Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tete d injection

Aller en bas 
+5
captainkuru
tunaps
olie
thierry moury
nombalais franck
9 participants
AuteurMessage
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



tete d injection Empty
MessageSujet: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:30

salut les turbistes quand vous ouvrer une tete d injection en deux vous fete coment vous faite pour rendre etanche la tole inox au milieu
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:29

slt franc , moi j'ai ouvert la mienne 2 ou 3 fois et je l'ai remontée a la loctite tubeétanche 577 et aucune fuite depuis 2 ou 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
olie
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
olie



tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:54

qand vous demonté vos tete repairé tous avant et surtout les petites cale deriere les ressorts sa vous évitera des probleme de debit.... et qand vous reserez le gros ecrout de 24 faite attention de pas fair tourné le piston avec et de niké les joint.....
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:26

Merci de répondre aussi rapidement aux questions techniques. Cependant j'éviterais de faire lire votre réponse à nos enfants, 50% des mots sont mal écrits soit grammaticalement ou orthographiquement.


Ca en devient incompréhensible et pénible à lire.

Pour le respect du forum le prochain message de cette facture sera viré purement et simplement.

Merci de respecter un minimum d'efforts à l'écriture.

AHHHHHHH l'éducation francaise!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:04

Mais elle est morte l'éducation française...

Je forme tous les ans des jeunes réservistes de l'armée de terre (pas de majuscules à armée de terre)...

Eh bien c'est... comment dire, de pire en pire. Chaque année l'encadrement est obigé de lire de plus en plus de copies en phonétique pour comprendre...

C'est abérrant, je me demande comment on en est arrivé là... Ca va bien de critiquer la violence des mangas dans le Club Dorothé, mais au moins nous on sait écrire!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:36

tunaps a écrit:
Merci de répondre aussi rapidement aux questions techniques. Cependant j'éviterais de faire lire votre réponse à nos enfants, 50% des mots sont mal écrits soit grammaticalement ou orthographiquement.


Ca en devient incompréhensible et pénible à lire.

Pour le respect du forum le prochain message de cette facture sera viré purement et simplement.

Merci de respecter un minimum d'efforts à l'écriture.

AHHHHHHH l'éducation francaise!!!!!!!!!!!

tres bonne initiative, mais il faudrait faire cela sur touts les messages du forum !!! et la tu peux embaucher du personnel !!! tete d injection Lol tete d injection Lol tete d injection Lol
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:13

captainkuru a écrit:
Mais elle est morte l'éducation française...

Je forme tous les ans des jeunes réservistes de l'armée de terre (pas de majuscules à armée de terre)...

Eh bien c'est... comment dire, de pire en pire. Chaque année l'encadrement est obigé de lire de plus en plus de copies en phonétique pour comprendre...

C'est abérrant, je me demande comment on en est arrivé là... Ca va bien de critiquer la violence des mangas dans le Club Dorothé, mais au moins nous on sait écrire!
tete d injection 827943
On peut dire merci , aux sms et face de bouq !!!!!!! tete d injection 572351
Revenir en haut Aller en bas
olie
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
olie



tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:32

oui dsl je ferai plus attention.....
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gomme



tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:09

captainkuru a écrit:


C'est abérrant, je me demande comment on en est arrivé là...

Non.....vous en etes encore a vous poser cette question?
Aujourd hui c est plutot: "Comment allons nous sortir de ce merdier"
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:20

gomme a écrit:
captainkuru a écrit:


C'est abérrant, je me demande comment on en est arrivé là...

Non.....vous en etes encore a vous poser cette question?
Aujourd hui c est plutot: "Comment allons nous sortir de ce merdier"

mais non c est tout simplement les champions des fautes qui doivent faire le necessaire ! on va pas prendre en mains des gens adultes au niveau de l age !!!
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gomme



tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:58

willyam a écrit:


mais non c est tout simplement les champions des fautes qui doivent faire le necessaire ! on va pas prendre en mains des gens adultes au niveau de l age !!!

Reprends ton souffle et recommence dans l ordre tete d injection Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:07

gomme a écrit:
willyam a écrit:


mais non c est tout simplement les champions des fautes qui doivent faire le necessaire ! on va pas prendre en mains des gens adultes au niveau de l age !!!

Reprends ton souffle et recommence dans l ordre tete d injection Icon_lol

et ta 5 turbo tu nous la montre quand ? tete d injection 941696
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gomme



tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:44

et ta 5 turbo tu nous la montre quand ? tete d injection 941696[/quote]

En verité j en ai pas,je suis un mytho mais j ai quand meme un scooter

tete d injection Scoote10
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:29

allez sur le bon coin, et là vous vous faites une partie de rigolade en voyant la rédaction des annonces. Et, il n'y a pas que des jeunes qui passent des annonces!!
tete d injection 411525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tete d injection Empty
MessageSujet: Re: tete d injection   tete d injection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tete d injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tète injection de tour de corse
» tete d injection
» tete injection et debimetre
» CONTROLE TETE D'INJECTION
» Recherche joint tete TDC .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: