Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui vient a la chatre !!!!!!!!!

Aller en bas 
+26
Joel
turbaux1
ptitb
yann37
barbo03
vador82
steph 49
Vyterra
sylvain2206
jo1063_971
ruealpine
nonoturbo
christophe
hv89
jérémy
lOlo
tunaps
yanpol
fab.17
JACK 35
nico8221
mazout39
Nico du 38
camboui76
nico
franki
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:10

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:10

Exact je connaissais quelqu'un qui se l'était acheté neuve idea .
J'ai aussi un autre pote qui c'est acheté celle-ci, une autre série limitée, elle et magnifique :icon_aime:
Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 36
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:12

Au faite, j'veux pas dire, mais J-11 yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
ptitb
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ptitb



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:12

dite moi il y a persone qui passe par chez nous pour me prendre:proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:17

on en est à combien de 5 ??
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:38

P'tit service . Qui remonte de la chatre sur la RP et aurait la place pour prendre 2 tubes alu de radiateur de 5T ??
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:52

turbaux1 a écrit:
P'tit service . Qui remonte de la chatre sur la RP et aurait la place pour prendre 2 tubes alu de radiateur de 5T ??

Tiens le revoila celui la.........................et en plus c'est pour faire la manche Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:58

T'es déja levé toi ???? fait pourtant pas encore nuit !
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:00

D'ailleurs t'es pas exempté de réponse toi non plus :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:05

Y a pas un francilien qui va a la chatre ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:31

Si yvan ya moi qui va à la chatre, envoi moi en mp ton histoire de tube Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
dark-snake
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dark-snake



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:07

moi j y suis mais sans la voiture a mon pere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbo.skyrock.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:23

turbaux1 a écrit:
D'ailleurs t'es pas exempté de réponse toi non plus :wepi:

Salut mon lapin.

Je ne suis vraiment pas sur d'y aller.............on va dire qu'a 95/100 c'est mort !!

Je bosse tout le dimanche et pour le moment le samedi également je n'estpas réussi a l'obtenir pour l'instant.............Mad

Donc pour tes tubes je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:27

Merci quand meme joel, c'est pas grave , Equinox me les remonte cheers , si je trouve quelqu'un pour les amener de Strasbourg a la chatre . Je comptais sur quelqu'un mais qui risque d'etre forfait....
Donc maintenant je cherche quelqu'un pour le trajet strasbourg /la chatre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:54

Je bte les aurais bien pris, mais vu que sur le trajet il a des glissières; tu risques plus d"avoir des barres ques des tubes (De DJ ) Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:02

Tu les scotch sur le toit , comme ca rien a craindre avec les rails....sauf en cas de tonneaux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:52

dark-snake a écrit:
moi j y suis mais sans la voiture a mon pere Rolling Eyes






pouquoi tunaps ne prette pas à son fils Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:36

Personne pour m'emmener les tuyaux d'eau depuis Strasbourg Sad
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:30

suis toujours près a rendre service , mais la sa va pas être facile , c'est pas ma route Rolling Eyes comme je n'y vais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Rallye
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Ben-Rallye



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:57

Bonjour à tous,

j'ai appris la semaine dernière au Slalom de La Châtre qu'une concentration de R5 Turbo était organisé au Circuit de La Châtre, j'ai donc cherché des infos et je suis tombé sur votre forum.

J'aurais une petite question Rolling Eyes. J'ai vu sur le réglement "Cette manifestation n’est pas ouverte au public". Est-ce que cela veut dire qu'on ne pourra pas aller voir les stands etc ou est-ce simplement interdit au public de circuler sur le circuit avec une auto Rolling Eyes. Car j'aimerais y aller pour prendre des photos et si possible de belles photos (donc pas derrière un énorme grillage Razz).


Je vous remercie par avance pour votre réponse, et je vous souhaite de passer un bon week-end dans notre belle petite région Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Roger



Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:10

Laughing Bonsoir a tous on c'est decider mon copain et moi allon venir vous voir tourner a la chatre malereusement pas en turbo toujours pas fait l'enbrayage😢 .

salutations de la Suisse

Roger et Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vient a la chatre !!!!!!!!!   Qui vient a la chatre !!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient a la chatre !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qui vient a grendelbruch le 16 septembre?
» La blabla de la Chatre
» LA CHATRE
» La blabla de la Chatre
» la chatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: