Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne

Aller en bas 
+9
willyam
jérémy
mr5q
Joel
vador82
capitainecaverne
laurent42
bisounours
tdc
13 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:20

https://www.youtube.com/watch?v=VdBvNSwpv-4


voila, c'est la part1, la part 2 toute en video arrive dans 30 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:44

merci , mon jeremy pour cette petite video, met nous la 2e partit ou bisounours lance une attaque avec un" ptit moteur " a la cource de cote de chanaz sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 411525 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:45

sa arrive, on a juste le temps de voir que tu as mis 1 m3 de terre sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:59

au faite pour ceux qui savent pas, bisounours, notre bucheron savoyard, c'est le ptit gars qui lave la r5 rouge, tu sais le mec que tu te demande comment il fait pour se rentré dans une si ptit bagnol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:39

suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper,

vivement le part II.


une question, c'etait quand, yanpol avait encore la bleue, d'ailleurs il est passé ou JP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:13

bon, j'ai des probleme d'upload et je sèche... c'est partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:30

Merci Jérémie,
Sa valait le coup d'attendre... sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 15711
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:10

super sympa ces video vivement la suite!!!
effectivement bisounours a toujours du bois sur ces photos sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:15

Merci sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 995513
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:03

tdc a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=VdBvNSwpv-4


voila, c'est la part1, la part 2 toute en video arrive dans 30 minutes!

Magnifique, sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 572351 mais les 30 minute.........ça fait attendre.
Dis-donc capitainecaverne, t'es bon d'etre capable a conduire la T2 et ton Gt Turbo en même-temp si c'est bien la tienne sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:12

super sympa cette petite video!!

sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 4650 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 4650 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 4650
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:06

tdc a écrit:
bon, j'ai des probleme d'upload et je sèche... c'est partie remise...

on attend sagement !!! vivement la mise en ligne !!!! sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 572351 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 572351 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 572351
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:57

sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 572351 Vivement la suivante!

C'est cool ces petites sorties. Je me sens un peu seul en Lorraine. Heureusement y a des gars du FAR...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:25

Heu captainkuru, tu te sens seul???? J'habite à 50 km de chez toi....et TUTU n'est pas loin non plus!!!! Tu mets un peu d'essence dans ta 5 et tu viens nous voir!
Faut ce déplacer un peu! sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 812701

vendredi je vais en Allemagne (100 km) voir un collègue avec une 5 turbo...

C'est quand tu veux, ma porte t'es ouverte....Je t'attends...on iras voir notre TUTU avec Cédric...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:48

Chrisrs225 a écrit:
Heu captainkuru, tu te sens seul???? J'habite à 50 km de chez toi....et TUTU n'est pas loin non plus!!!! Tu mets un peu d'essence dans ta 5 et tu viens nous voir!
Faut ce déplacer un peu! sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 812701

vendredi je vais en Allemagne (100 km) voir un collègue avec une 5 turbo...

C'est quand tu veux, ma porte t'es ouverte....Je t'attends...on iras voir notre TUTU avec Cédric...

euh aller chez tutu c est facile si je comprend bien !! mais pour revenir qui c est qui conduit ????
c est celui qui boit pas !! sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:28

J'ai un peu de terrain, je vais procurer des Quetchua, et on demandera le mode d'emploi à notre jeremy....... sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:11

tunaps a écrit:
J'ai un peu de terrain, je vais procurer des Quetchua, et on demandera le mode d'emploi à notre jeremy....... sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815

impec !!! je pense que c est la meilleure solution, et puis jeremy est passé maitre dans l utilisation de la quetchua !!!! un peu moins pour le contenu !! sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:23

sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815

dites pas de conneries les gars la dernière foi que je m'en suis servi a la chatre j'ai sous traité le montage-demontage!! tu sais ce que c'est wiil sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 941696

c'est le fils de ruealpine qui me l'a monté et replié!!

faudrait que je fasse un stage de formation pour pouvoir me debrouiller seul la prochaine foi

sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:57

jérémy a écrit:
sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815

dites pas de conneries les gars la dernière foi que je m'en suis servi a la chatre j'ai sous traité le montage-demontage!! tu sais ce que c'est wiil sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 941696

c'est le fils de ruealpine qui me l'a monté et replié!!

faudrait que je fasse un stage de formation pour pouvoir me debrouiller seul la prochaine foi

sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol

si tu viens un week end en touraine je te ferai une demonstration montage demontage !! sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:03

Bon ben dès que mes problèmes de rouge (normal c'est les plus rapides) sont réglés, je viens te voir Chris! Promis! sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 572351
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:38

willyam a écrit:
jérémy a écrit:
sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815

dites pas de conneries les gars la dernière foi que je m'en suis servi a la chatre j'ai sous traité le montage-demontage!! tu sais ce que c'est wiil sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 941696

c'est le fils de ruealpine qui me l'a monté et replié!!

faudrait que je fasse un stage de formation pour pouvoir me debrouiller seul la prochaine foi

sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol

si tu viens un week end en touraine je te ferai une demonstration montage demontage !! sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol


merci, c'est gentil, je savais bien que je pouvais compter sur toi!!

tu diras a looly que ca me touche vraiment!!! sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 4650 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 4650

sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:15

jérémy a écrit:
willyam a écrit:
jérémy a écrit:
sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815

dites pas de conneries les gars la dernière foi que je m'en suis servi a la chatre j'ai sous traité le montage-demontage!! tu sais ce que c'est wiil sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 941696

c'est le fils de ruealpine qui me l'a monté et replié!!

faudrait que je fasse un stage de formation pour pouvoir me debrouiller seul la prochaine foi

sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol

si tu viens un week end en touraine je te ferai une demonstration montage demontage !! sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol


merci, c'est gentil, je savais bien que je pouvais compter sur toi!!

tu diras a looly que ca me touche vraiment!!! sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 4650 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 4650

sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 21815

doucement c est moi qui touche looly !!! sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 468357 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 468357 sortie 5 turbo savoie capitaine caverne 468357
Revenir en haut Aller en bas
TeunTurbo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TeunTurbo



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:40

belle vidéo, pas de vidéo du after-party? sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:41

Citation :
belle vidéo, pas de vidéo du after-party? sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_lol


Une vidéo de Looly??? Mais quelle bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Empty
MessageSujet: Re: sortie 5 turbo savoie capitaine caverne   sortie 5 turbo savoie capitaine caverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie 5 turbo savoie capitaine caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2
» sortie R5 TURBO en hte-savoie
» Les autos du capitaine caverne
» Présentation de swiss
» Le post du capitaine caverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Vidéos
-
Sauter vers: