Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Post conso spécial turbaux1.....

Aller en bas 
+14
Sylvain 01
Megabytes
phil88
vador82
Vyterra
yann37
legaulllois
nico8221
yanpol
frederic
turbaux1
ANTHONY
le singe
Joel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Post conso spécial turbaux1..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:55

ruealpine a écrit:
Ah! le Nurburgring, ça me rappel un bon souvenir,des ferrari partout, une quinzaines de De lorean, et à lépoque il y avait un deutsh avec une 5T élargie ,un monstre.
Et les 21 kms de circuit ou à la sortie d'un virage on tombe sur un vieux bus Saurer qui fait comme vous le circuit et tous les fondus de motard qui vous passent plein pot sans visibilitée.No

:pilott:

je l'ai vu au mois de fevrier cette 5 élargie !!! mais pas au nurburgring,en tout cas superbe auto ,elle a servi de pace car sur le circuit
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Post conso spécial turbaux1..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:09

vador82 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
turbaux1 a écrit:
11,5L c'est pas tellement effectivement.....J'ai peut etre mis trop de plomb dans mes babouches !!

Je n' ai aucune raison de ne pas te croire, mais ca me surprends quand meme.
Moi 11,5 c'est en étant raisonnable, si j'envois bien c'est vite fait 14/15 , comme une formalité....

Je préfére ca Razz Razz Razz

Mais c'est vrai que je trouve ca peu moi aussi j'ai fait 1300 kms avec la voiture ce week-end avec cette moyenne la........

1300kms et un seul souci une ampoule de veilleuse arriere grillée top


c'est tres peu Joel, t'etait à l'api deriere la rouge tout le long Razz Razz Razz ou alors t'etait cablé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'au du prendre la grise qui pompe alors Razz mais ça me va bien:) Smile

Tu as pris celle qui consomme plus que la mienne ........mais qui marche aussi beaucoup plus fort !! Razz

Pour ce qui est de l'aspi,meme pas réussi, j'ai décroché sur l'autoroute, rien a faire contre 300cv et pas loin de 280 en pointe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Post conso spécial turbaux1..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:11

frederic a écrit:
La 348 c'est ton pote qui avait la turbo grise ???

Tu es tombé sur une sortie 5 turbo au nueurb ????

Belles images et chouette conso:cheers:

Ce n'est pas une sortie 5T mais l'Oldtimer grand prix qui a lieu tout les ans a la meme date la bas.....et ou plein de caisse de malades se baladent affraid

Pour la 348 c'est bien celle de mon pote qui avait celle qui appartient a VADOR82 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Post conso spécial turbaux1..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:59

Joel de Plaisir a écrit:
vador82 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
turbaux1 a écrit:
11,5L c'est pas tellement effectivement.....J'ai peut etre mis trop de plomb dans mes babouches !!

Je n' ai aucune raison de ne pas te croire, mais ca me surprends quand meme.
Moi 11,5 c'est en étant raisonnable, si j'envois bien c'est vite fait 14/15 , comme une formalité....

Je préfére ca Razz Razz Razz

Mais c'est vrai que je trouve ca peu moi aussi j'ai fait 1300 kms avec la voiture ce week-end avec cette moyenne la........

1300kms et un seul souci une ampoule de veilleuse arriere grillée top


c'est tres peu Joel, t'etait à l'api deriere la rouge tout le long Razz Razz Razz ou alors t'etait cablé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'au du prendre la grise qui pompe alors Razz mais ça me va bien:) Smile

Tu as pris celle qui consomme plus que la mienne ........mais qui marche aussi beaucoup plus fort !! Razz

Pour ce qui est de l'aspi,meme pas réussi, j'ai décroché sur l'autoroute, rien a faire contre 300cv et pas loin de 280 en pointe Suspect


il ne te reste alors que la boite 6 et les tramont en 20 pouces Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post conso spécial turbaux1..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post conso spécial turbaux1.....   Post conso spécial turbaux1..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post conso spécial turbaux1.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une gta belge
» conso
» turbaux1
» Pour turbaux1 r5 r/c.
» on a retrouver turbaux1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: