Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 post de souscription radiateur alu

Aller en bas 
+25
Vyterra
mainneville
sylvain2206
willyam
christophe
franki
christophe de ST Claude
Didier_S
nico
mig33
yanpol
jérémy
yann37
tour de corse
garet t2
vador82
tunaps
aderizan
ruealpine
turbaux1
Chatriotragnot
Stef
capitainecaverne
Sylvain 01
fissure
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:51

Pour info la production a été lancé le 2 juin et fini le 12 juillet soit environ 1 mois et 10 jours ce qui me semble assez raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:23

tu m'a toujours pas repondu chatrioragniot a savoir si tu a du rab en 50 ?ou si tu a un désistement fait moi signe


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:17

C'est raisonnable,c'est juste qu'on voulait avoir des infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:41

salut Jo

si j'ai du rab mais très peu je t'en mets un de coté comme tu me l'as demandé avant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:32

ca dit quoi !!!! tout ca !!!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:45

ça dit Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:07

D'accord , mais en plus ca dit quand ???
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:04

bon bah a sera pas pour la chatre Sleep Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:19

pour la chatre 2010 ????
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:24

comme les boites de vitesse ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:59

Les radiateurs seront livrables en fin semaine je vais tâcher de faire le max pour que vous les aillez avant la châtre.

Pour que nous soyons bien d'accord la production a été lancé avant tous les paiements, il faut bien être conscient qu'il s'agit de petite production sur mesure avant un tarif à mon avis plus que correct.

J'ai lancé de nombreux projets en même temps vous concernant, support moteur, boite, radiateur, échangeur, chemise.

Cependant pour les personnes très très pressée, certains prestataire propose des radiateurs tout alu également à un tarif bien sur différent.

Si les délais en matière de commande groupée nous pouvons fonctionner de manière différente, c'est à dire lancer le projet, et vendre à l'unité avec bien sur un tarif plus important, il est impossible de tout avoir en même temps délai, prix...

Croyez bien que je fais le maximum je vous tiens informé en début de semaine de la date d'expédition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:12

Je rajoute que vous pouvez me contacter au 06.69.67.09.51

Je répondrais à toutes vos questions sur les expéditions, stock et autres il n'y a aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:46

Le prend pas mal , simplement on a tous tendance a etre pressé....Moi je vais pas a la chatre donc je suis pas autant pressé que certains , mais je comprends que ceux qui y vont ont envie d'etre tranquille avec un radiateur neuf.Au moins une source de probleme en moins !
C'est pas méchant , juste de l'impatience .....
Pour ce qui est du prix , on est tous d'accord , c'est "cadeau" a coté des prix habituels... Alors on peut bien attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:54

ah d'accord moi aussi je suis impatient des le avoir, plus tôt je les ai plus tôt je pars en vacances afro sunny

C'est juste que sincèrement je fais le maximum pour que tout le monde tout club confondu ai leur pièce à temps

à ce moment que les plus pressés se manifeste, peut etre que je montrais à la châtre au pire je pourrais directement les emmener pour certains

je vous tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:04

turbaux1 a écrit:
Le prend pas mal , simplement on a tous tendance a etre pressé....Moi je vais pas a la chatre donc je suis pas autant pressé que certains , mais je comprends que ceux qui y vont ont envie d'etre tranquille avec un radiateur neuf.Au moins une source de probleme en moins !
C'est pas méchant , juste de l'impatience .....
Pour ce qui est du prix , on est tous d'accord , c'est "cadeau" a coté des prix habituels... Alors on peut bien attendre un peu !

avec ce type de radiateur nos 5 chaufferont plus ,mais pour les tubes alu alors on fait comment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:44

il va me rester 2 radia en 50 de dispo et plus en 40mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:00

quelle boite de vitesse ??
une nouvelle vraie fausse mon p'tit p'tit p'tit yoda Razz Razz Razz Razz

pour les radiateurs, y'a pas de soucis chatriotragnot.... on les mettra apres la chatre.... et si tu viens, tu peux les ammener sans problemes...
tu peux meme me le monter dans la 5 si tu veux Razz Razz Razz
encore :aplo: pour tout ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:07

tout va bien : ils annoncent frais pour le week end prochain Razz Razz

http://www.lachainemeteo.com/meteo/la-chatre/france/prevision_meteo_la-chatre_france_ville_2388_0.php
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:00

Les radiateurs seront en stock jeudi, je controle tout avant l'envoi je vais faire le max pour tout expédier vendredi matin ou jeudi dans la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:24

top
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:54

Super en voila une bonne nouvelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:57

impeccable post de souscription radiateur alu - Page 8 3721730094 post de souscription radiateur alu - Page 8 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:50

yann37 a écrit:
impeccable post de souscription radiateur alu - Page 8 3721730094 post de souscription radiateur alu - Page 8 3721730094


ah bah ! si en plus il faut que tu achetes un radiateur j ai le temps de la remonter 3 fois mon auto !!!!!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:18

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:06

willyam a écrit:
yann37 a écrit:
impeccable post de souscription radiateur alu - Page 8 3721730094 post de souscription radiateur alu - Page 8 3721730094


ah bah ! si en plus il faut que tu achetes un radiateur j ai le temps de la remonter 3 fois mon auto !!!!!!Razz Razz Razz

Il parle le garçon, mais il avance pas vite No No , il prefere courir apres les filles :hilol: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de souscription radiateur alu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post de souscription radiateur alu   post de souscription radiateur alu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post de souscription radiateur alu
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souscription gros échangeur
» radiateur
» radiateur /bac
» Ventilateur de radiateur
» Radiateur huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: