Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mise a jour photo restauration

Aller en bas 
+15
822
phil71
nico
yanpol
fab.17
r5 turbo 2
nonoturbo
jp.isurf
t3
jf73
tunaps
sylvain2206
hv89
capitainecaverne
marclamenace
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:49

:)je me presente j ai 26ans passionné de r5turbo et de super5gt turbo et des exploits de jean ragnotti Surprised ...
Mon parrain qui cest suicidé a eux 2 turbo 2 ma grand mere me parle encore souvant de la BOMBE comme elle appel sa .... donc j ecrit avec les larmes au yeux ... en pensant encore a lui .

sa fait deja 10ans que je voulais du moins pour dire la verité je rever d un gt turbo ou une turbo donc y a 6mois jai trouver un phase2 presque d origine y a juste un parchoc tuning dessus ...il trainera pas longtemps dessus ..
Donc sa fait 6 long mois que je ne roule pas car jai adressé une cure de jeunesse a ma belle
chemise piston tous les joints ect la total meme les cardans... la liste es trop longue Wink
J espere rencontré quelqu un sur le forum qui posséde une turbo ou turbo 2 en lorraine es si il est motivé par une petite rencontre suivie d une ballade !!! je paye l apperot sans probleme je remercie d avance cette personne enormement ... a bientot


Dernière édition par marclamenace le Sam 19 Avr - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:42

:bienvv:

Salut a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:50

merci a toi de Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:52

Salut et:bienvv: Soit patient, tu l'auras un jour ta T 2.yaisse
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:13

:bienvv: n'oublie pas les photo du gtt!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:17

Salut et:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
jf73
Turbistes
Turbistes
jf73



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:34

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:13

merci a tous je peux posé des photos de mon gt turbo je penser que c etait dedier juste au r5 Smile
En meme temps c est la meme grande famille mise a jour photo restauration 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:47

je viens de voir qu il faut precisé comment a t on découvert le site donc j ai decouvert ce site en regardant les videos sur youtube ....Cool
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:06

Bien sur que tu peus poster des photos de tes autos. icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:54

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:33

donc mon gt turbo est un phase 2 de 1989 la peinture a etait refaite en 2001 environ et y a pas de rouille j ai chercher !!
elle etait equipé de 4 Koni sport d une barre anti rapprochement le moteur etait d origine le turbo a 20 000km et jattes d origine et toit ouvrant
la photo date d avant la restauration qui se compose de mise a jour photo restauration 3689103rr8.th

démontage total du moteur changement chemises pistons tous les joints du moteur joint de culasse renforcé ainsi que les goujons de culasse mise en place d un arbre a cam grN agrandissement des conduits d échappements/admissions allégement du volant moteur 1.2 kg
preparation du carburateur pour soufflé a 1.1bars
Remplacement des cardans G/D biellettes et roulements avant
J ai refait le faisseau électrique du moteur car Mac Gyver etait passé par la avec son scotch Evil or Very Mad


Je me suis meme amusé a refaire lanti percolateur et mise en place d un fusible car beaucoup de gt on pris feu car y a pas de protection le message es passer c est important de le rappeller

sa fait 6 mois que je bosse dessus je me laisse encore 1mois car le COUP DE PIED AU C... me manque de trop...
Voila pour le gros des travaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:47

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:00

Pour le coup de pied au c.l,je suis un peu loin pour t'arranger Razz
Mais j'aimerais bien savoir quel fusible tu as mis et ou?
Merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:17

donc jai mis un porte fusible avec un fusible de 20A idea sur le fils de l antipercolateur qui est malheureusement brancher directement sur le + de la batterie Smile comme sa le jour ou sa deconne le fusible sautera et pas la voiture entiere ....voila pour la question de capitainecaverne....
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:25

voici la preuve en image de se qui se passe quand l anti percolateur grippe
http://fr.youtube.com/watch?v=9qxYg1eQhMo c est connue comme le loup blanc cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:41

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
r5 turbo 2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 turbo 2



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:34

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous photo + liste des travaux   mise a jour photo restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:09

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:34

Salut et :bienvv: ...
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:30

Merci a tous comme vous étes interessés par le gt turbo aussi je remet une petite photo toujours avant les travaux..

[img][mise a jour photo restauration Gt2iy4.th/img]
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:31

Salut et :bienvv:
affraid affraid elle a eu chaud la GT
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:39

c est sur elle a eu chaud ... heureusement que sa a pris quand le gars rouler pas le soir dans le garage car sa se declanche 2 a 3 fois apres l arret moteur environ toute les 10minutes
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:03

donc comme promit photo du démontage ... jen ai pas beaucoup sur le pc la ....mais sur lautre des cartons de photos lol donc patience sa viendra



mise a jour photo restauration Photo012ho7xg4.th
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:25

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour photo restauration Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour photo restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.
» mise a jour du MR 221 pour la T2
» mise à jour des message
» un tio du nord (mise a jour le 05/09/08 page 2)
» salut (mise à jour PHOTOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: