Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+17
TeunTurbo
JM5ATC
fab.17
JEROME
GTZS
ESBC
laurent42
mik13
mig33
Chrisrs225
captainkuru
jérémy
dam
le quinquin63
Vyterra
willyam
chaps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:57

salut et présentation - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:00

effectivement nous on a fait un choix plus complexe, on a mis le moteur derriere !!! présentation - Page 2 21815 présentation - Page 2 21815[/quote]

en même temps , tu peux faire faire un demi tour à tes sièges ,ça te fera une 5 turbo avec 5 marches arrières et 1 avant présentation - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:30

salut et présentation - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:28

présentation - Page 2 506175 ,2 ans sans tourner pour une AT c'est rien,une bonne batterie car il va falloir faire tourner le moteur un moment avant que le circuit d'essence se remplisse+de l'essence direct dans le carbu elle doit démarrer,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:47

JEROME a écrit:
effectivement nous on a fait un choix plus complexe, on a mis le moteur derriere !!! présentation - Page 2 21815 présentation - Page 2 21815

en même temps , tu peux faire faire un demi tour à tes sièges ,ça te fera une 5 turbo avec 5 marches arrières et 1 avant présentation - Page 2 Lol[/quote]

euh tu as une idée pour la direction ???? présentation - Page 2 Icon_lol présentation - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chaps
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chaps



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:30

ok merci pour ces conseils.

qu'en est-il des kits carrosserie Maxi 5 tour de corse, peut-on encore les trouver? que valent-ils???
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:35

chaps a écrit:
ok merci pour ces conseils.

qu'en est-il des kits carrosserie Maxi 5 tour de corse, peut-on encore les trouver? que valent-ils???

ca se vend dans le commerce ! tout complet ! dp sport par exemple ! présentation - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chaps
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chaps



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:05

une idée du prix??? ca n'apparait pas sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
TeunTurbo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TeunTurbo



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:35

bienvenue et bonne chance avec tes restaurations!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:13

présentation - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:14

Dis donc, t'aurais pas dans l'idée de mettre un kit de Maxi à ton Alpine Turbo!!!

Si tu veux lui coller un kit, mets lui un kit de Gp2 et peint la à la Calberson!

Pas de masacre onegai!
Revenir en haut Aller en bas
chaps
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chaps



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:34

je sais que ca va en faire raler plus d'un mais elle posséde déja ce kit

je vous laisse un moment de reflexion savoir si je peux rester !!! présentation - Page 2 705131
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:38

chaps a écrit:
une idée du prix??? ca n'apparait pas sur leur site

je l appelle aujourd hui et je te dis cela !! présentation - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:30

captainkuru a écrit:
Dis donc, t'aurais pas dans l'idée de mettre un kit de Maxi à ton Alpine Turbo!!!

Si tu veux lui coller un kit, mets lui un kit de Gp2 et peint la à la Calberson!

Pas de masacre onegai!

Si on suit ton raisonnement, pas de kit Gr.2 non plus sur une Alpine Turbo présentation - Page 2 845101
Bien sure que oui que tu peux rester. On a Fab421 qui en remonte une comme cela et Moialpine aussi présentation - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:01

Vyterra a écrit:
captainkuru a écrit:
Dis donc, t'aurais pas dans l'idée de mettre un kit de Maxi à ton Alpine Turbo!!!

Si tu veux lui coller un kit, mets lui un kit de Gp2 et peint la à la Calberson!

Pas de masacre onegai!

Si on suit ton raisonnement, pas de kit Gr.2 non plus sur une Alpine Turbo présentation - Page 2 845101
Bien sure que oui que tu peux rester. On a Fab421 qui en remonte une comme cela et Moialpine aussi présentation - Page 2 941696

si relis bien il dit qu'un kit GR.2n serait mieu adapté a la voiture!!

présentation - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:04

chaps a écrit:
je sais que ca va en faire raler plus d'un mais elle posséde déja ce kit

je vous laisse un moment de reflexion savoir si je peux rester !!! présentation - Page 2 705131



QUE Oui, ici on accepte les vrai fausse rouge ou pas avec plus de 96 dB ou pas, le principal c'est la pssion de la 5 turbo
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:10

mainneville a écrit:
chaps a écrit:
je sais que ca va en faire raler plus d'un mais elle posséde déja ce kit

je vous laisse un moment de reflexion savoir si je peux rester !!! présentation - Page 2 705131



QUE Oui, ici on accepte les vrai fausse rouge ou pas avec plus de 96 dB ou pas, le principal c'est la pssion de la 5 turbo

tu en montes quand un turbo sur ton tupperware atmo ????? présentation - Page 2 21815 présentation - Page 2 21815 présentation - Page 2 21815 présentation - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
chaps
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chaps



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:21

au fin fond de ma question, je voulais savoir si ce genre d'auto habillée de ce kit se faisait rare??? le kit en lui meme doit atteindre entre 1000 et 1500 euros je pense, reste à équipée une auto c'est du boulot. Alors occasion ou pas de trouver une auto déja équipée???

merci à tous de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:23

chaps a écrit:
au fin fond de ma question, je voulais savoir si ce genre d'auto habillée de ce kit se faisait rare??? le kit en lui meme doit atteindre entre 1000 et 1500 euros je pense, reste à équipée une auto c'est du boulot. Alors occasion ou pas de trouver une auto déja équipée???

merci à tous de votre accueil
je me suis donc renseigné et tu es dans la bonne fourchette de prix pour un kit maxi complet ! présentation - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:28

Amuse toi bien à le monter! Et mets des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:42

jérémy a écrit:
Vyterra a écrit:
captainkuru a écrit:
Dis donc, t'aurais pas dans l'idée de mettre un kit de Maxi à ton Alpine Turbo!!!

Si tu veux lui coller un kit, mets lui un kit de Gp2 et peint la à la Calberson!

Pas de masacre onegai!

Si on suit ton raisonnement, pas de kit Gr.2 non plus sur une Alpine Turbo présentation - Page 2 845101
Bien sure que oui que tu peux rester. On a Fab421 qui en remonte une comme cela et Moialpine aussi présentation - Page 2 941696

si relis bien il dit qu'un kit GR.2n serait mieu adapté a la voiture!!

présentation - Page 2 941696

Les AT n'était homologuées qu'en gr.N ou A mais pas en gr.2 ; mais bon on s'en fout présentation - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:59

non mais on parle que de kit carroserrie!!

présentation - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:30

présentation - Page 2 506175
Pourvu que la voiture te plaise c est se qui compte.
Malgre que j aime la r5 alpine d origine;j ai une large preference pour la turbo 2 mais pour l instant se n est pas possible.
D occassion j ai acheter le parechoc avant,le capot,le coffre,tour de toit,oscar,aileavant,le tout pour 800euro.
Revenir en haut Aller en bas
chaps
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chaps



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48

fab421 a écrit:
présentation - Page 2 506175
Pourvu que la voiture te plaise c est se qui compte.
Malgre que j aime la r5 alpine d origine;j ai une large preference pour la turbo 2 mais pour l instant se n est pas possible.
D occassion j ai acheter le parechoc avant,le capot,le coffre,tour de toit,oscar,aileavant,le tout pour 800euro.


Et le boulot pour mettre le tout sur l'auto !!!

elle me plait c'est sur je n'ai pas peur du travail et je sais ce qu'il y a à effectuer, mais comme tout achat je n'aimerais pas tomber sur de vilaines surprises en étant sur place, et je voualis me faire une idée des prix qui se pratiquent, de l'auto déja équipée au kit seul, d'occaz ou neuf, j'ai pas de réponses.

Vraiment vivant ce forum
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:53

présentation - Page 2 Sans_t14salut,
une belle AT d'origine peut se vendre entre 3 et 5000€ si vraiment très belle.
ensuite avec le kit je ne sais pas, les personnes qui en cherche une se penche plus sur une d'origine.
la mienne, je l'ai vendue il y a trois ans, 3000€ avec des pièces et des factures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Jen Louis la sciences
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: