Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mise a jour photo restauration

Aller en bas 
+15
822
phil71
nico
yanpol
fab.17
r5 turbo 2
nonoturbo
jp.isurf
t3
jf73
tunaps
sylvain2206
hv89
capitainecaverne
marclamenace
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:36

Bienvenue. mise a jour photo restauration - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:55

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:17

bonjour a tous desolé de pas avoir donné signe de vie mais j ai eu pas ma de soucis ....

donc comme promit je vous poste quelque photos de mon gt donc tous d abord je fais mes premieres armes a la fibre et au mastic Evil or Very Mad mise a jour photo restauration - Page 2 Photo0010wb2.th mise a jour photo restauration - Page 2 Photo0011zs4.th 1 mois pour refaire se parchoc il etait cassé du moins il manquer 30cm ...la cause autoroute a 130km/h contre une carcasse de lapin !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:35

desolé pour les puristes le parchoc et un peu tuning mais jai plus les moyens pour en racheter un en se moment j ai 800 euros de pieces moteurs en 1mois et demi... sa calme Crying or Very sad

donc j ai restauré mes jantes d origines car en 15 pouces sa denature la voiture et les coupsmise a jour photo restauration - Page 2 Photo0013dd0.th de pied au train arriere Smile

j essaye de la rendre full stock a par le moteur et jai encore beaucoup de boulot dessus l ancien proprio ma mis sur le toit une antenne tuning chromé comme les bmw affraid et de plus ma percer le toit... génial quoi je suis un peux Mad
pour l interieur c est origine du moins j ai ratrapper le désastre tuning ..mise a jour photo restauration - Page 2 Photo0014hv6.thmise a jour photo restauration - Page 2 Photo0015tn9.th

y a encore du boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:49

donc le moteur es un peu modifié Razz Razz sans fioritures habituelle pas de dumbvalves pas de durites tuning Mad
je veux faire du sobre.....
le carbu viens d etre refait merci a mon pere quel puzzle.... plus quelque modification interne de celui ci.... Smile le jour et la nuit c est radical
et sa tourne rond enfin...Wink qui veux une ptite video ??

apres jai pas mal bricoler sur le faiseau moteur car pas mal de fils scotcher !! rouge en plus le scotch !!! Mad
du scotch tuning je suppose ??
mise a jour photo restauration - Page 2 Photo0012dr5.th Smile mise a jour photo restauration - Page 2 Photo0007mc3.th
dommage que jai pas de photo du moteur avant !!! a se tirer les cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:16

pour en revenir a mon antenne tuning Mad si quelqu un a une idee a savoir elle est collé visser et un jolie trou de 2cm de diametres dans le toit Evil or Very Mad mise a jour photo restauration - Page 2 Photo0017ur0.th pour le reste sa va je gere lol j essaye

mise a jour photo restauration - Page 2 Photo0018yy9.th bien entendu la plage arriere sera remplacer .... la moquette du coffre etait pourri donc a changer aussi .. le panier pour la roue de secours a disparu ?? y en a pas il a etait arracher pas demonter arracher !!Mad sa doit etre tuning d arracher ....
mise a jour photo restauration - Page 2 Photo0019zm2.th
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:20

les sieges arrieres et la banquette sont eux aussi pas d origine Crying or Very sad décidement ... donc a changer aussi et pour finir aujourd hui photo de l interieur presque sobre Smile mise a jour photo restauration - Page 2 Photo0020fd3.th
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:41

en quelque mots mon gt c est pour l instant 6mois de boulot en quelque mots du moins en quelques pieces :

démontage moteur nettoyage total
chemises pistons forgé diam76 joint de culasse renforcé
en inox je ne sais plus l épaisseur dsl
goujons de culasse renforcé
soupapes admissions/echappements
tous les joints moteurs
retarage pompe a huile
allégement volant moteur 1.2kg
chaine de distribution
arbre a cam grN
coussinets de bielle et de paliers
conduit d admission échappement la dremel 8h lol
joint du carbu + encore optimisé
roulement avant arriere
biellette de directions
cardan gauche/droite
le turbo a 20 000km
je souffle a 1.2bar je mettrais pas plus sa cire en 3eme lol Smile

bien entendu j ai pas fais sa tous seul un grand merci a mon pére ...Wink donc vive les papas lol
voila pour le gros de la partie moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:10

:aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:46

marclamenace a écrit:
arbre a cam grN

c'est donc un AAC d'origine finalement au cote maxi, le changement d'aac ou retaillage hors cote maxi constructeur etant interdit en grN
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:01

pour l arbre je sais pas mais c est indiquer je lai commandé chez catcams la ref est 5500310 c est ecrit FIA gN
en déscription ...Suspect voila ..


Revenir en haut Aller en bas
bebert57240
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bebert57240



mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:42

Salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:21

:bienvv:


U volt = R résistance X I intencité (A) Ampère et I = U : R

P puissance = U X I
un bout de tige rond peut faire un beau fusible :hilol: icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour photo restauration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour photo restauration   mise a jour photo restauration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour photo restauration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grosse mise à jour photos p3, 1 de mes r21 turbo en travaux.
» mise a jour du MR 221 pour la T2
» mise à jour des message
» un tio du nord (mise a jour le 05/09/08 page 2)
» salut (mise à jour PHOTOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: