pour que tu te fasses une idée.............
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:17

Sinon tu as aussi ce livre

Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Img_0611

pour les tapis de sol il y en a au selliers du domaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:22

http://cgi.ebay.fr/RENAULT-5-Turbo-2-Tapis-de-sol-en-moquette-noir-rouge_W0QQitemZ150207701816QQihZ005QQcategoryZ73776QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:23

une bache pour sa voiture , personnellement la mienne est couverte dans le garage et c'est magique a chaque fois que tu la découvre8)
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:28

JACK 35 a écrit:




pour les tapis de sol il y en a au selliers du domaine cheers

Les tapis des selliers ils peuvent en faire des descentes de lit car vu le prix de vente ils se les gardes...........
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:04

j' en ai vu en vrai, ils sont beau❤ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:07

doud a écrit:

j'aimerai bien lui redonner envie de la bichonner... mais ne sais vraiement pas ce qu'il a besoin ...



Il me faut une femme comme toi !! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:04

turbaux1 a écrit:
j' en ai vu en vrai, ils sont beau❤ I love you

Lesquel ??
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:19

l idee de bertrand est bien une bache, va chez renault tu demande la reference 7711419426 elle sont top et pas tres cher perso j en est acheter deux.Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:43

Sinon, tu as un collector indiscutable et quasi introuvable:

"La Renault 5 Turbo" chez EPA par Dominique Pascal

A l'epoque (debut 1980) ils ont sorti toute une serie, comme La Porsche 911 Turbo, la Ferrari 512BB, la Lamborghini Countach...Et donc la R5Turbo etait dans le lot. Ce fut d'ailleurs le premier ouvrage de Dominique Pascal sur notre Turbal internationale! Je peux te faire une photo de ce livre, mais opour le trouver, ca va etre une autre belle paire de manches!

L'autre truc, c'est

top UN BEL AUTOCOLLANT DU FORUM top

, pas cher et ca embellira direct sa belle! :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:31

pour les tapis de sol d'ebay! attention sa fait 4 semaines que j'attend!! donc cour pour la st valentin!!! pour l'ouvrage de dominique pascal (le premier) je l'ai trouvé a 10 euro sur amazon et neuf en plus!! j'y crois pas encore!! ya aussi la cassette vhs de l'histoire de la renault 5 turbo tres simple a trouvé! et tres bien faites je trouve!!
idea et pouquoi pas un toit ouvrant!!!idea top
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13

Il y a ausi les DVD de chez APV qui sont bien,il y en a 3 sur la 5 turbo

R5 turbo volume 1/2 & 3 Smile

le lien: http://www.rallyscope.com/catalog/index.php?cPath=66
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

j'ai commandé ces dvd! j'attend depuis 2 mois, ils ont une grosse galére!! injoiniable!!! divorce des gérant!!! bref cata!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27

affraid affraid ,j'étais pas au courant,ça fait quelque temps que j'ai pas commandé chez eux Embarassed ,merci pour l'info....
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11

sylvain2206 a écrit:
j'ai commandé ces dvd! j'attend depuis 2 mois, ils ont une grosse galére!! injoiniable!!! divorce des gérant!!! bref cata!!
oui c'est vrai ,et télé mont lozère a été créé par l'ancien boss d'APV voila l'info de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:47

bonsoir laurence...
une femme qui prend soin de son mari c'est super sympa bravo à toi...Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Ange04
un cadeau dont personne ne t'a parlé et qui pourrais lui faire plaisir s'il n'a pas
C'est un joli pot d'échappement qui chante bien (facile à changer et ça donne l'impression de redécouvrir la voiture) pour le budget prévoir le coût de quelques miniatures quand même.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

Y'a aussi l'abonnement a mille miles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ex possesseur de R 5 TURBO 2
» Présentation d'un ex possesseur de turbo 2
» Recherche possesseur 5 turbo
» Futur possesseur de R5 Turbo j espere.....
» grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: