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YannGTT
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YannGTT



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MessageSujet: Re: question RV   question RV - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:33

Jeannot emmené cettte mecanique au limite cheers

Pour le rfe ok, donc pour bien faire on cale en avance a l'admission ce qui permet de diminuer le rfe et augmente le A/R turbine.

Le fait davoir un croisement/balayage plus important doit logiquement ameliorer la vidange du cylindre grace a la pression apporté par la charge de ladmission (du moment que P adm soit > P ech) .? Avec un ensenble collecteur/ turbine en twinscroll sa serai le perou drunken
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1600 ti
Membre de Bronze
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1600 ti



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MessageSujet: Re: question RV   question RV - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:11

franki a écrit:
origine de la casse + 2 culbuteurs plus notre jeannot national au volant Laughing

pour la RFE le problème est la contre pression engendré par le turbo qui vas grillé les soupapes !!!!!!!

c est un moteur turbo il a le cul bouché par la turbine , contrairement a un atmo . Mais si tu perméabilises la sortie (AR plus important ) tu peux augmenté la RFE Wink car l'onde de pression est plus importante que la pression en elle même sur un turbo ....


il a cassé laquelle notre jeannot??
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jérémy
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jérémy



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MessageSujet: Re: question RV   question RV - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:49

Celle de joussmet lors d'un rallye

Il y avait un reportage dans mille miles qui en parlé mais ça fait un moment maintenant le yoda l'avait remise sur patte
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franki
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MessageSujet: Re: question RV   question RV - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:00

YannGTT a écrit:
Jeannot emmené cettte mecanique au limite cheers

Pour le rfe ok, donc pour bien faire on cale en avance a l'admission ce qui permet de diminuer le rfe et augmente le A/R turbine.

Le fait davoir un croisement/balayage plus important doit logiquement ameliorer la vidange du cylindre grace a la pression apporté par la charge de ladmission (du moment que P adm soit > P ech) .? Avec un ensenble collecteur/ turbine en twinscroll sa serai le perou drunken

c 'est une MAXI 5 tout simplement lol!
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YannGTT
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YannGTT



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MessageSujet: Re: question RV   question RV - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:35

lol! et sinon pour la technique j'ai bon ?
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franki
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MessageSujet: Re: question RV   question RV - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:39

oui bien sur top mais en roulement aussi Wink puisque que les AR sont importants

tout l art consiste a trouver le P ADM > P ECH = filing Laughing
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MessageSujet: Re: question RV   question RV - Page 4 Icon_minitime

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