Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La 5 a quinquin63 !!!

Aller en bas 
+66
tof32
doud
ERIC77
séb.c
lolo13
raphy
YannGTT
jeanjean
jo1063_971
damstahiti
brisochris
lartiste
laurent devillers
t3
LUDO71
jerome 07
f80
1600 ti
ledoudoudu54
TERRAMORSI
steve
Turboman1397
francois 74
renaud
phil71
nombalais franck
seb36
rico
Lance
tdc
bisounours
philadc
rom
ESBC
greg73
lOlo
JACK 35
christophe de ST Claude
MOIALPINE
JM5ATC
franki
Fernando_A
Vyterra
camboui76
yann37
mig33
JEROME
fab421
tunaps
galinette310
globule42
Chrisrs225
yenyen33
willyam
fab.17
captainkuru
jérémy
capitainecaverne
Joel
mik13
vador82
yanpol
nico
fissure
laurent42
le quinquin63
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:17

Y'a pas de mal ESBC top

Merci a toi capitaine , j'adore la bichonner et nettoyer le moindre recoint cheers

Ta pas tord jerome07 , vive les promos , au moins c'est au chaud dans le garage .
Revenir en haut Aller en bas
jerome 07
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jerome 07



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:22

certaines pieces commence a etre difficile a trouver alors quand on tombe sur des "affaires" autant en profiter j'ai aussi trouver sur le bon coin un feu arriere neuf complet pour pas cher,ils sont introuvable car plus fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:27

Oui des fois entre passionner , on fait de bonne affaire , quand c'est promos faut faire du stock :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO71
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LUDO71



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:26

Ah y' sont tout beaux ces p'tits roulements !!! t'as bien raison Q1Q1 de les mettrent au chaud sa prend pas de place et sa peu servir top

Je vois que tu as bichonner la p'tite !!! c'est bien, continu elle est bien belle ta p'tite bleu ! La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:09

tes quatre roulements sont morts quinquin affraid affraid affraid

.
.
.
.
.
.......... La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 751508 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:48

yanpol a écrit:
tes quatre roulements sont morts quinquin affraid affraid affraid

.
.
.
.
.
.......... La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 751508 Laughing
Tu te moques ?
matr1
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:56

Cool , yanpol top icon_boire biggol :alvas: .....
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:40

ESBC a écrit:

Tu te moques ?
La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 155952

oui pourquoi Question La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 21815

nan je rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:51

Ok Ok
Ca va pour cette fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:47

Salut les gars , un petit mot pour vous dire que la 5 va a merveille cheers

J'ai nettoyer mon papillon , puis un petit reglage car il fermait pas au bout , montage de mon nouveau faisceau de bougies , reglage de mon ralenti , et la nikel , elle fait plus de poc poc au ralenti , et marche très bien top

Je suis aller au rallye des monts dome , avec aujourd'hui , dommage j'ai ratter mon ami jerome Embarassed

A+ Le quinquin63
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:06

Ta de la chance moi mon poc-poc c'est entre 2 et 3000 tr en accélération progressive (pas à fond d'accélérateur). En sous-régime c'est pire...
No
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:24

Salut ESBC , c'est bizard ton tuc Shocked scratch

Tu as aucune prise d'air , pas de duritte cracler , ou autres ....


Moi je suis aller par elimination .

J'èspère que l'on va pouvoir t'aider a distance , dommage que tu soit pas en auvergne top

Courage , sa va payer .

Ton cable d'accelerateur n'ai pas trop tendue , se que je veut dire c'est qu'il tire pas trop sur ton papillon , j'essaie de comprendre en meme temps que toi .

Viens avec un week-end en auvergne , lui faire prendre l'air des montagnes , la maison est ouverte top icon_boire ....
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:06

Pas de durites craquelées. Le ralenti est stable donc je ne pense pas à une prise d'air. Je pencherai pour un problème d'avance mais au ralenti l'avance est bonne.
La capsule d'avance à dépression est percée, mais avec une capsule neuve c'est pire. Donc avec plus d'avance c'est pire. Peut-être faut-il que je décale l'allumeur de quelques degrés pour diminuer l'avance initiale...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:21

Salut ESBC , as-tu essayer de boucher la capsule.

A+
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:51

ESBC a écrit:
Pas de durites craquelées. Le ralenti est stable donc je ne pense pas à une prise d'air. Je pencherai pour un problème d'avance mais au ralenti l'avance est bonne.
La capsule d'avance à dépression est percée, mais avec une capsule neuve c'est pire. Donc avec plus d'avance c'est pire. Peut-être faut-il que je décale l'allumeur de quelques degrés pour diminuer l'avance initiale...
scratch
Bonjour ESBC,à savoir que la capsule branché ça enlève de l"avance non l'inverse,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:05

JM5ATC a écrit:
ESBC a écrit:
Pas de durites craquelées. Le ralenti est stable donc je ne pense pas à une prise d'air. Je pencherai pour un problème d'avance mais au ralenti l'avance est bonne.
La capsule d'avance à dépression est percée, mais avec une capsule neuve c'est pire. Donc avec plus d'avance c'est pire. Peut-être faut-il que je décale l'allumeur de quelques degrés pour diminuer l'avance initiale...
scratch
Bonjour ESBC,à savoir que la capsule branché ça enlève de l"avance non l'inverse,A+JM
Bonjour,
oui la capsule enlève de l'avance donc augmente l'avance c'est ce que j'ai dis non ?
Pour info : 1050 tr/mn => 10° avant PMH capsule débranchée
1050 tr/mn => 24° avant PMH capsule branchée
confused
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:18

le quinquin63 a écrit:
Salut ESBC , as-tu essayer de boucher la capsule.

A+
J'avais essayé de débrancher la durite en la bouchant avec la capsule neuve, mais pas avec la capsule HS. Je vais essayer...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:25

OK
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:10

Salut les gars , et bien aujourd'hui nettoyage du systeme de ralenti , et j'ai changer ma petite durite courbée qui etait percer , je n'avais pas vue , et depuis les poc on disparu et meilleur ralenti cheers vive le nettoyage et VIVE LA 5 top
PS: j'ai tout demonter bien laisser tremper et bien souffler et changement de joint sur la vis .

La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Dscf0710

Et sont nouveau faisceau , mad in JM5 top

La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Dscf0711
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:52

ESBC a écrit:
le quinquin63 a écrit:
Salut ESBC , as-tu essayer de boucher la capsule.

A+
J'avais essayé de débrancher la durite en la bouchant avec la capsule neuve, mais pas avec la capsule HS. Je vais essayer...
Wink
Bin moi j'ai bouché ma durite qui va à la capsule, au moins plus de fuite à ce niveau. Mais bon, j'ai toujours mes poc poc mais pour moi, pas au ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:33

Aujourd'hui fin d'aprem petit tour avec la Turbale , l'air est bien frais tip top , tout nickel .
4 petites photos avec mon portable .

La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Imag0014

La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Imag0015

La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Imag0016

La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Imag0017
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:56

hé bin ,ça bosse pas beaucoup les civils ... lol! lol! lol!

ça m'aurait bien branché à moi aussi une petite virée en turbale mais , peux pas Crying or Very sad ,le vendredi ,je quitte le boulot à 16h00 et le temps de rentrer ... Rolling Eyes avec mes 65 cv ... affraid


Belles photos pour une belle auto Quinquin !!! ça fait envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


à+
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:32

Salut jerome , alors des news pour ton post , j'ai toujours fini a midi le vendredi , ce matin je suis monter a l'arrache a Moulins pour une 1200 , et lundi depart pour Draguignan pour un alternateur de VAB , alors tu vois meme en civil sa boss , toujours au taquer , et les chefs sont ravis , alors on va pas se plaindre.

La 5 me permet de penser a rien , juste elle et moi , du pur bonheur , je l'aime et elle me le rend top :love: ...... j'adore sont odeur , sont bruit en charge ...... Wink

Tiens moi au jus pour Moulins et toi aussi tu finira a Midi le vendredi cheers

@+ ma poule
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:46

Ils ont des RTT dans l'armée scratch
Je croyai que tu avais mis la couverture sur la 5 Q1Q1 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:57

Et oui RTT , je suis civil depuis le 28 octobre , on a toujours fini a midi , et oui j'ai retirer la couverture aujourd'hui , je tenais plus , et si l'hiver dur , vue le retard , j'ai pas envie de la regarder couverte , j'ai mal au coeur .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5 a quinquin63 !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quinquin63
» Quinquin63 , en T2 bleu !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: