Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pièces détachées

Aller en bas 
+5
ANTHONY
aderizan
1600 ti
fissure
jimmy
9 participants
AuteurMessage
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



pièces détachées Empty
MessageSujet: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:45

je descend dans le var a partir du 7 septembre je dois acheter des pieces de turbo 2 et de gt turbo j'ai vu que gbs était la bas mais je m'apercoit que leur prix son moins cher que chez 3s devellopement mais niveau qualité son t'il bien ou mieux vaut t'il y metre un peu plus cher est etre tranquille cher 3s


Dernière édition par jimmy le Mer 26 Aoû - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:35

moi,je pense que t'as interet a editer ton message point de vue orthographe car c'est illisible,sinon je zappe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:49

je ne peux pas t'aider.


pour fissure tu es vache il reste quelques fautes mais il y a de gros progrès, un petit dernier effort jimmy (j'ai vu que tu avais fait des mesage parfait à d'autres endroit).
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:54

Oui enfin qd mm, faut pas exagerer, là c'est vraiment enorme comme faute , il a presque pas tort, si de nouveaux arrivants passe par là ils rigoleront un peu je pense?...
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:19

1600 ti a écrit:
je ne peux pas t'aider.


pour fissure tu es vache il reste quelques fautes mais il y a de gros progrès, un petit dernier effort jimmy (j'ai vu que tu avais fait des mesage parfait à d'autres endroit).

Le titre...le titre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:27

oups j'avais pas fait gaffe je pensais qu'il parlait du corps du message
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:55

désolé = piéces d'étachées
voila c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:01

sinon pour les 2 ou 3 personnes qui on écrit avant moi il y en a dans le lot qui parle un peu en t9 (sms) et d'aute on quelque faute d'ortho alors tunaps ma fait la guerre j'ai fait de mon mieux alors vous aussi c'est pas pour étre méchant mais la je m'apérçoit que vous étes toujour sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:16

bouhhhhhhhh,ils sont méchant, lol! ,chacun fait ce qu'il peut...le tout est de se relire avant de poster..et là tu découvres parfois des erreurs,qu'il est facile de corriger...

sinon,tu fais un clic droit sur la fenêtre,et tu coches"vérifier orthographe",ça te soulignera les mots "bizarres",et en faisant un clic droit sur le mot souligné,ça te proposera une orthographe correcte....ça peut t'aider à éviter quelques boulettes....


"pièces détachées",c'est comme ça Smile


pièces détachées Sanstitreiba
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:27

merci yanpol je ne savais pas pour la fenetre pour corriger l'ortho sa fait que 3 mois que j'ai un ordi donc j'apprend tout les jour merci
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:51

tu dit clic droit sur la fenêtres mais je vois pas c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:51

sa y est j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:53

excuser moi les gars mais je me répète je vient d'avoir mon ordinateur laisser moi un peu de temps sa va rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:58

sinon pour le titre de mon message je veut juste savoir point de vu qualité je ne critique aucun fournisseur car par exemple il y a des contours de barillet de porte a 9 euro et ailleurs 12 euro et d'autre a 15 euro c'est juste pour savoir si le prix est en fonction de la qualité ou les prix son a l'oeil chacun fait son prix
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:19

Personnelement on a jamais eu à se plaindre des 2 fournisseurs niveau qualité. Pour le reste il y aurait des choses à régler mais je ne tiens pas à les exposer sur un forum.
Par contre Yanpol je sais pas où tu cliques scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:50

Salut

Pour ma part j'ai commandé des durites d'essence en aviation chez GBS et c'est top.
J'ai également commandé pas mal de pièces chez 3S et c'est nickel aussi.
Tu n'as que l'embaras du choix.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:49

Vyterra a écrit:

Par contre Yanpol je sais pas où tu cliques scratch study

Dans la fenêtre de la réponse que tu écrits............... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reflection sur nos petit annonces de pieces detachées
» site de pieces
» la titine avance
» Pas cool
» pieces 5 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: