Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VITRES ELECTRIQUES

Aller en bas 
+2
willyam
renaud
6 participants
AuteurMessage
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



VITRES ELECTRIQUES Empty
MessageSujet: VITRES ELECTRIQUES   VITRES ELECTRIQUES Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:58

La 5 que vient d'acheter possède des vitres électriques qui marchent!....pour l'instant! Existe t'il une solution pour combiner le système avec du manuel en cas de panne?
J'ai bien peur que cela ne dure pas très longtemps à la vue du système.....D dans mes portes.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



VITRES ELECTRIQUES Empty
MessageSujet: Re: VITRES ELECTRIQUES   VITRES ELECTRIQUES Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:10

tout est possible, il suffit de récuperer des systémes de vitres manuelles sur une 5 normale ! VITRES ELECTRIQUES 941696
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



VITRES ELECTRIQUES Empty
MessageSujet: Re: VITRES ELECTRIQUES   VITRES ELECTRIQUES Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:48

Selon ce que tu me dis c'est soit l'un soit l'autre, mais peut on combiner les deux ........pour faire face à une panne?
Sinon est ce une source à problème les vitres électriques sur la 5?
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



VITRES ELECTRIQUES Empty
MessageSujet: Re: VITRES ELECTRIQUES   VITRES ELECTRIQUES Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:59

Si ton seul soucis avec ta 5,c est la fiabilité de tes vitres electriques,alors ce n est pas un soucis top top
Et non,les vitres electriques des turbo sont les seuls composants electriques de cet auto qui ne posent aucun probleme.
Si tu commence a bidouillé,la par contre ,tu va en avoir(des problemes...).
Laisse donc tout comme c est,et profite de la seule touche de modernisme de ton auto cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



VITRES ELECTRIQUES Empty
MessageSujet: Re: VITRES ELECTRIQUES   VITRES ELECTRIQUES Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:33

Bonsoir Renaud,
Il n'y a pas de possibilité de rendre compatible l'un et l'autre système, car tout simplement, tu n'as pas de prise de mouvement (en dehors de la poulie) sur le moteur et pas non plus de possibilité de le débrayer. En revanche, la fiabilité des moteurs est très bonne, ce sont par définition des moteurs très robustes, donc pas de souci! Si tu trouves qu'elles ont du mal à descendre ou à monter, c'est peut-être que les tubes dans lesquels sont logés les flexibles sont remplis de m...e. Dans ce cas, nettoie les et c'est reparti!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



VITRES ELECTRIQUES Empty
MessageSujet: Re: VITRES ELECTRIQUES   VITRES ELECTRIQUES Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:19

Bonjour à tous, merci de vos réponses. Si c'est fiable je vais les garder malgrès que perso je trouve ce "confort" un peu de trop dans ce style d'auto....
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



VITRES ELECTRIQUES Empty
MessageSujet: Re: VITRES ELECTRIQUES   VITRES ELECTRIQUES Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:47

A 14 OOO je te débarasse, et du confort et de ce qui va autour, je voudrais surtout pas qu'un membre du forum soit pas à son aise VITRES ELECTRIQUES 941696 VITRES ELECTRIQUES 941696
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



VITRES ELECTRIQUES Empty
MessageSujet: Re: VITRES ELECTRIQUES   VITRES ELECTRIQUES Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:21

donc je cherche un R5 Turbo 2 aux alentours de 25000 avec vitre électrique puisque tunaps me débarrassera du confort pour 14000 euros (vitre électrique, je suis gentil tu aura les rétro élec. avec.)

tunaps est un grand seigneur merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



VITRES ELECTRIQUES Empty
MessageSujet: Re: VITRES ELECTRIQUES   VITRES ELECTRIQUES Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:50

tunaps a écrit:
A 14 OOO je te débarasse, et du confort et de ce qui va autour, je voudrais surtout pas qu'un membre du forum soit pas à son aise VITRES ELECTRIQUES 941696 VITRES ELECTRIQUES 941696

je savais bien que tu avais pas les 2 yeux dans tes bouquins d anglais !!

Ah le commerce quand tu nous tiens !!! VITRES ELECTRIQUES Icon_lol VITRES ELECTRIQUES Icon_lol VITRES ELECTRIQUES Icon_lol VITRES ELECTRIQUES Icon_lol VITRES ELECTRIQUES Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VITRES ELECTRIQUES Empty
MessageSujet: Re: VITRES ELECTRIQUES   VITRES ELECTRIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VITRES ELECTRIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lève vitres
» vitres polycarbonate
» Fils debranches et autres soucis electriques
» Vitres electrique tres lents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: