Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...

Aller en bas 
+7
nico
aderizan
Chrisrs225
steph 49
yanpol
laurent42
f80
11 participants
AuteurMessage
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:22

Bonsoir, ça fait quelques mois que je lis avec attention vos discussions.
J'ai acheté une T2 de 1986 depuis 1 mois (la noir). La rouge est à mon pote de 30 ans.
Les 2 roulent en Savoie avant l'hivernage pour cause de routes glissantes et petite remise en conformité.
Voila pour la présentation.
A plus.

f80.

Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Img5587s
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:28

belles autos, le noire vient d'angleterre????
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:30

Et oui c'est bien ça.Les papiers sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:35

j'aime bien les noires Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_aim

tu la repasses en conduite à gauche Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:48

Oui, j'ai toutes les pièces dans le garage.J'attends que les jours racourcissent et que le givre tienne sur la route puis je m'y met.Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Img4844u
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:18

jolie voiture
felicitations
ça doit etre chaud la conduite a droite
fais nous des photos de la remise a gauche
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:54

Belle auto Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Top

Moi aussi j'ai ramené ma T2 d'Angleterre..depuis 1986 elle y était stockée...mais j'avais d'origine la conduite à gauche car ma T2 avant d'être en Angleterre était à New-York.Tu l'as cherchée dans quel coin d'Angleterre?
C'est vrai que ce n'est pas trop difficile à inverser, mis à part le faisceau électrique.
C'est bon tu as tout les papiers? surtout le quitus fiscal des impôts français...Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Raleur

Tu as raison profite encore des beaux jours Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... 20998826 , l'hiver approche.....Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_santa

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:16

La conduite a droite, ça donne encore plus envie de rouler même si pour le moment j'arrive encore pas a mettre autant de gaz qu'en conduite à gauche.Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_lol
La transformation devrait pas trop mal se passer car la voiture a été achetée en France (facture a l'appui) puis modifiée par un garage qui connait bien les 5 pour un de ses clients anglais.
Le passage de la colonne dans le tablier a été rebouché avec une tôle rivetée puis étanchée.Il faut remplacer colonne, crémaillère, commodo, planche de bord et voir modification du faisceau.
Il faut même remplacer le NEIMAN car il tourne à l'envers et il est a gauche.
C'est la seule pièce que je n'ai pas encore si quelqu'un en a un, je suis preneur.
Pour les papiers, il me manque le certificat de RENAULT HISTORIQUE ET COLLECTION et ça devrait être bon.
D'après la facture, c'est une des dernières a être sortie de l'usine vendue en décembre 1986.
Le numéro de série ne comporte pas de lettre à l'invèrse de pratiquement toutes vos 5.
J'ai lu dans un des sujets que certains avaient également des numéros de série sans la lettre du milieu définissant l'année de fabrication.
Je suis preneur d'info sur ce sujet.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:53

Salut, et une de + en noire, je l'adore deja.... :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:13

Belle auto et mets nous des photos de la modification.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:15

c'est pas celle de fred de londres?????
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:34

En tout cas, cela me fait plaisir de voir que tu roules avec.
Le certificat sera chez toi la semaine prochaine.
Bonne route et j espere te voir a charade!!!!

A+FdL
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:46

il etait temps de la presenter , tu a enfin trouve comment mettre les photos .18 ans pour realiser notre reve on avait deja la meme voiture a l epoque (la pile 323)Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_boi Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:29

A oui c'est vrai. La rouge c'est celle de Ptit Louis.Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Img5588u
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:17

Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... 489297 a une nouvelle noire!!!!

Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Hammer Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Hammer
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:15

des neiman en casse tu en trouves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...   Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans l'héxagone pour une éxilée depuis 1986...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit retour dans le passé->La Stratos
» enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !!
» Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne
» Préparation moteur piste pour montage dans GTturbo
» tdc 1985 / 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: