Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 circuit du sambuc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



circuit du sambuc Empty
MessageSujet: circuit du sambuc   circuit du sambuc Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:03

phocea prod organise une journee sur le sambuc le samedi 13 decembre y a t'il des engages du forum? j'y serait avec ma 5 circuit du sambuc 20998826et j'espere qu'il y en a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



circuit du sambuc Empty
MessageSujet: Re: circuit du sambuc   circuit du sambuc Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:41

Salut Chris34.
As tu une petite idée des autres vehicule present Question .
Je compte monter en spectateur.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



circuit du sambuc Empty
MessageSujet: Re: circuit du sambuc   circuit du sambuc Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:16

je ne connais pas la liste precisement mais je sais par un collegue d'AIX qui participe avec sa 12G sa 5 turbo est en reparation qu'il y a pas loin de 10 R8 GORD. apres d'apres les tendances de l'organisateur la majorite du plateau est constitue de renault je pense aussi a des 5 alp. turbo coupe mais je n'en sais pas plus.Si tu dois venir passe nous dire bonjour tu seras le bienvenu circuit du sambuc 437765
Revenir en haut Aller en bas
turbo13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turbo13



circuit du sambuc Empty
MessageSujet: Re: circuit du sambuc   circuit du sambuc Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:26

On etais present avec la R5 turbo ,il y avait de tres belle voitures , on sait regaler a l'anner prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://garagemelot.skyblog.com
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



circuit du sambuc Empty
MessageSujet: Re: circuit du sambuc   circuit du sambuc Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:06

tu avais la rouge je pense moi c'etait la blanc nacre une vrai balle cette r5 si c'est bien toi des photos seraient les bienvenues avec quelques com. sur la prepa moteur
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



circuit du sambuc Empty
MessageSujet: Re: circuit du sambuc   circuit du sambuc Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:07

le bonjour a Anthony. Christophe 5t2 blanc nacre circuit du sambuc 437765
Revenir en haut Aller en bas
turbo13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turbo13



circuit du sambuc Empty
MessageSujet: Re: circuit du sambuc   circuit du sambuc Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:50

Bonsoir a toi oui on etait present avec la R5 turbo rouge contend d'avoir rencontrée d'autre propriétaire de R5 turbo je n'ai pas de photos de la R5 turbo a cette journée circuit du grand sambuc mais sur ce site il y en a du mois de mai http://www.imagesetcompagnie.fr/18737o.html sinon va voir sur le blog pour plus de renseignement sur la voiture .
http://garagemelot.skyrock.com/

Et un petit montage video de la voiture :
https://www.dailymotion.com/1750bertone/video/x7qlgr_r5-turbo_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://garagemelot.skyblog.com
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



circuit du sambuc Empty
MessageSujet: Re: circuit du sambuc   circuit du sambuc Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:46

sympa la video de ta r5 c'est vrai quelle marche vraiment tres fort circuit du sambuc 165553
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



circuit du sambuc Empty
MessageSujet: Re: circuit du sambuc   circuit du sambuc Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:17

Salut Christophe.
Je te passe moi aussi un petit bonjour.
J ai trouvé ton auto tres sympa(ah,l origine Cool ) et j aurai bien discuter un peu plus avec toi,mais j ai deja pris pas mal sur moi pour te dire bonjour(timidité,quand tu nous tiens...).
J ai pas eu l occasion de voir tourner la rouge,mais la boite sequentielle(du moins ce que j en ai vu,le manche...)affraid affraid affraid .
A+
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



circuit du sambuc Empty
MessageSujet: Re: circuit du sambuc   circuit du sambuc Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:53

salut anthony ton bonjour ma fait plaisir entre passsione de r5 c'est tjs sympa de se rencontrer.mon auto marche plutot bien au vu des modifs que j'ai faites dessus AAC 200cv turbo prepa et echangeur RS 200CV avec 900gr de pression et une injection bien regle en pression et debits il n'y a rien d'extraordinaire mais l'ensemble me donne entiere satisfaction. pour la rouge c'est un autre monde elle arrache du feu de dieu les modifs n'ont rien a voir avec ma configuration circuit du sambuc Affraid
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



circuit du sambuc Empty
MessageSujet: Re: circuit du sambuc   circuit du sambuc Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:27

Ben,tu sais Christophe,j aime quand meme bien ta configuration(origine exterieure et meca sympa Razz ).
La mienne s en rapproche un peu,et comme dit toujours mon genial preparateur,"vaut mieux 160 chevaux bien dréssés que 300 perdus dans les champs...".
Quand a la rouge,c est moins ma came,mais je regrette de ne pas l avoir vu tourner Sad Sad Sad ,elle doit envoyer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit du sambuc Empty
MessageSujet: Re: circuit du sambuc   circuit du sambuc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit du sambuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit du grand sambuc
» souvenir du grand sambuc
» Par hasard je trouve ça
» Circuit 1/32
» circuit castellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: