Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans

Aller en bas 
+74
xena 14
Hugues44
r4 autocross
Joel
ESBC
NICO13
fab33
williamv6
fred de londres
berlinette76
renaud
MOIALPINE
manu carman
spider-handy
Le surfeur
dam
rom
GTZS
TERRAMORSI
nombalais franck
runolive
yenyen33
globule42
t3
laurent
R5 Gr.4
mecano max
TeunTurbo
christophe de ST Claude
JM5ATC
fab.17
jp.isurf
laurent42
benjima
mig33
ced67
galinette310
lOlo
JPS
vinciron19
le quinquin63
mainneville
fissure
yanpol
lal1
vino02
mimi du 33
jo1063_971
capitainecaverne
Chrisrs225
bisounours
ANTHONY
ruealpine
franki
Turboman1397
steph 49
nico8221
steve
tunaps
captainkuru
jérémy
garet t2
francklebarbu
1600 ti
tour de corse
willyam
yann37
JEROME
JACK 35
sylvain2206
nico
Vyterra
camboui76
vador82
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:58

je suis pas très grand lol juste assez pour rentré à la républicaine 1m75
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:03

1600 ti a écrit:
je suis pas très grand lol juste assez pour rentré à la républicaine 1m75

beurk la rouge !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:09

revenons en post, beau travail qu'il fait là le camboui, par contre c'est vraiment dommage de mettre un si gros moteur dans cette voiture tu aurais du le garder pour ta brouette
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:15

1600 ti a écrit:
revenons en post, beau travail qu'il fait là le camboui, par contre c'est vraiment dommage de mettre un si gros moteur dans cette voiture tu aurais du le garder pour ta brouette

ben oui la caisse de la brouette est moins lourde !! gain de poids !! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:22

je voi bien jack rentré a renne sur la bouette restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 763948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:27

t'imagine tout en Wheeling la classe
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:52

camboui76 a écrit:
je voi bien jack rentré a renne sur la bouette restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 763948

dommage que l on soit en france !! car les anglais sont capable et le droit de pratiquer ce genre de delire !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_lol
regarde le truc bizarre en plastique avec la direction a droite et sans toit que nous a ramené maineville !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 21815
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:30

non y a un toit !
et puis moi ça roule ! C'est pas en pièces détachées dans le salon (des belles pièces c'est vrai)

mais d'accord avec toi ces anglais peuvent vraiment rouler dans des autos de folie !

je t'attend de pied ferme les 29-30
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:36

mainneville a écrit:
non y a un toit !
et puis moi ça roule ! C'est pas en pièces détachées dans le salon (des belles pièces c'est vrai)

mais d'accord avec toi ces anglais peuvent vraiment rouler dans des autos de folie !

je t'attend de pied ferme les 29-30

euh !! et on commencera par un petit footing !! pour que tu perdes ta bedaine !! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:48

moi le sport, c'est en chambre. (putain, je parles comme toi !)

Le footing, c'est bon pour les anciens gendarmes ! Depuis on a inventé le vélo et les voitures pour se déplacer plus rapidement.

Je préfère le vélo (avec selle) ou la natation, quoique l'eau de St valéry soit un peu trop fraiche à mon gout

sinon, beau trvail Camboui, jack va avoir une belle jaune !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:54

moi le sport, c'est en chambre. (putain, je parles comme toi !)

mais pas de souci !! mais a celui ci je veux bien jouer !!!! amene des copines !! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 468357 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 468357 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 468357
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:58

désolé, comme dans la 5, j'ai qu'une place passagère et c'est pour ma douce et tendre!
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:00

beau boulot les gars restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 411525
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:05

mainneville a écrit:
désolé, comme dans la 5, j'ai qu'une place passagère et c'est pour ma douce et tendre!

petit joueur ! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 941696
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:07

bon elle démarre et tourne pas trop mal
malgré qlqs aléa de remise en marche
-un fléxible du radiateur d'huile couper sur le bord d'un collier
-sonde de présion d'huile hs (j'ai monter la miéne pour controler)
-suintement d'huile sur retour de turbo
maintenent je peu remonter tous le reste en définitif et controler les préssion et contre pression (du moin quant franki me raménera mon mano restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 155952 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:11

camboui76 a écrit:


maintenent je peu remonter tous le reste en définitif et controler les préssion et contre pression (du moin quant franki me raménera mon mano restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 155952 )

il est pas prés de le trouver ,il la ranger en hauteur le nain de jardin restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:13

a oui joubliai les conectiques plein de vert de gris qui fond chier le monde et le fil du démareur qui cuit (celunoïde) restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Imgp1725restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Imgp1724
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:15

et ne rapel méme pas quant on l'appel restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 672456
il va encore nous faire croire qu"il bosse restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 21815
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:36

camboui76 a écrit:
a oui joubliai les conectiques plein de vert de gris qui fond chier le monde et le fil du démareur qui cuit (celunoïde) j'aurais dis "solénoide" après ça ne regarde que moi.
restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Imgp1725restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Imgp1724
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:40

a vrai dire je sai pas coment ça ce promonceets'écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:55

Enfin elle tourne restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Affraid , j'y croit pas encore, depuis le temps que j'attend ca.

Maintenant c'est sur, elle sera à charade restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 411525

Par contre, y'a pas de son sur tes photos camboui restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_scratch


OK restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 751508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:57

Superbe boulot les gars restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 572351
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:09

JACK 35 a écrit:
Enfin elle tourne restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Affraid , j'y croit pas encore, depuis le temps que j'attend ca.

Maintenant c'est sur, elle sera à charade restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 411525

Par contre, y'a pas de son sur tes photos camboui restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_scratch


OK restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 751508


tu la entendu en direct restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 672456 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 672456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:31

Beau taf les gars, ça sent bon l'essai..... restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:40

Super! Enfin elle va retrouver la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE
» jaune
» Du jaune
» Montage R5 TURBO VHR
» TURBO 2 JAUNE GTI MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: