Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enfin j'en ai une

Aller en bas 
+8
frederic
fissure
le singe
nico8221
mig33
capitainecaverne
lOlo
pascal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal
Turbistes
Turbistes
pascal



enfin j'en ai une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin j'en ai une   enfin j'en ai une - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:15

moitier moitier
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Turbistes
Turbistes
pascal



enfin j'en ai une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin j'en ai une   enfin j'en ai une - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:25

je pense refaire toute la carrosse plus peinture int et ext et remetre de la moquettes des interieurs de portes des vitres d'origine car pour l'instant c'est du plexi mais la priorité c'est d'arriver a trouver la tete d'injection(renseignement sont les bien venu )
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



enfin j'en ai une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin j'en ai une   enfin j'en ai une - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:46

Pour l'embrayage, je fais confiance a l'ami fissure, par contre l' échangeur est un "petit " 160 CV et le spaghetti d'origine ...Qu'est ce qu'il a niveau prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Turbistes
Turbistes
pascal



enfin j'en ai une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin j'en ai une   enfin j'en ai une - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:54

echangeur d'origine reglement rallye
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



enfin j'en ai une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin j'en ai une   enfin j'en ai une - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:06

bel outils, par contre avec ungros arbre à cames le doseur d'origine ne fonctionnera pas No
mélange trop pauvre la voiture va péter très fort par manque de richesse Crying or Very sad et là attention aux pistons... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
pascal
Turbistes
Turbistes
pascal



enfin j'en ai une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin j'en ai une   enfin j'en ai une - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:47

alors type de doseur faut mettre avant que je rachete
Revenir en haut Aller en bas
djon66
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
djon66



enfin j'en ai une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin j'en ai une   enfin j'en ai une - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:05

j'avais été un moment en contact avec le proprio via rallye forez. Mais vu les photos j'avais perso laissé tombé.
bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



enfin j'en ai une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin j'en ai une   enfin j'en ai une - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:09

Sur le plateau sonde d' origine , le choix est limité...R25/V6/ 604 V6 ou ...R5 turbo d'origine !!!!
Certains disent que le R25 V6 va bien(débit),perso pas testé.
Sinon , faudrait trouvé un" trié", mais qui de toute facon sera d'occasion avec les risques déja signalés. Ou en faire préparé un ...délicat ca foire souvent!
Mon sentiment et d' apres tout ce que j'ai pu entendre et lire , le doseur d'origine va tres bien jusqua 200/220 Cv. Dans la mesure ou tu n' a (a priori) qu'un gros AAC , tu n' atteindra pas plus. Donc tu prends la reference Bosch sur la plaquette du doseur et tu reprends le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin j'en ai une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin j'en ai une   enfin j'en ai une - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin j'en ai une
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin.................
» etrier 4 pistons BREMBO
» Enfin, je l'ai la n°174!!!
» Enfin !!!
» pneu ar en 13 enfin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: