Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue

Aller en bas 
+6
turbaux1
yann37
le quinquin63
fred79
willyam
benjima
10 participants
AuteurMessage
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:39

Salut,

Pour les membres du club OTTO, les précommandes d'octobre de la Maxi Bleue sont ouvertes.

Mon bon de commande est parti pour 2 modèles et à ce titre, je suis prêt à en troquer une contre la jaune ... si jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:48

benjima a écrit:
Salut,

Pour les membres du club OTTO, les précommandes d'octobre de la Maxi Bleue sont ouvertes.

Mon bon de commande est parti pour 2 modèles et à ce titre, je suis prêt à en troquer une contre la jaune ... si jamais ...


merci pour l info !!! [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 941696
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:24

merci ............
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:44

Commande envoyer !! [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 572351
Merci [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 178506
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:58

benjima a écrit:
Salut,

Pour les membres du club OTTO, les précommandes d'octobre de la Maxi Bleue sont ouvertes.

Mon bon de commande est parti pour 2 modèles et à ce titre, je suis prêt à en troquer une contre la jaune ... si jamais ...

Salut Benjamin,

La Jaune [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_question [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_question [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:52

Salut,

Pardon, la blanche/noir/beige ! Le premier modele sortie début d'année !

http://shopping.otto-models.com/products/Renault_5_Maxi_Turbo_Tour_de_Corse_1986-25-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:49

ma commande part aujourd'hui [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 691587 Veux pas la rater non plus celle ca!
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:27

Expédié ce jour, j'ai hâte de la voir cette miniature [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 539538 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 941696
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:01

williamv6 a écrit:
Expédié ce jour, j'ai hâte de la voir cette miniature [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 539538 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 941696


[Otto] précommande Maxi 5 Bleue 827943
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:56

Pas eu de mail de Otto es ce normal????
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:14

tunaps a écrit:
Pas eu de mail de Otto es ce normal????

oui c est normal !!!! chez otto il considére qu apres 50 ans on joue plus au petites voitures !!! [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_lol [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_lol [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:50

[Otto] précommande Maxi 5 Bleue 672456 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 672456 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 672456 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 672456 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 672456 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 672456 Mon jouet rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:28

tunaps a écrit:
[Otto] précommande Maxi 5 Bleue 672456 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 672456 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 672456 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 672456 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 672456 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 672456 Mon jouet rien que pour toi

merci mon tutu, mais je ne voudrai pas que tu frappes de trop, car avec ton grand age et la chaleur je ne voudrai pas que ton coeur s emballe !! [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 21815 [Otto] précommande Maxi 5 Bleue 21815
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
manu76



[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:44

commande envoyé j'ai egalement pris une RS si ca interesse quelqu'un j'echange ma clio Bugalski contre celle de ragnotti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Otto] précommande Maxi 5 Bleue Empty
MessageSujet: Re: [Otto] précommande Maxi 5 Bleue   [Otto] précommande Maxi 5 Bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Otto] précommande Maxi 5 Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R5 maxi 33 export chez OTTO ???
» Renault Maxi 5 Otto-Models
» recherche une Maxi DIAC otto-models
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» OttO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: