Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Post conso spécial turbaux1.....

Aller en bas 
+14
Sylvain 01
Megabytes
phil88
vador82
Vyterra
yann37
legaulllois
nico8221
yanpol
frederic
turbaux1
ANTHONY
le singe
Joel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:27

Bon un petit coucou en revenant d'Allemagne et du Nurburgring (l'ancien pas le nouveau ) et avant de repartir pour le sud mais pas avec la 5T ce coup ci.....

Voila j'ai fait mes calculs Monsieur TURBAUX1 et sans m'astiquer la nouille comme tu le dit si bien Razz Razz

Le plein a raz bord au Luxembourg ( 1,27 L cherchez l'erreur chez nous.... ) direction nurburg, autoroute entre 130 et.....220 compteur sur l'autoroute ( pas longtemps mais quand meme deux fois ) mais en moyenne 130/140 et un tour de circuit de 21 kms (un seul car temps humide....) retour le surlendemain a la meme vitesse et re-plein a raz soit 42,5L pour 380kms au compteur voila ca fait du 11.5L en gros c'est peu etre pas normal mais c'est comme ca donc je suis pret a parier ce que tu souhaites ( je me verrais bien dans une T1 moi....Razz) et on fait le test yaisse

Bon sinon quelques 5Turbo allemande (5 je crois ) et plein de belles voitures.........des M3 E30 des F40 des F50 etc etc..........
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:21

ou sont les photos Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:59

le singe a écrit:
ou sont les photos Evil or Very Mad Razz

tu est dur merde je suis arrivé cette nuit Razz

Mais tu as bien fait de la ramener car j'en avais prise un spécialement pour toi......Evil or Very Mad
Post conso spécial turbaux1..... Img_4310


Photo de l'endroit ou nous logions yaisse
( je sais ma grille arriere a pris un jeton mais je vais la remettre comme il faut ......)

Post conso spécial turbaux1..... Img_4311

Post conso spécial turbaux1..... Img_4312


Voila pour ce qui est du gout des Allemands pour la déco ou le tuning, je laisse chacun ce faire sa prope idée.......a noter la blanche avec de magnifiques jantes en tole découpées et ressoudées pour obtenir un déport correct affraid

Post conso spécial turbaux1..... Img_4314
Post conso spécial turbaux1..... Img_4315Post conso spécial turbaux1..... Img_4316
Post conso spécial turbaux1..... Img_4317Post conso spécial turbaux1..... Img_4318
Post conso spécial turbaux1..... Img_4319Post conso spécial turbaux1..... Img_4320
Post conso spécial turbaux1..... Img_4321





Chercher l'intrus qui regrette peu etre déja sa 5Turbo Razz Razz Razz


Post conso spécial turbaux1..... Img_4313
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:03

J'avais oublié le principal quand on été en train de manger le midi Razz Razz Razz Razz Razz

Post conso spécial turbaux1..... Img_4322
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:51

Magnifique la Maxi,en plus avec les bonnes ailes arrieres cheers .Tres jolies photos....
A+
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:21

11,5L c'est pas tellement effectivement.....J'ai peut etre mis trop de plomb dans mes babouches !!

Je n' ai aucune raison de ne pas te croire, mais ca me surprends quand meme.
Moi 11,5 c'est en étant raisonnable, si j'envois bien c'est vite fait 14/15 , comme une formalité....
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:34

turbaux1 a écrit:
11,5L c'est pas tellement effectivement.....J'ai peut etre mis trop de plomb dans mes babouches !!

Je n' ai aucune raison de ne pas te croire, mais ca me surprends quand meme.
Moi 11,5 c'est en étant raisonnable, si j'envois bien c'est vite fait 14/15 , comme une formalité....

Je préfére ca Razz Razz Razz

Mais c'est vrai que je trouve ca peu moi aussi j'ai fait 1300 kms avec la voiture ce week-end avec cette moyenne la........

1300kms et un seul souci une ampoule de veilleuse arriere grillée top
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:07

La 348 c'est ton pote qui avait la turbo grise ???

Tu es tombé sur une sortie 5 turbo au nueurb ????

Belles images et chouette conso:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:16

Joel de Plaisir a écrit:
J'avais oublié le principal quand on été en train de manger le midi Razz Razz Razz Razz Razz

Post conso spécial turbaux1..... Img_4322

roooooh,la photo prise sous la table Laughing ,c'est bien les portables,hein Exclamation :up1:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:12

c'est de derrière que je les préfères :ma!d: .
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:17

cheers cheers cheers cheers a les bananes affraid
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:23

C'est un mec ???scratch Post conso spécial turbaux1..... 3155635774 biggol :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:30

non en fait , la maxi a l'air tres belle , comme les autres d'ailleurs :smileJap: :smileJap: , et ce qui concerne ta conso ça me parait assez correct ( pour ce genre de voiture que je ne possede pas Embarassed Embarassed ) tu as certainement une conduite plus souple que certains mais neanmois tout aussi efficace Mad cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:09

magnifique photos, est pas mal de r5 :icon_aime: :icon_aime: , special les jantes tole, mais çà donne un coté sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:10

dis moi les bananes, tu les as emmené expres???lol! lol! lol!

Ah, ya des singes partout :bravOO: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:44

nico8221 a écrit:
c'est de derrière que je les préfères :ma!d: .
Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Post conso spécial turbaux1..... 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:47

Joel de Plaisir a écrit:
turbaux1 a écrit:
11,5L c'est pas tellement effectivement.....J'ai peut etre mis trop de plomb dans mes babouches !!

Je n' ai aucune raison de ne pas te croire, mais ca me surprends quand meme.
Moi 11,5 c'est en étant raisonnable, si j'envois bien c'est vite fait 14/15 , comme une formalité....

Je préfére ca Razz Razz Razz

Mais c'est vrai que je trouve ca peu moi aussi j'ai fait 1300 kms avec la voiture ce week-end avec cette moyenne la........

1300kms et un seul souci une ampoule de veilleuse arriere grillée top


c'est tres peu Joel, t'etait à l'api deriere la rouge tout le long Razz Razz Razz ou alors t'etait cablé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'au du prendre la grise qui pompe alors Razz mais ça me va bien:) Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:44

C'est une conso normal ça lol!. J'en fais autant sinon moins avec la mienne:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:00

Joel de Plaisir a écrit:


Je préfére ca Razz Razz Razz

Mais c'est vrai que je trouve ca peu moi aussi j'ai fait 1300 kms avec la voiture ce week-end avec cette moyenne la........

1300kms et un seul souci une ampoule de veilleuse arriere grillée top


HAHA excellent, pareil !
Une ampoule de veilleuse AR gauche morte en rentrant Razz

Sinon conso pour les 1543km du WE châtre : 10,25L/100km
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

ben moi j'ai fais ma conso pour la chatre pour voir... (1006 KM)
j'étais content j'ai jamais si peu consommé sur une sortie! Shocked

moyenne totale de 17 litres cheers

et à peine 40 litres sur circuit Razz

un vrai chameau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:58

Tres bien tout ca .
Renault déclarait 10,3L/100 a 120 Km/h en vitesse stabilisé.....Apparemment Renault mentait , a vous entendre ca consomme beaucoup, beaucoup moins une 5 Turbo. Un peu plus de 10L/100 meme en faisant du circuit. scratch
Mais c'est connu , les constructeurs ont toujours tendance a faussé les chiffres de consommation , ils déclarent des consommations supérieures a la réalité pour faire fuire les clients! Je suis sur que quand citroen annonce 3,6L/100 pour la C3 diésel ,en fait ca doit etre 1,6 ou 1,7l /100, pas plus .
Razz
Je suis plutot comme Sylvain, quand j' envois , ca dépasse largement les 15 L/100 .On doit etre tres mal réglé ou on a un trou dans le réservoir, je ne vois pas d'autre explication! Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:34

Salut,

Coté conso pour mes dernieres vacances, ca nous donne:


=> env 2200 km d'autoroute à pleine charge (2 personnes + bagagues, en 5eme - 4200trs/min et plus )
=> env 400km sur route (et comme je les connais par coeur, j'ai mis le pied dedans)

Je consomme entre 12 et 14,5L/100 (le fait d'avoir changer les bougies m'ont réduit un peu ma conso)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:37

Ah! le Nurburgring, ça me rappel un bon souvenir,des ferrari partout, une quinzaines de De lorean, et à lépoque il y avait un deutsh avec une 5T élargie ,un monstre.
Et les 21 kms de circuit ou à la sortie d'un virage on tombe sur un vieux bus Saurer qui fait comme vous le circuit et tous les fondus de motard qui vous passent plein pot sans visibilitée.No

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:03

vraiment tip top tes photos cheers :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:53

[quote="Joel de Plaisir"]J'avais oublié le principal quand on été en train de manger le midi Razz Razz Razz Razz Razz

Post conso spécial turbaux1..... Img_4322[/quote


vous lui avez bouffer le c-l ? scratch scratch Razz Razz Razz Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post conso spécial turbaux1..... Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post conso spécial turbaux1.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une gta belge
» conso
» turbaux1
» Pour turbaux1 r5 r/c.
» on a retrouver turbaux1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: