Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 véritable culasse RS à chasses modifiées

Aller en bas 
+6
JEROME
yanpol
globule42
Joel
tunaps
patrick2
10 participants
AuteurMessage
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:12

Bonjour à tous

Je recherche des photos en gros plan de véritable culasse TDC à chasse modifiée (et non déchassée...).
Je félicite au passage Fissure (car ça tourne véritable culasse RS à chasses modifiées Top ) et Francki (pour ton adaptation ball bearing véritable culasse RS à chasses modifiées Top ).


JC
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:37

Et moi je sens le mazout ........véritable culasse RS à chasses modifiées Brique véritable culasse RS à chasses modifiées Brique véritable culasse RS à chasses modifiées Brique
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:07

tunaps a écrit:
Et moi je sens le mazout ........véritable culasse RS à chasses modifiées Brique véritable culasse RS à chasses modifiées Brique véritable culasse RS à chasses modifiées Brique

si tu le dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:51

tunaps a écrit:
Et moi je sens le mazout ........véritable culasse RS à chasses modifiées Brique véritable culasse RS à chasses modifiées Brique véritable culasse RS à chasses modifiées Brique


c'etait donc cela, tous s'explique......véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:26

tunaps a écrit:
Et moi je sens le mazout ........véritable culasse RS à chasses modifiées Brique véritable culasse RS à chasses modifiées Brique véritable culasse RS à chasses modifiées Brique

c'est mieux que la vinasse véritable culasse RS à chasses modifiées Lol




véritable culasse RS à chasses modifiées Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:44

patrick2 a écrit:
Bonjour à tous

Je recherche des photos en gros plan de véritable culasse TDC à chasse modifiée (et non déchassée...).
JC
Salut JC,

si tu jettes ton vieux moteur,fait moi signe véritable culasse RS à chasses modifiées Lol ...j'me rappelle encore de la Chatre 2008 ou ton auto m'avait vraiment fait halluciner,aussi bien le comportement,que la méca...
il me semble que par la suite tu vendais ton train avant,pour évolution...serait-ce au tour de la méca de subir sa petite évolution véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_question véritable culasse RS à chasses modifiées 991909

jp
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:25

tunaps a écrit:
Et moi je sens le mazout ........véritable culasse RS à chasses modifiées Brique véritable culasse RS à chasses modifiées Brique véritable culasse RS à chasses modifiées Brique


véritable culasse RS à chasses modifiées Affraid véritable culasse RS à chasses modifiées Affraid véritable culasse RS à chasses modifiées Affraid mazout39 véritable culasse RS à chasses modifiées Affraid ,mais que c'est -il passé ???

les nouveaux David et Jonathan véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:12

tunaps a écrit:
Et moi je sens le mazout ........véritable culasse RS à chasses modifiées Brique véritable culasse RS à chasses modifiées Brique véritable culasse RS à chasses modifiées Brique


mais non mais non reste calme !!! il se souvient pas de tout le monde !!!!véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:54

Ha!!!!!!!!!!!!!! les boulets véritable culasse RS à chasses modifiées 991909 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534

il y a ca :
véritable culasse RS à chasses modifiées 19310

avec un beau point chaud véritable culasse RS à chasses modifiées Drunken_smilie véritable culasse RS à chasses modifiées Bom véritable culasse RS à chasses modifiées Drunken_smilie véritable culasse RS à chasses modifiées Bom Bof!!!!!!!!!!!!
ou alors :
véritable culasse RS à chasses modifiées 19410

c est dejas plus realiste véritable culasse RS à chasses modifiées 545962 véritable culasse RS à chasses modifiées 991909 véritable culasse RS à chasses modifiées 991909 véritable culasse RS à chasses modifiées 991909 tout de meme!!!!!

mais fait att le but ( hormis celui de recupéré du volume ) est surtout de regulariser l épaiseur de la chambre de combustion qui passe de 6 mm a 12 mm au niveau de la chasse et crée un point chaud , a un certain niveau de charge evidement.
car la rendre vraiment hemisphérique est tres dangereux il n y a pas assez de matiere

et puis suivant l utilisation avant d avoir a dechasser véritable culasse RS à chasses modifiées 991909

il ne faut surtout pas descendre en dessous de 7/1 c est inutile pour moi véritable culasse RS à chasses modifiées 437765
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:15

eh voila ! maitre yoda a parlé !!! véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:10

Merci Franck pour ces gros plan.

Personne ici ne sent le mazout. Tout au plus la 300v ...

JP,mon moteur actuel reste le meme avec je pense une dixaine de cv en plus des mi aux hauts régimes et une pointe plus pleine (richesse et détente mieux adaptées à l'aac). Mon ancien Cevennes est effectivement vendu et mon TDC toujours pas finit d'etre posé because d'autres priorités. Les suspensions ont évoluées aussi .

Franck,tout à fait d'accord avec toi:
La première et son zizi à point chaud ??? De quelle provenance est-elle ? Rs ? Les hémisphériques je ne suis pas pour (en tout cas hors contexte hyperbar !)
On s'est bien D'accord aussi sur la conduction plus difficile de la chaleur à travers les 12 mil de la chasse. C'est quand meme une culasse d'atmo à la base. J'ai quelques cc (2/3)à faire disparaitre sur un 1523 longue course que je fais pour un ami (après passage en 2.4 au joint).

Je pensais à une chasse d'épaisseur réduite (ce qui correspond à ta deuxième photo) associée à un dégagement des chasses sur la proximité des soupapes (un peu façon N9T peugeot); Ce qui laisserait quelque chose de beaucoup plus gros que sur la première photo.
Il me semble avoir vu cela un jour mais ou ? Ferry,Carcreff ... ?

Les chasses sont bien concaves sur la deuxième version dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:10

effectivement véritable culasse RS à chasses modifiées 545962
perso j ai etait un peu loingt
véritable culasse RS à chasses modifiées Remont10

sinon ca marche pas mal comme cela
véritable culasse RS à chasses modifiées Imgp2510
et ca reste plus civilisé en meme temps tu vas effectuer le volume des chambres véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_study

mais le plus gros benefice est la !!!!!!!!!!!!!!! véritable culasse RS à chasses modifiées 545962 véritable culasse RS à chasses modifiées 545962 véritable culasse RS à chasses modifiées 545962 véritable culasse RS à chasses modifiées 545962 véritable culasse RS à chasses modifiées 545962
véritable culasse RS à chasses modifiées Imgp2511
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:36

Merci Franck

Tu nous a livré là des photos très interessantes et très nettes véritable culasse RS à chasses modifiées Top .C'est un plaisir.
Pour le 'là', c'est déjà fait ... véritable culasse RS à chasses modifiées 761832 .

J'ai ma petite idée sur ce que je vais lui faire à cette chambre ...

Merci encore.

A+

JC
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:29

franki a écrit:
effectivement véritable culasse RS à chasses modifiées 545962
perso j ai etait un peu loingt
véritable culasse RS à chasses modifiées Remont10

sinon ca marche pas mal comme cela
véritable culasse RS à chasses modifiées Imgp2510
et ca reste plus civilisé en meme temps tu vas effectuer le volume des chambres véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_study

mais le plus gros benefice est la !!!!!!!!!!!!!!! véritable culasse RS à chasses modifiées 545962 véritable culasse RS à chasses modifiées 545962 véritable culasse RS à chasses modifiées 545962 véritable culasse RS à chasses modifiées 545962 véritable culasse RS à chasses modifiées 545962
véritable culasse RS à chasses modifiées Imgp2511
ben je la connais cette culasse !!!!véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:37

holà, y va les avoir au fond du pantalon, quand y accélèrera le william. 9a fait plaisir de voir que certains montrent ce qu'il faut faire véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_rr , pas de secret défensevéritable culasse RS à chasses modifiées 165553 maitre Yoda. et puis, c'est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:02

meme pas peur le william !!! véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées 34534
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:15

avec juste les conduits dégagés derrière les oreilles ça donne plutôt ça

véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 et ça va plutôt pas mal véritable culasse RS à chasses modifiées 545962

véritable culasse RS à chasses modifiées Photo714yc3véritable culasse RS à chasses modifiées W1600URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/photo713ae6.jpg/]véritable culasse RS à chasses modifiées Photo713ae6[/URL]véritable culasse RS à chasses modifiées W1600
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:27

qui veut ma culasse pour jouer avec sa dremel véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_question véritable culasse RS à chasses modifiées 34534
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:48

complet sorry !!! véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:19

franki a écrit:
complet sorry !!! véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_lol

c'est balo véritable culasse RS à chasses modifiées Lol ....

sylvain peut-être véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_question véritable culasse RS à chasses modifiées 34534 véritable culasse RS à chasses modifiées Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





véritable culasse RS à chasses modifiées Empty
MessageSujet: Re: véritable culasse RS à chasses modifiées   véritable culasse RS à chasses modifiées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
véritable culasse RS à chasses modifiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culasse
» culasse T2
» culasse
» Culasse
» Culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: