Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aac 5 alpine atmo est-ce valable ?

Aller en bas 
+5
franki
camboui76
captainkuru
tdc
turboyan
9 participants
AuteurMessage
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:06

Salut , j'ai une question pour ceux qui ont fait le montage , j'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un gain a monter un aac de 5 alpine atmo aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_scratch , certe je n'est pas exactement un moteur de 5 turbo mais j'aurai aimé avoir les impressions de ceux qui ont essayé aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 20998826
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:07

moi j'en suis très content, au banc les chevaux sont la, par contre la sensation de puissance et de coup de pieds au c. sont plus la.


ma voiture est très linéaire de bas en haut, t'enclenche les vitesses, poum, poum poum! sa envoie.

dedans tu crois pas que sa marche tant que sa comme c'est très linéaire, mais quand tu comences a déposé des grosses autos... et sur le banc aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 878911 !
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:40

Combien tu as gagné avec ce truc?

Ca vaut le coup de monter ça lors d'une petite prépa genre kit 200cv?
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:04

sujet aborder ici (quant je dit que personne ne cherche avant de poster)
http://renault5turbo.forumpro.fr/comment-ca-marche-f8/arbre-a-cames-200cv-et-220-cv-t5808.htm

il faut voire le sujet au complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:32

il a pas tord quand meme aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 11730 aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Brique aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Brique

cette arbre a un peu trop de RFE aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 576264 mais cela fonctionne pas mal et justement sont fonctionnement est bien plus correcte que le kit 185 CV ( la "cale" aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Bom aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 198197 ) qui est une heresie mecanique total aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 991909

bien reglé cela sort dans les 195/210 CV suivant l environnement

avec la tete qui donne bien evidement ( 160 ml/30s au moin )
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:03

camboui76 a écrit:
sujet aborder ici (quant je dit que personne ne cherche avant de poster)
http://renault5turbo.forumpro.fr/comment-ca-marche-f8/arbre-a-cames-200cv-et-220-cv-t5808.htm

il faut voire le sujet au complet

je n'ai retenu que la temperature des frites aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Drunken_smilie aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Drunken_smilie aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Drunken_smilie

aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Dejaout

c'est de l'hebreux votre truc, en francais cela dit quoi ? donc il semblerai que cela soit mieux aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:41

camboui,le zorro du forum!!! aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 34534
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:56

je voi pas pourquoi tu dit ça aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 991909 aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 991909 aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 991909 aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 991909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:15

Bon , d'un coté ça m'arrange que ce ne soit pas violent aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Alien j'en ai un sur une étagère je croit que je vais tenter juste par curiositée aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_rabbit je vous tiendrai au courant après les essais aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 20998826 !!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:37

avec l'environement qui va bien: aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 34534
aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 269900P1010344

t'en sort 240cv au banc.

par contre c'est sympa car sa se conduit super bien, même avec un gros embayage tu peus te promener comme une origine, c'est très souple.

je vais repasser la mienne avant la vente, je vous tiendrez au jus. j'espere fleurter avec les 245, 250... après dernières modifs.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:24

turboyan a écrit:
Bon , d'un coté ça m'arrange que ce ne soit pas violent aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Alien j'en ai un sur une étagère je croit que je vais tenter juste par curiositée aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_rabbit je vous tiendrai au courant après les essais aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 20998826 !!

tu as quoi actuellement dejas ??????????
Revenir en haut Aller en bas
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:58

C'est un 5 alpine atmo légérement décompriméavec un aac 5at , un turbo de clio 2 1.5 dci et une injection de 21 2l turbo aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Wobble tout ça avec a present 800 gr de suralimentation , je cherche justement un comportement souple et exploitable pour mon r8 aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? 175959
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:23

j'ai un montage similaire dans ma r5 alpine turbo:

carbu GT optimisé groupeA
turbo T3 d'origine
AAC atmo
joint de culasse 2.4mm

et sa passe sans souci!
Revenir en haut Aller en bas
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:36

jo1063_971 a écrit:
j'ai un montage similaire dans ma r5 alpine turbo:

carbu GT optimisé groupeA
turbo T3 d'origine
AAC atmo
joint de culasse 2.4mm

et sa passe sans souci!
J'ai un peu la même chose que toi. Sauf joint de culasse origine avec culasse déchassée.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:45

j'ai une culasse que j'avais commencer a dechasser mais trop de boulo et surtout trop peu de connaissance sur le sujet!!!

en effet je ne sais pas quel quantité de matière retirer, ou plus précisément quel volume a ne pas dépasser! car je pense que tout sa ce calcul afin d'obtenir le bon RV. j'avais aussi en tete de supprimer les guide de soupape dans les conduits d'admition et agrandissement leger des conduits, avec optimisation sur le collecteur.

mais je suis rester résonnable, je ferais peut etre tout sa sur la T2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Empty
MessageSujet: Re: aac 5 alpine atmo est-ce valable ?   aac 5 alpine atmo  est-ce valable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aac 5 alpine atmo est-ce valable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur r5 alpine turbo en alpine atmo
» AAC Alpine atmo
» culasse alpine atmo
» aac atmo ou rs 265?
» AAC ATMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: