Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2

Aller en bas 
+13
quey patrice
captainkuru
capitainecaverne
Chrisrs225
tunaps
willyam
t3
jérémy
laurent42
will
le quinquin63
Vyterra
tdc
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:48

https://www.youtube.com/watch?v=traGWXekUl4


voila, j'ai régler le souchi!

bonnne vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:10

sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 3d-Amoureux-yeux-coeurs Merci sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 995513
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:18

Vyterra a écrit:
sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 3d-Amoureux-yeux-coeurs Merci sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 995513

sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 827943 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 178506 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 15711
Revenir en haut Aller en bas
will
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
will



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:39

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:57

magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique

bravo sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 020106NA1_prv sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 020106NA12_prv
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:59

sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 572351 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 572351 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 572351 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 572351 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:29

y en a une paire qui respirent bien!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:33

sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 4650 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 4650 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 4650 trop bon !! du grand plaisir !! sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 572351 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 572351 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:06

y en a une paire qui respirent bien!!



En voilà des références pour la tienne, montre lui la vidéo peut être que ca va la stimuler sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 21815 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 21815

ok sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 751508
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:50

je vais m'acheter une méhari,t'auras gagné!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:56

t3 a écrit:
je vais m'acheter une méhari,t'auras gagné!!!!!


ah oui !! il faut un bon billet de 15 000 euros pour en avoir une impeccable !! et vive les courants d air !! et oubli le turbo sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 21815 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 21815 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:41

Superbe la vidéo....merci...il est 00h37 j'ai juste envie de sortir mon auto...

sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Thankyou-purple-sexy-leather
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:47

Le bruit de la bozian sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:21

Super, j'aime bien le plan "au dessus des vignes" on dirait que c'est filmé depuis un hélico!

Y a des furieux dans l'épingle!!! C'est génial d'avoir une 5 Turbo...
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:57

capitainecaverne a écrit:
Le bruit de la bozian sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Drunken_smilie


c'est clair, celle a Bruno le son est tout simplement magnifique, tu sens que y'a les chevaux la dessous!
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:20

salut tout le monde sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_lol le seul truc que l on a pas filmé c est la monté avec la 19 mazout avec train avant montage TDC sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_exclaim sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_exclaim
je peux vous dire que la 19 mazout a jeremy elle tien la route sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 572351
je doit avoir une photo du bisounours tout en vrac dans l epingle d avant sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 46327
a plus
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:41

sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Chambe12
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:54

yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:57

A la limite le bisounours sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 411525
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:04

Très sympa la video

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:12

sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 827943 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 572351 sympa

sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 411525
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:24

tdc a écrit:
capitainecaverne a écrit:
Le bruit de la bozian sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Drunken_smilie


c'est clair, celle a Bruno le son est tout simplement magnifique, tu sens que y'a les chevaux la dessous!


J'en veus une avec le meme bruit... sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 15711
Revenir en haut Aller en bas
TeunTurbo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TeunTurbo



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:31

Belle vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:18

Ah la vidéo! sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 572351 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 572351

je confirme pour le bruit de l'auto de Bruno,à un moment j'étais derrière lui lors d'un passage sous un tunnel....top bon sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Affraid sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Affraid sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Affraid ...

quand je vois ma bleue avec ses Gotti sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 0001,je me demande si je ne vais pas revendre la blanche pour en racheter une bleue sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 763948 sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:41

quey patrice a écrit:
salut tout le monde sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_lol le seul truc que l on a pas filmé c est la monté avec la 19 mazout avec train avant montage TDC sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_exclaim sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_exclaim
je peux vous dire que la 19 mazout a jeremy elle tien la route sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 572351
je doit avoir une photo du bisounours tout en vrac dans l epingle d avant sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 46327
a plus

attends, t'as pas vu la nouvelle!

sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 780417DSC00070

r19 tds, frein 16 16s abs (qui a sauté), jantes clio williams, sièges clio williams, arrière vidé, pompe a injection et pression de turbo modifié, boite r5 gt turbo, 4 amortisseurs bilstein de 19 16s etc...

la, sa commence a marché et a tenir le pavé pour un mazout... je suis descendu a nice chez 3s l'autre jour, dans les descentes de cols, tout au pieds gauche, au bas du col je commençais a voir la route par les fenêtres de coté! les pneus étaient tellement bouillant qu' ils commençais a sifflé comme les slicks de la groupe n!

dans les 50eme temps scratch au col de mens avec... t'as qu'a voir! c'est le temps des premières gtt groupe n, sauf qu'elle m'en mettent a la monté et que je leurs en mets a la descente!

dans la prochaine vidéo sur la 5 a la fin je mettrai un moment de déconne avec la 19! genre une fois en bas du col de mens, j'ai filmé les plaquettes en feu et les disques qui étaient plus rose que rose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2   sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie 5 turbo savoie capitaine caverne
» sortie R5 TURBO en hte-savoie
» Présentation de swiss
» Les autos du capitaine caverne
» Le post du capitaine caverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Vidéos
-
Sauter vers: