Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!

Aller en bas 
+9
Vyterra
tunaps
sylvain2206
yann37
nico8221
fissure
EquinoX
willyam
Joel
13 participants
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:42

Belle journée de Samedi aux WSR du Mans avec un J.Ragnoti toujours aussi accessible et jp.Jaussaud également.

De belles Alpines dans le Parc ..........mais seulement une seule Turbo pour tenir compagnie a la mienne !

Sur le chemin du retour j'ai eu la joie de remporter le premier prix dans la catégorie : qui est le premier a passer devant l'objectif !!!!

Bingo: 125 km/h pour 90 autorisé Razz

Ca double facilement apparemment qu'il m'a dit le képi :mala:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:44

Joel de Plaisir a écrit:
Belle journée de Samedi aux WSR du Mans avec un J.Ragnoti toujours aussi accessible et jp.Jaussaud également.

De belles Alpines dans le Parc ..........mais seulement une seule Turbo pour tenir compagnie a la mienne !

Sur le chemin du retour j'ai eu la joie de remporter le premier prix dans la catégorie : qui est le premier a passer devant l'objectif !!!!

Bingo: 125 km/h pour 90 autorisé Razz

Ca double facilement apparemment qu'il m'a dit le képi :mala:

c est leger ! tu aurai pu faire mieux !!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:36

Eh ils te l'ont mis la prune ou tu as pu negocier un peu, avec ma Megane RS l'annee derniere les gendarmes me l'avait minorée severe, j'eatis repari avec un 72 km/h a la place du 96 au lieu de 50 en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:12

EquinoX a écrit:
Eh ils te l'ont mis la prune ou tu as pu negocier un peu, avec ma Megane RS l'annee derniere les gendarmes me l'avait minorée severe, j'eatis repari avec un 72 km/h a la place du 96 au lieu de 50 en ville...

Ils sont descendu a 118 pour ne pas me retenir le permis sur place qui selon eux est possible a partir de 30 km/h au dessus........et en plus il tombait quelques gouttes donc normalement 80km/h max.........

Mais bon on a discuté un peu voitures ils étaient quand même sympa et m'ont dit qu'après avoir signalé au comité d'accueil mon score j'avais continué d'appuyer pour finir de doubler les 4 bouses qui étaient devant ...........c'est pas faux Razz Razz Razz Razz lol!

Bon faux que j'aille acheter mon timbre amende, il ne prenaient pas la carte bleue No
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:23

:ddt: :ddt: biggol fait chier pour les points qd meme
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:24

125km/h au lieu de 90..............tes en rodage Question Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:52

Petit score quand meme, cela aurait pu etre beaucoup mieux lol!

C'est normal elle est grise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:00

125km/h ben didonc!!! sa se voit que ta pas une rouge toi!!! lol!

s'est con t'aurai des plaques d'immatriculation verte t'aurai pu la pousser a fond!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:05

C'est sur avec une rouge il aurait pris un pruneau pour non respect de la vitesse minimum, et pour cause de dégazage illicite sur la voie publique....Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! 3168364357 Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:30

Je voix que je n'est pas été le seul hier soir a voir le reportage sur NICE et c'est plaques d'immatriculation "verte" raleur raleur raleur .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:35

nico8221 a écrit:
Je voix que je n'est pas été le seul hier soir a voir le reportage sur NICE et c'est plaques d'immatriculation "verte" raleur raleur raleur .


Twisted Evil , et oui a nice on a l'habitude de voir passer les monegasque a 250 sur autoroute dans les tunnel radarisé!! je comprend pas pk? scratch scratch et les plaques verte qui risque encore moins!! il peut même t'ecraser s'est pas un souci pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:09

Ca c'est bete!!!! Rolling Eyes
Déjà si ils t'ont pas gardés le papier rose c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:52

Vyterra a écrit:
Ca c'est bete!!!! Rolling Eyes
Déjà si ils t'ont pas gardés le papier rose c'est une bonne chose

Oui c'est déja ca Razz

En plus il est meme pas joli le timbre amende :nimpo:

Bon 90 roros et 2 points dans le c** c'est moindre mal :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:06

Tu m'a ait peur avec deux poin.s dans le c.. affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est moindre mal scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:20

Ta voiture est passée devant mon objectif, mais avec moi pas d'amande ou de point en moins. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:58

Difficile de resister avec nos autos ...................

Comme tu dit ..........90 roros et 2 pts ...........ca va encore
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:21

tunaps a écrit:
Tu m'a ait peur avec deux poin.s dans le c.. affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est moindre mal scratch scratch scratch scratch scratch
deux points dans le c..... scratch j espere qui les ont pas ouvert une fois a l interieur



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:29

steve a écrit:
tunaps a écrit:
Tu m'a ait peur avec deux poin.s dans le c.. affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est moindre mal scratch scratch scratch scratch scratch
deux points dans le c..... scratch j espere qui les ont pas ouvert une fois a l interieur



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! 3168364357

Oui va falloir que je fasse gaffe Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:30

nico a écrit:
Ta voiture est passée devant mon objectif, mais avec moi pas d'amande ou de point en moins. cyclops

Dommage je ne t'ai pas vu.......tu es venu sans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:12

Joel de Plaisir a écrit:
Vyterra a écrit:
Ca c'est bete!!!! Rolling Eyes
Déjà si ils t'ont pas gardés le papier rose c'est une bonne chose

Oui c'est déja ca Razz

En plus il est meme pas joli le timbre amende :nimpo:

Bon 90 roros et 2 points dans le c** c'est moindre mal :aplo:





ils t'ont mis les 2 poings , haaaaa mon pauvre joel.... pale pale
haaa, non j'oubliais, c'est ce que t'as negocié mon pig

🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 :ddt: :ddt: :ddt:

:nimpo: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:11

vador82 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Vyterra a écrit:
Ca c'est bete!!!! Rolling Eyes
Déjà si ils t'ont pas gardés le papier rose c'est une bonne chose

Oui c'est déja ca Razz

En plus il est meme pas joli le timbre amende :nimpo:

Bon 90 roros et 2 points dans le c** c'est moindre mal :aplo:







ils t'ont mis les 2 poings , haaaaa mon pauvre joel.... pale pale
haaa, non j'oubliais, c'est ce que t'as negocié mon pig

🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 :ddt: :ddt: :ddt:

:nimpo: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! 3168364357



Ben oui sinon apparemment c'était pire ................Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed biggol biggol biggol biggol biggol :nimpo: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:10

Joel de Plaisir a écrit:
nico a écrit:
Ta voiture est passée devant mon objectif, mais avec moi pas d'amande ou de point en moins. cyclops

Dommage je ne t'ai pas vu.......tu es venu sans la voiture ?
Oui dommage, je suis allé avec un pote mais la turbo est resté dans garage.
On se verra à La Châtre icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!   Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti aux WSR du Mans et rentré avec un cadeau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parti chercher ma belle et rentré sans...
» wrc 2010,c'est parti
» " NANAR " est parti
» kRRRR... et il est parti
» 24 h du Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: