Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui vient a la chatre !!!!!!!!!

Aller en bas 
+26
Joel
turbaux1
ptitb
yann37
barbo03
vador82
steph 49
Vyterra
sylvain2206
jo1063_971
ruealpine
nonoturbo
christophe
hv89
jérémy
lOlo
tunaps
yanpol
fab.17
JACK 35
nico8221
mazout39
Nico du 38
camboui76
nico
franki
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:53

c'est bon les normands j'ai mes congés de validés ca a pas été facile!!!

je suis donc libre la semaine precedent la chatre!!!!

je serai donc des votre pour le convoi

yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:29

:bravOO: yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:14

Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 3721730094 yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:38

moi je peut pas venir je suis trop loin, peut etre les autres année qui sais il faudrais que je m'organise !!!


mais j'ai une idée! je ne sais pas si vous vous connaissez tous, mais moi en tout cas je suis incapable de reconnaitre l'un d'entre vous si je les vois dans la rue! ce qui serait pas mal, ce serait de faire des t shirt comme lolo a montré mais avec dans le dos votre psudo du forum! comme sa si on connait le pseudo on peut tout de suite repréré un ami Razz

non?
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:38

jo1063_971 a écrit:
moi je peut pas venir je suis trop loin, peut etre les autres année qui sais il faudrais que je m'organise !!!


mais j'ai une idée! je ne sais pas si vous vous connaissez tous, mais moi en tout cas je suis incapable de reconnaitre l'un d'entre vous si je les vois dans la rue! ce qui serait pas mal, ce serait de faire des t shirt comme lolo a montré mais avec dans le dos votre psudo du forum! comme sa si on connait le pseudo on peut tout de suite repréré un ami Razz

non?

c'étais comme ça l'année dernière, au moins ont savais a qui ont parler lol!
Mais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:19

Moi il me reste mon tee shirt de l'année dernière, au moins lui il n'avait pas de bosses Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:24

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:26

ben moi je viendrai pas pour le 2éme fois!! petit souci de santé!! Evil or Very Mad peu être en 2010!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:35

Rien de grave au moins??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:21

Vyterra a écrit:
Rien de grave au moins??

non rien de grave des souci d'estomac qui traine depuis un moment!!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:56

J'veux pas dire.........mais J-16 yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:22

en espérant que tout s'arrange pour toi Sylvain!!!

et pour nico: yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

bon retablissement a toi Sylvain Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:17

bon retablissement a toi sylvain
la 5 c'est bien avec la santé c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:37

pourtant vous les niçois vous avez le pastaga , c'est bon pour les boyaux Exclamation

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:46

bon retablissement à toi sylvain....
dommage, j'aurais bien voulu voir de pres le travail que t'as fait sur ta 5 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:48

Alors le dernier bilan parle de combien de z'automobiles???? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:39

merci les gars!! cheers il fait tellement chaud en ce moment que le pastaga s'évapore!!! la bouteille se vide a vue d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
barbo03
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
barbo03



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:16

je serrais présent a la châtre comme l'année dernière pas de turbo2 Sad une auto formidable , et pour cause le virus alpine est revenue un pack gt d'origine de 84 :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:20

barbo03 a écrit:
je serrais présent a la châtre comme l'année dernière pas de turbo2 Sad une auto formidable , et pour cause le virus alpine est revenue un pack gt d'origine de 84 :icon_aime:

Et bah voila une auto qui me plait aussi :icon_aime: , il faudrait venir avec, plutot qu'en moto :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
barbo03
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
barbo03



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:36

yann37 a écrit:
barbo03 a écrit:
je serrais présent a la châtre comme l'année dernière pas de turbo2 Sad une auto formidable , et pour cause le virus alpine est revenue un pack gt d'origine de 84 :icon_aime:

Et bah voila une auto qui me plait aussi :icon_aime: , il faudrait venir avec, plutot qu'en moto :ddt:
et bien jeune homme bonne mémoire et oui un gsx-r série limité 20th , en ce qui concerne l'alpine je viens de l'aquérir et j'attends plusieurs devis d'assureurs , pas facile
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:42

barbo03 a écrit:
yann37 a écrit:
barbo03 a écrit:
je serrais présent a la châtre comme l'année dernière pas de turbo2 Sad une auto formidable , et pour cause le virus alpine est revenue un pack gt d'origine de 84 :icon_aime:

Et bah voila une auto qui me plait aussi :icon_aime: , il faudrait venir avec, plutot qu'en moto :ddt:
et bien jeune homme bonne mémoire et oui un gsx-r série limité 20th , en ce qui concerne l'alpine je viens de l'aquérir et j'attends plusieurs devis d'assureurs , pas facile


Et oui je me rappel très bien, pour avoir discuter avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:44

La GEX dont tu parle ne serai pas bleu clair Question
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:49

nico8221 a écrit:
La GEX dont tu parle ne serai pas bleu clair Question


Elle est comme cela, avec un Yosh d'origine Razz Razz
Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
barbo03
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
barbo03



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:02

yann37 a écrit:
nico8221 a écrit:
La GEX dont tu parle ne serai pas bleu clair Question


Elle est comme cela, avec un Yosh d'origine Razz Razz
Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 1

c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient a la chatre !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui vient a grendelbruch le 16 septembre?
» La blabla de la Chatre
» LA CHATRE
» La blabla de la Chatre
» la chatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: