Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Club IT5

Aller en bas 
+12
ruealpine
garet t2
francois 74
willyam
1600 ti
le singe
Joel
Vyterra
capitainecaverne
franki
steph 49
François 27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:11

affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:34

pas facile de gérer un club ou une assoc drunken
mais sur qu'à plusieurs c'est plus facile sauf qu'il faut s'entendre et bien définir les taches de chacun.
Je crois que je vais m'inscrire aussi à l'IT5 même si j'ai pas de turbal.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:35

mainneville a écrit:
pas facile de gérer un club ou une assoc drunken
mais sur qu'à plusieurs c'est plus facile sauf qu'il faut s'entendre et bien définir les taches de chacun.
Je crois que je vais m'inscrire aussi à l'IT5 même si j'ai pas de turbal.

Quel interet????
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:29

L'interet....

Quelqu'un de passionné qui veut soutenir une bonne cause Neutral la 5 turbo.

C'est comme quand tu fais un don , flower

En tout cas :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:52

turbaux1 a écrit:
mainneville a écrit:
pas facile de gérer un club ou une assoc drunken
mais sur qu'à plusieurs c'est plus facile sauf qu'il faut s'entendre et bien définir les taches de chacun.
Je crois que je vais m'inscrire aussi à l'IT5 même si j'ai pas de turbal.

Quel interet????

et quel interet de faire parti d un club et pas aller aux sortie avec sa voiture Rolling Eyes Razz Razz Club IT5 - Page 2 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:55

Dans le meme style , pourquoi acheter le calendrier des postes a la fin de l'année, ou de l'equipe de foot local....pfiouuuu Sleep Sleep Sleep Sleep

Club IT5 - Page 2 3155635774 Club IT5 - Page 2 3155635774 Club IT5 - Page 2 3155635774

Enfin bon, chacun vois midi à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:53

Vous vous appelez tous Mainneville sur ce forum Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai rien demandé a Yann37 ou a Franki il me semble ....
C'était une question, pas un grief , je voulais juste savoir ce qu'il comptait en tirer ....
Quand je dirais que Yann37 se mele de ce qui ne lui était pas destiné , j' espere que mainneville répondra a sa place. Razz
Franki , si tu pensais a moi, je ne suis adhérent d' aucun club.... Cool et ce n' est pas pres de changer,mais ca ne regarde personne!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:58

bienvu les gars. La passion est là manque juste les sous. Tant mieux pour toi et merci aux possesseurs de Turbal de les faire vivre (et même de preter leur cerceaux:) )

Bah alors turbaux 1 ?Shocked
Si pour toi, y a que ceux qu'en ont qui peuvent : pourquoi ils nous parlent que de voitures à plus de 50 000 euros sur TF1 ou pourquoi crois-tu que Sport auto and co se vend à autant d'exemplaires ? A ton avis ?

Merci de faire vivre ce site turbaux 1 et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:01

mainneville a écrit:
bienvu les gars. La passion est là manque juste les sous. Tant mieux pour toi et merci aux possesseurs de Turbal de les faire vivre (et même de preter leur cerceaux:) )

Bah alors turbaux 1 ?Shocked
Si pour toi, y a que ceux qu'en ont qui peuvent : pourquoi ils nous parlent que de voitures à plus de 50 000 euros sur TF1 ou pourquoi crois-tu que Sport auto and co se vend à autant d'exemplaires ? A ton avis ?

Merci de faire vivre ce site turbaux 1 et à bientot

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:05

amis de site je vous❤ I love you I love you même turbaux 1❤ . Yann je t'rnvoie mes copines en bleu (alpine)
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:07

Ce qui me fait plaisir ,c'est que le prix de l'adhésion à fortement baissée par rapport aux premières années d'IT5, ou tenez-vous bien ,elle était de 500 francs à l'époque Exclamation Exclamation .
Cela va certainement me permettre de prendre une adhésion, sachant que j'en ai déjà deux: 42 euros au Club Alpine de Dieppe et 10 euros à un club régional d'amateur automobile tous genre.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:08

mainneville a écrit:
amis de site je vous❤ I love you I love you même turbaux 1❤ . Yann je t'rnvoie mes copines en bleu (alpine)

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:, belle nuit en perspective :hilol: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:09

vive les normands !king
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:13

ah! enfin voila un connaisseur:smileJap: :smileJap:

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:33

Je ne dois pas m' exprimer en francais Question Question Question
Ma question était de savoir qu'est ce que ca pouvait t'apporter,qu'est ce que tu en attendais, je n'ai jamais dit que tu avais tort de vouloir le faire et en plus j' en ai strictement rien a b....é que tu t'inscrives ou pas.C'est ton choix.
Je ne fais pas parti de IT5 donc cela ne me concerne pas ,c'était juste par curiosité.
D'autre part ,pour ton info, je suis probablement un de ceux qui a le plus bataillé pour que les non possésseurs de R5T soient toujours admis a part entiere sur ce forum ,tel qu'il a démarré au début de son existence.Pour mémoire le fondateur du forum n' a pas de R5T , et au début nous étions tres tres peu a en posséder une(2 ou 3...) . Cela ne nous a pas empécher de bien nous marrer tous ensemble .... Je suis contre l' élitisme et l' aspect clan/club de nantis, c'est pour cela que je n' adhere a aucun club, donc tes suppositions completements a coté de la plaque tu les gardes pour certains peut etre ,mais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:43

ok, excuse, on s'était pas compris. Je compte m'inscrire juste pour me tenir au courant des manifs en tout genre concernant la 5 et soutenir l'action du club qui les fait vivre. Comme notre site qui met en relation ceux qui aiement en discuter et dont tu es à l'origine

A+
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:12

Je n' en suis pas a l'origine ,c'est Laurent qui a mis sur pied ce forum , je l' ai rejointres tot c'est vrai avec quelques autres et on a toujours accueilli les nouveaux sur un seul critere: La passion des belles autos et en particulier de la R5T. On a jamais demandé l' épaisseur du portefeuille a ceux qui viennent ici.On s'en fout completement. Pas d'élitisme sur ce forum.
Le malentendu étant réglé,bonne continuation sur le forum....et chez IT5 si cela te dit.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:15

et pis turbaux l'épaisseur fait pas la richesse.
le mien est super épais mais pas un rond dedans lol! lol! lol! lol!


continue comme ça les turbistes ce forum c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:01

Pareil que 1600ti, le porte-feuille de petit Vyterra est très épais mais pas un rond dedans Razz Ok, blague à part!
Pour en revenir à la discussion, on est avant tout des passionés et c'est pour cette raison que je reste sur ce forum : l'ambiance est top :up1:
Une inscription à IT5 se fera aussi lors de l'année 2009 pour notre part.
Plus on est de fous, plus on rit et je trouve qu'on forme un bon "team" ici yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:28

turbaux1 a écrit:
Je ne dois pas m' exprimer en francais Question Question Question
Ma question était de savoir qu'est ce que ca pouvait t'apporter,qu'est ce que tu en attendais, je n'ai jamais dit que tu avais tort de vouloir le faire et en plus j' en ai strictement rien a b....é que tu t'inscrives ou pas.C'est ton choix.
Je ne fais pas parti de IT5 donc cela ne me concerne pas ,c'était juste par curiosité.
D'autre part ,pour ton info, je suis probablement un de ceux qui a le plus bataillé pour que les non possésseurs de R5T soient toujours admis a part entiere sur ce forum ,tel qu'il a démarré au début de son existence.Pour mémoire le fondateur du forum n' a pas de R5T , et au début nous étions tres tres peu a en posséder une(2 ou 3...) . Cela ne nous a pas empécher de bien nous marrer tous ensemble .... Je suis contre l' élitisme et l' aspect clan/club de nantis, c'est pour cela que je n' adhere a aucun club, donc tes suppositions completements a coté de la plaque tu les gardes pour certains peut etre ,mais pas pour moi.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:29

Vyterra a écrit:
Pareil que 1600ti, le porte-feuille de petit Vyterra est très épais mais pas un rond dedans Razz Ok, blague à part!
Pour en revenir à la discussion, on est avant tout des passionés et c'est pour cette raison que je reste sur ce forum : l'ambiance est top :up1:
Une inscription à IT5 se fera aussi lors de l'année 2009 pour notre part.
Plus on est de fous, plus on rit et je trouve qu'on forme un bon "team" ici yaisse

Nous ici, on dit UNE bonne team...Mais bon, ici c'est Pepsi, alors qu'en France c'est Coca...Pis bon, c'etait pour dire rien du tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:11

Merci Anakin, tu as vraiment fait évoluer le débat vers des sommets jamais atteinds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:34

sur l elitisme je me suis dejas prononcé Smile

mais c est gentil de ne vouloire faire partie d aucun club No

seulement si l on veux dans le contexte actuelle avoir une existance legal et pereniser les activitées, il faut bien que certain se sorte les doigts du C..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:58

Tu pérénises quoi ????? Aujourd'hui en plus d'etre une bande de barbares sanguinaires qui tue les femmes et les enfants sur la route (.....opinion pubique....) , on est en plus des gros en....s avec nos caisses puissantes parcequ'on pollue la planete entiere et qu'on fait crever les arbres ,la faune, et les humains.....
Dans 4 matins ,on nous interdira purement et simplement de rouler avec nos vieilleries qui polluent . Il fera quoi le club X ou Y ????? rien , car ceux qui ont le pouvoir n' adherent qu'a un club, celui des hautes spheres.
Un grand pays de l'automobile comme le notre risque de meme plus avoir un GP de F1 dans 4 matins.On est completement a la traine au niveau du sport automobile en France,que font les clubs ,rien , ils n'ont aucun pouvoir , aucune influence.
A l' horizon 2012 on ne trouvera plus de SP 98 dans les pompes, on roulera avec quoi dans nos 5 , du gazole aditivé? ? du colza ???? Qui s'en préoccupe?
Si quelqu'un peut empécher ca c'est suremment pas un "club de neusneus qui se prennent pour des pilotes"(opinions générales...) , mais quelqu'un qui a vraiment la puissance pour infléchir les décisions de l' état.
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:52

il y aurait bien un club qui pourrait avoir de la puissance, c'est l' ACO (Automobile club de l'Ouest) ,mais pour lui donner une puissance d'expression il faudrait que tous les clubs automobiles et il y en a un paquet rien qu'en france, s'unissent en adhérant à l'ACO pour lui permettre d'avoir un droit de réponse et ainsi essayer de sauver notre patrimoine automobile.
Ou alors tous s'unirent en un Club de défense de la voiture de collection par exemple.

C'est pour cela qu'il faut adhérer a un Club, même si comme Turbaux1, sa pensée est louable, on a tendance a repousser "l'autorité" d'un club et sa forme de contrainte.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club IT5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club IT5   Club IT5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club IT5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG du club IT5
» Club ou pas club?
» OThoiry Club
» Pensez à moi , s'il vous plait ....
» info club R5T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: