Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??

Aller en bas 
+12
Anakin
TERRAMORSI
Megabytes
bertrand
Stef
JACK 35
Joel
yanpol
turbaux1
JEROME
nico8221
doud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:56

Ou alors que l'on arrive tous chez toi en klaxonnant avec nos 5 TURBO pour le gateau scratch .
OK Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 3168364357




J-3 icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:39

Whaou .... vous en avez des idées !!!

Faut que je fasse le tri... merci à tous !!

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:41

Bien joué, je lui ai trouvé sur Ebay à 35 € ...

Ca c'est fait !!

Laurence

JACK 35 a écrit:
Sinon tu as aussi ce livre

Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Img_0611

pour les tapis de sol il y en a au selliers du domaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:42

Joel de Plaisir a écrit:
bjr.

Tu peux trouver ca sur le net, si tu veux une photo je peux te prendre les miens en photo pour que tu te fasses une idée.............

Oui je veux bien voir, combien tu les as payés ?
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:44

bertrand a écrit:
une bache pour sa voiture , personnellement la mienne est couverte dans le garage et c'est magique a chaque fois que tu la découvre8)

C'est une super super idée, mais 149 € !!

Je vais y réfléchir !! mais dans tout les cas je garde l'idée pour une autre occas ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:50

Désolée, il n'y en a pas 2 comme moi !! et puis moi , suis trop vieille pour toi ...

Je te rassure j'ai plein d'autres défauts... mais mon mari est tellement merveilleux, qu'il le mérite ...

Alors 2 solutions pour toi, tu prends une vieille ou tu revois ta facon d'être !!Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 3155635774

Euh t'es pas fâché ?? Wink


Megabytes a écrit:
doud a écrit:

j'aimerai bien lui redonner envie de la bichonner... mais ne sais vraiement pas ce qu'il a besoin ...



Il me faut une femme comme toi !! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:52

Celui la je lui ai déjà offert ...
Sad

Anakin a écrit:
Sinon, tu as un collector indiscutable et quasi introuvable:

"La Renault 5 Turbo" chez EPA par Dominique Pascal

A l'epoque (debut 1980) ils ont sorti toute une serie, comme La Porsche 911 Turbo, la Ferrari 512BB, la Lamborghini Countach...Et donc la R5Turbo etait dans le lot. Ce fut d'ailleurs le premier ouvrage de Dominique Pascal sur notre Turbal internationale! Je peux te faire une photo de ce livre, mais opour le trouver, ca va etre une autre belle paire de manches!

L'autre truc, c'est

top UN BEL AUTOCOLLANT DU FORUM top

, pas cher et ca embellira direct sa belle! :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:54

Le livre et la cassette c'est fait...
Euh le toit ouvrant, c'est hors budget, mais merci quand même...


sylvain2206 a écrit:
pour les tapis de sol d'ebay! attention sa fait 4 semaines que j'attend!! donc cour pour la st valentin!!! pour l'ouvrage de dominique pascal (le premier) je l'ai trouvé a 10 euro sur amazon et neuf en plus!! j'y crois pas encore!! ya aussi la cassette vhs de l'histoire de la renault 5 turbo tres simple a trouvé! et tres bien faites je trouve!!
idea et pouquoi pas un toit ouvrant!!!idea top
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:56

JPGT42 a écrit:
Il y a ausi les DVD de chez APV qui sont bien,il y en a 3 sur la 5 turbo

R5 turbo volume 1/2 & 3 Smile

le lien: [url=http://www.rallyscope.com/catalog/index.php?cPath=66
http://www.rallyscope.com/catalog/index.php?cPath=66[/quote[/url]]

bon vu les commentaires ... je vais éviter pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:58

une housse pour sa belle:idea:

je ne parle pa sde toi
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:02

Sylvain 01 a écrit:
bonsoir laurence...
une femme qui prend soin de son mari c'est super sympa bravo à toi...Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Ange04
un cadeau dont personne ne t'a parlé et qui pourrais lui faire plaisir s'il n'a pas
C'est un joli pot d'échappement qui chante bien (facile à changer et ça donne l'impression de redécouvrir la voiture) pour le budget prévoir le coût de quelques miniatures quand même.

Razz

Oui ca m'aurait plus ... j'adore l'entendre ronronner, ca me rappel de vieux souvenir d'enfance ...
Mais peut être qu'il la déjà !!! et je ne me vois pas lui poser des questions sur sa voiture, il va trouver ca louche... et puis je pense que c'est hors budget, mais je lui en glisserai un mot aprés son cadeau, s'il veut se l'offrir..

MErci à toi ...

Tu cours avec ta voiture ?

J'ai pas mal passé d'année au bord des Rallyes et courses de côte, grace à mon oncle qui était pilote... voilà pourquoi j'adore l'entendre ronronner sa belle !!
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:15

Megabytes a écrit:
Y'a aussi l'abonnement a mille miles Smile

Oui c'est cool ... je lui ai pris les ancien N° qui parlait de la T2 et je verrai avec lui pour l'abonnement..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:17

nico8221 a écrit:
Ou alors que l'on arrive tous chez toi en klaxonnant avec nos 5 TURBO pour le gateau scratch .
OK Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 3168364357




J-3 icon_boire

Oui tu as une super idée !!!! cheers Mais une autre fois pour la St Valentin on va essayé d'être en amoureux !!

Merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:19

bertrand a écrit:
une housse pour sa belle:idea:

je ne parle pa sde toi

Ben heureusement que c'est pas moi, car ca serait mauvais signe !!lol!

Je vais voir c'est un peu cher, faut que je fasse mes comptes ... bien que rien ne soit trop beau pour mon homme !!
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:26

Je lui ai pris le bouquin sue la T2 de Fréderique Lhospied et les revues qui parlait de la Te de mile miles ...

Pour le reste...

Mon coeur balance ...

entre les tapis, mais hors délais...
La housse qui serait tres utile mais un poil cher...
et la minature en rouge qu'il n'a pas ...

Dans tous les cas je lui acheterai le reste pour une autre occas, car vous avez eu de super idées ...

Dans tout les cas je vous tiendrai au courant du resultat aprés le 14 février ...

En attendant, merci beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à parler avec vous, je ne savais pas vraiement ce qu'était un forum et j'espère que l'on se rencontrera tres bien lors d'une manif quelque part !!

A + bises

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:53

:eek2: je ne s ai pas pour vous les gars Embarassed mais le bien heureux a dejas tout ce qui lui faut avec une femme qui l aime autant, ainsi que sa passion.

alors peu etre qu une ballade de deux ou trois jours en amoureux :icon_aime: ( sans les enfants :wobble: si il y en a !!!! ) a bord de la 5 turbo king

serai mieux que des carpettes ou brelloques habituelles lol!

et en plus de l humour parceque vous l avez bien charier HEIN!!! Laughing

bravo Madame Laurence
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:47

pour la housse je l'ai prise chez car cvoers et le prix est defiant toute concurrence:idea:

http://www.car-cover-france.com/

tu a le choix pour les prix et le style bref c'est le top abordable:!:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:40

doud a écrit:

Tu cours avec ta voiture ?

J'ai pas mal passé d'année au bord des Rallyes et courses de côte, grace à mon oncle qui était pilote... voilà pourquoi j'adore l'entendre ronronner sa belle !!

heu...... oui des fois je fais des courses...une fois je suis allé à auchan un fois à intermarché... les autres courses je me souviens plus lol!


mais pour l'uitlisation la plus courante c'est sortie de club, courses de cote historique, et du circuit quand je peux...

le bouquin de frédérique Lhospied est vraiment super ça lui fera plaisir c'est sûr.
ma femme me l'avait acheté pour la même occasion je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:32

doud a écrit:
Désolée, il n'y en a pas 2 comme moi !! et puis moi , suis trop vieille pour toi ...

Je te rassure j'ai plein d'autres défauts... mais mon mari est tellement merveilleux, qu'il le mérite ...

Alors 2 solutions pour toi, tu prends une vieille ou tu revois ta facon d'être !!Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 3155635774

Euh t'es pas fâché ?? Wink


Faché ? mais non Razz
Juste jaloux na na




:hilol:
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:21

franki a écrit:
:eek2: je ne s ai pas pour vous les gars Embarassed mais le bien heureux a dejas tout ce qui lui faut avec une femme qui l aime autant, ainsi que sa passion.

alors peu etre qu une ballade de deux ou trois jours en amoureux :icon_aime: ( sans les enfants :wobble: si il y en a !!!! ) a bord de la 5 turbo king

serai mieux que des carpettes ou brelloques habituelles lol!

et en plus de l humour parceque vous l avez bien charier HEIN!!! Laughing

bravo Madame Laurence


Embarassed Euh ben j'y ai même pas penser... enfin faut dire que sans ma fille.. (dans tout les cas on n'a pas le choix !!) Ben c'est que ... elle n'a que 14 mois !! c'est mon bébé , la laisser garder !! Sad Ben, faut bien que j'ai quelques défauts quand même ... Laughing

Ben si je fais ca faudra bien lui dire que c'est une énorme preuve d'amour !! faut que je réfléchisse encore un peu ...

MAis l'idée est bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:21

bertrand a écrit:
pour la housse je l'ai prise chez car cvoers et le prix est defiant toute concurrence:idea:

http://www.car-cover-france.com/

tu a le choix pour les prix et le style bref c'est le top abordable:!:


Top je me renseigne... Merci
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:24

Sylvain 01 a écrit:
doud a écrit:

Tu cours avec ta voiture ?

J'ai pas mal passé d'année au bord des Rallyes et courses de côte, grace à mon oncle qui était pilote... voilà pourquoi j'adore l'entendre ronronner sa belle !!

heu...... oui des fois je fais des courses...une fois je suis allé à auchan un fois à intermarché... les autres courses je me souviens plus lol!


mais pour l'uitlisation la plus courante c'est sortie de club, courses de cote historique, et du circuit quand je peux...

le bouquin de frédérique Lhospied est vraiment super ça lui fera plaisir c'est sûr.
ma femme me l'avait acheté pour la même occasion je sais de quoi je parle Wink

Ah oui je vois !!!scratch Moi aussi dans se cas la je fais des courses avec !!!bounce
Quoi qu'un circuit ca doit être cool !! je ne sais pas si on peut faire ca dans ma région !! Faut que je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Gttdu34
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Gttdu34



Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:49

Bha moi ce qui me ferai plaisir c'est de l'avoir autre qu'au format 1/10 eme:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??   Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ex possesseur de R 5 TURBO 2
» Présentation d'un ex possesseur de turbo 2
» Recherche possesseur 5 turbo
» Futur possesseur de R5 Turbo j espere.....
» grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: