Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tète injection de tour de corse

Aller en bas 
+12
turbaux1
Stef
rom
greg73
le quinquin63
capitainecaverne
camboui76
willyam
Joel
franki
jérémy
nos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nos
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
nos



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:57

salut à tous
j'aurai voulu savoir combient de sortie injecteur possède une tète d'injection alu de tour de corse renault sport
( une vrai) et d'ou elle provient
merci
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:01

si je ne dis pas de betises elles en possèdent 8 car faites a la base pour des V8

elle sont accouplées par paire pour en faire plus que 4
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:37

tout depend ce que tu veux en faire ???????
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:33

Un allume barbecue :mala:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:10

Joel de Plaisir a écrit:
Un allume barbecue :mala:

ca doit pas etre pratique !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:12

jérémy a écrit:
si je ne dis pas de betises elles en possèdent 8 car faites a la base pour des V8

elle sont accouplées par paire pour en faire plus que 4
et non les vrais ces du porsche 930 turbo 3.3l donc 6 sortie de débouché (sur les 8 que contiénne la téte) et pour les débit ces 245 ml/30
les téte de marcos et autre sont venu aprés (par les" préparateur "=)qui en doublant les sortie d'une téte de v8 (débit par sortie 120 ml/30s)donc une fois doublet 240 ml/30s
les téte de 930 turbo en 3l fond 220 ml/30s
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:19

camboui76 a écrit:
jérémy a écrit:
si je ne dis pas de betises elles en possèdent 8 car faites a la base pour des V8

elle sont accouplées par paire pour en faire plus que 4
et non les vrais ces du porsche 930 turbo 3.3l donc 6 sortie de débouché (sur les 8 que contiénne la téte) et pour les débit ces 245 ml/30
les téte de marcos et autre sont venu aprés (par les" préparateur "=)qui en doublant les sortie d'une téte de v8 (débit par sortie 120 ml/30s)donc une fois doublet 240 ml/30s
les téte de 930 turbo en 3l fond 220 ml/30s
voila

si la tete de porsche avait 8 sorties et seulemement 6 d'utilisé c'est que la tete devait etre faites pour un V8 aussi a la base. ca devait sans doute eviter a bosch de faire une tete pour chaque type de moteur. comme on dit qui peut le plus peut le moins ca devait peut etre etre le cas pour les tete de 930 turbo 3.3 aussi idea
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:34

jérémy a écrit:
camboui76 a écrit:
jérémy a écrit:
si je ne dis pas de betises elles en possèdent 8 car faites a la base pour des V8

elle sont accouplées par paire pour en faire plus que 4
et non les vrais ces du porsche 930 turbo 3.3l donc 6 sortie de débouché (sur les 8 que contiénne la téte) et pour les débit ces 245 ml/30
les téte de marcos et autre sont venu aprés (par les" préparateur "=)qui en doublant les sortie d'une téte de v8 (débit par sortie 120 ml/30s)donc une fois doublet 240 ml/30s
les téte de 930 turbo en 3l fond 220 ml/30s
voila

si la tete de porsche avait 8 sorties et seulemement 6 d'utilisé c'est que la tete devait etre faites pour un V8 aussi a la base. ca devait sans doute eviter a bosch de faire une tete pour chaque type de moteur. comme on dit qui peut le plus peut le moins ca devait peut etre etre le cas pour les tete de 930 turbo 3.3 aussi idea


et la 928 s qui etait en v8 avait aussi besoin d un tete d injection !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:41

Merci pour les precisions camboui rendeer
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:23

oui la 928 a un débit de 175ml/30s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:26

jérémy a écrit:

si la tete de porsche avait 8 sorties et seulemement 6 d'utilisé c'est que la tete devait etre faites pour un V8 aussi a la base. ca devait sans doute eviter a bosch de faire une tete pour chaque type de moteur. comme on dit qui peut le plus peut le moins ca devait peut etre etre le cas pour les tete de 930 turbo 3.3 aussi idea

oui mes ces comme les téte de r5 turbo les autre sortie ne sont pas usiné,ne pas oublier que ya des ferrari de monter avec la kjet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:27

capitainecaverne a écrit:
Merci pour les precisions camboui rendeer
pas de quoi ,toujour la si je peu rendre service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:15

Chapeau camboui top ....
Revenir en haut Aller en bas
greg73
Turbistes
Turbistes
greg73



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:44

on avait une tete tdc debit de 350/ 30 sec l'année dernière
moteur au top en 1420 CM3
la tete a ete équilibrée chez tonton stephane 3s
remplacée avec bonheur par un boitier fh electronics
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:19

camboui76 a écrit:
jérémy a écrit:
si je ne dis pas de betises elles en possèdent 8 car faites a la base pour des V8

elle sont accouplées par paire pour en faire plus que 4
et non les vrais ces du porsche 930 turbo 3.3l donc 6 sortie de débouché (sur les 8 que contiénne la téte) et pour les débit ces 245 ml/30
les téte de marcos et autre sont venu aprés (par les" préparateur "=)qui en doublant les sortie d'une téte de v8 (débit par sortie 120 ml/30s)donc une fois doublet 240 ml/30s
les téte de 930 turbo en 3l fond 220 ml/30s
voila


salut camboui76 , je voulais savoir si on connais le numéro qui avait marqué sur la tete des vrais TDC Renault sport de l'époque et si elle avait le meme numéro que les porsche? encore merci (porsche 3.3)? top :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:32

Il y a un post de Francky à ce sujet sur ce forum.


Dernière édition par Stef le Sam 25 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:46

ok merci , j'ai vue le sujet de franki mes je voulais savoir si il avait gardé les meme numéro que sur la porsche ou si il y avait un autre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:54

moi perso je ne le connait pas,je pense que des personne doive le connaitre???
de mémoire on ma parler d'une ref spécifique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:47

rom a écrit:
camboui76 a écrit:
jérémy a écrit:
si je ne dis pas de betises elles en possèdent 8 car faites a la base pour des V8

elle sont accouplées par paire pour en faire plus que 4
et non les vrais ces du porsche 930 turbo 3.3l donc 6 sortie de débouché (sur les 8 que contiénne la téte) et pour les débit ces 245 ml/30
les téte de marcos et autre sont venu aprés (par les" préparateur "=)qui en doublant les sortie d'une téte de v8 (débit par sortie 120 ml/30s)donc une fois doublet 240 ml/30s
les téte de 930 turbo en 3l fond 220 ml/30s
voila


salut camboui76 , je voulais savoir si on connais le numéro qui avait marqué sur la tete des vrais TDC Renault sport de l'époque et si elle avait le meme numéro que les porsche? encore merci (porsche 3.3)? top :pilott:

achete une porsche turbo et pique lui la tete ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:22

Sinon les tetes de mondial ou 328 , mais pas des plus facile a trouver non plus a un bon prix.
J'ai lu a plusieurs reprises que les tetes de 604 V6 allaient bien , mais je n'ai aucune idée des débits.
Si quelqu'un a une idée du débit ,ca serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:56

les 604 v6 ces les méme que les r30v6 et les méme que les 1er t1 (110ml/30s et 115ml/30s pour les meilleur)

les plus gros débit que j'ai trouvé en doseur 6 sorties ces 140ml/30s sur les audi 200 turbo,mes les chemise ne sont pas compatible avec les doseur standard (r5t,r30,etc..)et pour la monter en lieur et place faut changer les flexible (les banjo sont en 10 a la place du 8 d'origine sur les autre téte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

De toute facon trouver une tete de Audi 200 turbo c'est encore moins facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:27

camboui76 a écrit:
les 604 v6 ces les méme que les r30v6 et les méme que les 1er t1 (110ml/30s et 115ml/30s pour les meilleur)

les plus gros débit que j'ai trouvé en doseur 6 sorties ces 140ml/30s sur les audi 200 turbo,mes les chemise ne sont pas compatible avec les doseur standard (r5t,r30,etc..)et pour la monter en lieur et place faut changer les flexible (les banjo sont en 10 a la place du 8 d'origine sur les autre téte)
Salut Patrice,
tu parles de quelle chemise ?
En quoi ce n'est pas compatible stp ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18

camboui76 a écrit:
les 604 v6 ces les méme que les r30v6 et les méme que les 1er t1 (110ml/30s et 115ml/30s pour les meilleur)

les plus gros débit que j'ai trouvé en doseur 6 sorties ces 140ml/30s sur les audi 200 turbo,mes les chemise ne sont pas compatible avec les doseur standard (r5t,r30,etc..)et pour la monter en lieur et place faut changer les flexible (les banjo sont en 10 a la place du 8 d'origine sur les autre téte)

salut et tu as dis combien pour celle de la porsche 3.3L turbo tu connais les débit?? Suspect et personne a des infos sur les vrais tete TDC a par de dire que c'est introuvable ! et cout des €! des infos sur le vraies numéro et les débit pour voir Suspect merci a tous biggol
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20

tète injection de tour de corse Imgp2210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tète injection de tour de corse Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tète injection de tour de corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tete d injection
» tête d'injection
» tete d injection
» Tour de corse
» tete injection et debimetre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: