Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vitres polycarbonate

Aller en bas 
+11
turbaux1
JEROME
ANTHONY
t3
Stef
EquinoX
Joel
tunaps
Vyterra
yanpol
nico8221
15 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:16

Sur la MEGANE R26R, RENAULT SPORT lui a mis des vitres en polycarbonate sur la lunette arrière ainsi que les 2 vitres de custodes, pour gagner 5,7kg.

Je pense qu'il et faisable de faire la meme chose sur nos 5 avec la vitre de hayon, les 2 de custode ainsi que les vitres des portes idea Exclamation .


Pour info, juste une vitre de porte sur nos 5 pèse 3,2kg affraid et je pense que l'on peu gagner au moins 8kg au total.

Moi je dit ca, c'est pour améliorer le RPP.
8kg par -ci, 3kg par là etc etc etc..........c'est comme ca qu'ils ont réussi a enlever 123kg sur la R26R a la RF1 TEAM idea .
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:24

Toi t'es en manque de chevaux depuis quelques temps Suspect ,vends moi ta voiture et achète toi une 930 Razz








vitres polycarbonate 3168364357 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:30

Est-ce qu'ils on fait des trous dans le capot et sur le support d'échappement sur la Mégane??
Si tu veux une cure d'amigrissement, j'ai LES solutions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:31

T'as déjà essayé le film d'emballage transparent style albal. En plus ca te conserve :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:32

Pas de soucis YANPOL, je te la vend..................50 000€ Razz Razz Razz Razz Razz .
Et c'est clair que depuis qu'elle marche très fort avec le kit 185cv (théorique). Et je me dit qu'elle a assez de cv comme ca donc, autant voir pour enlever quelques kilo inutile Razz Razz Razz . se qui la rendrai encore plus :volan: .


Pour toi VINCENT, j'ai vu comment PAPA VYTERRA a fait sur la sienne pour perdre quelques grammes. Des ptits trous des ptits trous........encore des ptits trous :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:33

9 kgs avec une perceuse :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:55

Vire carrément porte et fenetres tu seras peinard
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:56

Moi ca m'interesse 9kgs à la perceuse, j'ai deja recoupe toutes les visses qui dépassaient de trop....
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:16

Mettre des éléments en polyester, cela doit aussi alléger ?

EquinoX a écrit:
Moi ca m'interesse 9kgs à la perceuse, j'ai deja recoupe toutes les visses qui dépassaient de trop....

Un petit jogging quotidien pour le pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:38

Tu compares une aile d'origine et une poly pour la course il y a pas photo.
Pareil pour le capot, les PC, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:41

Vyterra a écrit:
Tu compares une aile d'origine et une poly pour la course il y a pas photo.
Pareil pour le capot, les PC, etc...

et il y a aussi le poids de la peinture avec plusieurs couches + vernis ? cela fait combien en kg ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:29

enleve les deux trucs qui débordent de chaque coté,un siege,la roue de secours........
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:16

La roue de secours fait 12,7kg Razz Razz Razz Razz
L'échappement d'origine fait 5,9kg alors que le tube de fuite lui 2kg tous rond idea . Et encore, quand tu as le tube de fuite, tu peu enlever la plaque sous le pare choc arrière (celle avec l'emplacement pour la sortie d'origine) qui et en tole "je le précise", ainsi que la fixation du bas pour le pot d'origine..............
En faite, en mettant un tube de fuite, tu peu gagner 4kg environ. Et moi si je fait le tube de fuite en inox, je pense qu'il ne dépassera pas 1,6kg idea .
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:43

Moi,mon reve,c est la carrosserie "full carbone",a la Zonda :icon_aime: .
Mais bon,apres le loto et pour le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:56

Stef a écrit:
Mettre des éléments en polyester, cela doit aussi alléger ?

EquinoX a écrit:
Moi ca m'interesse 9kgs à la perceuse, j'ai deja recoupe toutes les visses qui dépassaient de trop....

Un petit jogging quotidien pour le pilote ?

Aussi, je m'allege et là ya du boulot et j'allege aussi l'auto
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:05

c'est pour ça qu'en F1 y a des supers pépettes sur les grilles de départ ,elles sont là au cas ou les pilotes auraient besoin de s'alléger

Razz Razz Razz

et généralement ,le surplus de poid finit dans les cheveux Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:39

:ddt: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:59

des roues en 135 par 13 , tu gagnes aussi 15 Kg.....
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:51

enleve l'huile....gain provisoir de 4 kg!!!!! biggol
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:56

vador82 a écrit:
enleve l'huile....gain provisoir de 4 kg!!!!! biggol

et encore plus a long terme !
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:58

JEROME a écrit:
vador82 a écrit:
enleve l'huile....gain provisoir de 4 kg!!!!! biggol

et encore plus a long terme !



J aurai dit à très court terme Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:52

:mala: :up1:
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:09

pense a virer les reservoirs tu roules juste avec le reservoir tampon,ou tu mets une bouteille d evian,gain egal a 96kg quand ils sont plein:deh:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:35

on arrive a un total de moins 750 kg!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitres polycarbonate Empty
MessageSujet: Re: vitres polycarbonate   vitres polycarbonate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitres polycarbonate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lève vitres
» VITRES ELECTRIQUES
» Vitres electrique tres lents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: