Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question a la con

Aller en bas 
+21
camboui76
EquinoX
jo1063_971
5alpineturbo
jérémy
Stef
willyam
Daniel
TERRAMORSI
Vyterra
GarretT30
fab.17
ruealpine
capitainecaverne
vador82
yanpol
Sylvain 01
yann37
phil71
turbaux1
nico8221
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:41

Merki cheers
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:26

tu voies nico, meme moins lourde, elle avance pas .... Razz
trop de cv l'embrayage patine :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:46

Razz Razz Razz
je suis en train de me faire un cache moteur/boite, vous m'en direz des nouvelles Arrow gain + de 10kg Razz .
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:20

nico8221 a écrit:
Razz Razz Razz
je suis en train de me faire un cache moteur/boite, vous m'en direz des nouvelles Arrow gain + de 10kg Razz .








ça s'appelle une perte alors scratch Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:37

Enfin, j'me comprend :padr:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:46

camboui76 a écrit:
Sylvain 01 a écrit:
le blème c'est qu'en augmentant la pression d'essence tu augmente ton débit d'essence à toutes les charges. alors que nos moteur n'ont besoin d'enrichissement qu'en pleine charge.

et pour ça .... modif du doseur scratch
et je ne connais pas la méthode lol!

moi je la connait mes cest du boulot Rolling Eyes Rolling Eyes et pas le droit a l'érreur Sad Sad
je l'ai fait sur la mienne en passant le débit maxi à 140ml/cyl/30sec. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:57

Tu l'avais fait toi meme SYLVAIN Exclamation .
Je pense y faire un truc dans le meme genre pour cette hiver.
Je pense descendre ma pression de suralim entre 950 et 980mbar et avec mon indicateur de T° d'échappement et mon indicateur AIR/ESSENCE, pofiner tous ca.
Mais je ne pense pas allez jusqu'a 140ml/30sec......plus mettre dans les 110-120ml/30sec.

J'ai tous l'automne pour y penser drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:21

je suis parti de mon doseur qui faisait entre 98 et 101 ml /30 sec et je suis parvenu à 138 à 143 ml /cyl....
il faut beaucoup de patience... si tu dois faire une modif part plutôt d'un doseur d'audi 5 cyl avec le réglage extérieur des équilibres de débits c'est du caviar par rapport au doseur d'origine study
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:01

Elle protège quoi dans la boite cette tole pare chaleur question a la con - Page 3 Icon_question .

question a la con - Page 3 P1070941-1
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:28

Rien Nico8221 vire là ca te fera gagner 300g, A mon avis elle protège de ja chaleur de l'échappement cela peut t'éviter de transformer ta boite en friteuse ambulante.
L'huile chaude ou cramée perd de sa capacité de lubrification tout en dégageant de la vapeur d'eau.

De l'au dans le ricard oui dans une boite question a la con - Page 3 845101 question a la con - Page 3 845101 question a la con - Page 3 845101 question a la con - Page 3 934738 question a la con - Page 3 934738
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:29

dis moi TUTU le bidasse est passé a l enemie

c est une connerie le serveure redeconne ou son avatar est pourrie ??????????

ca vas etre sa fete au 11 novembre si il se pointe avec une teutomobile au defiler question a la con - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:45

J'ai eu 3 cox, c'était pire avant !!!!!!!
question a la con - Page 3 Vw17ti41
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:05

Forcement avec cette foto, ça moins envie tt de suite !!!! question a la con - Page 3 845101
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:06

Je sens qu'il va déserter, jeannot est démi de ses fonctions.....

Il va accrocher des poster d'Adolphe dans son garage, la teutonlogie va naitre, faudra qu'il nous monte un noveau fofo ........

Par contre une porsche avec du chaterton voilà quoi, déjà sur une cinq c'est pas le top mais alors là..... question a la con - Page 3 Affraid question a la con - Page 3 Affraid question a la con - Page 3 Affraid

Mais là je crois que l'on va bien se marrer, administrer un fofo en allemand, ca va être du Mister Bean à tous les messages question a la con - Page 3 21815 question a la con - Page 3 21815 question a la con - Page 3 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:26

nico8221 a écrit:
Elle protège quoi dans la boite cette tole pare chaleur question a la con - Page 3 Icon_question .

question a la con - Page 3 P1070941-1
a eviter que tu fasses trop de betisses !! si tu veux gagner du poids enleve le moteur aussi !! il est tres lourd question a la con - Page 3 Icon_lol question a la con - Page 3 Icon_lol question a la con - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:05

Pour info, c'est MONSIEUR FERDINAND PORSCHE qui montre a adolf le compartiment moteur de la COX question a la con - Page 3 804602 .

Vous inquiétez pas, j'y pense a ma future 930 mais le faite de me séparer de ma 5........ question a la con - Page 3 745794 me rend malade question a la con - Page 3 Icon_pale .
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:09

nico8221 a écrit:
Pour info, c'est MONSIEUR FERDINAND PORSCHE qui montre a adolf le compartiment moteur de la COX question a la con - Page 3 804602 .

Vous inquiétez pas, j'y pense a ma future 930 mais le faite de me séparer de ma 5........ question a la con - Page 3 745794 me rend malade question a la con - Page 3 Icon_pale .


je n'imagine pas ce que tu dois ressentir.... question a la con - Page 3 155952 question a la con - Page 3 155952 question a la con - Page 3 155952 , garde moi ta r5 et achete l'autre pour lui tenir compagnie question a la con - Page 3 705131
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:00

Quoi tu fais dans l'histoire maintenant? Un si petit compartiment moteur fais sourire Adolphe????? Elle roulait à quoi cette Cox, pour le transport de cendres c'est vrai qu'il y a de la place ...........................CQFD


OK question a la con - Page 3 751508
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:34

question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456 question a la con - Page 3 672456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question a la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question a la con   question a la con - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question a la con
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une question
» Question ......
» question
» question reffroidissement
» question RV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: