Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche une Maxi DIAC otto-models

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:03

Est ce que quelqu'un aurait une Maxi Diac otto-models en vente ? A ca sortie j'ais raté la pré-commende me voila sans la Diac, normalement j'ai la phillips dans la semaine. Pourriez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:09

Tous ceux qui en ont une, la garde precieusement.
il y a plein de gars qui sont pret a t'en vendre une sur le bon coin ou e bay, mais a 200€.
bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:31

ils sont dingue sur leboncoin, il y a des personnes qui en vende depuis quelque temps a des prix resonable et je suis sur lorsque tu envois le cheque tu n'as rien en retour. si quelqu'un en a plusieur et qui peut m'en avoir une je suis preneur tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:22

Dorian a écrit:
ils sont dingue sur leboncoin, il y a des personnes qui en vende depuis quelque temps a des prix resonable et je suis sur lorsque tu envois le cheque tu n'as rien en retour. si quelqu'un en a plusieur et qui peut m'en avoir une je suis preneur tous de suite

Salut Dorian,

Si tu en cherche une à prix raisonnable, MP Laughing

On sera loin des 200€, dans les 60/70 je pense.

Tchao

Y@nn
Revenir en haut Aller en bas
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:55

Il y en a sur Ebay qui partent à 60, 70€
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:38

ca c'est du prix Yann,
tu te rembourse juste les FDP.

moi je dis bravo cheers top top
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:20

laurent42 a écrit:
ca c'est du prix Yann,
tu te rembourse juste les FDP.

moi je dis bravo cheers top top

Salut Laurent,

Bah oui quand la passion est là Laughing , celle ci c'est un pote qui la revend, il en avait pris 2, et normalement elle va partir pour quelqu'un du forum. top

Les 2 miennes maxi Philips et diac partent pour un amis, J'aime bien avoir les choses en double, mais à force je n'es plus de place alors je m' en sépare petit à petit ...Crying or Very sad Crying or Very sad mais toujours à prix de reviens comme tu dis pour que je ne soit pas de ma poche.... et pour faire plaisir aux passionnés geek


Y@nn top top top
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:51

yann37 a écrit:
...normalement elle va partir pour quelqu'un du forum...

J'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:51

les reventes sur ebay ou leboncoin ne sont pas souvents pour faire plaisirs au passionné, je sais bien que quand on aime l'argent ne compte pas mais bon j'ais vus l'autre jour une Diac a 150€ je trouve que sa fait chère pour un morceau de ferail
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:31

Vyterra a écrit:
yann37 a écrit:
...normalement elle va partir pour quelqu'un du forum...

J'espère cheers

top top top
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:18

yann37 a écrit:
Vyterra a écrit:
yann37 a écrit:
...normalement elle va partir pour quelqu'un du forum...

J'espère cheers

top top top

Aucune nouvelle depuis un certain temps, mail sans réponse ...... pastop


Donc si quelqu'un chercher une Maxi Diac ou une Phillips, mon amis à les 2 modèles en stock. geek

Il les vend 70€ pièce.

Mp et je vous communiquerais ses coordonnées top

Y@nn
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:35

je suis preneur pour la DIAC, a condition quelle soit complete ( antenne, embalage d'origine )
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:05

Dorian a écrit:
je suis preneur pour la DIAC, a condition quelle soit complete ( antenne, embalage d'origine )


Salut , normalement les 2 diac sont vendus....cela à pas trainé Laughing Laughing

et oui elles sont complete, boite etc....


Y@nn
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:01

si une Diac est toujour a vendre, previent la personne que je la prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:18

c'est bon j'ai trouvé la R5 Diac avec bien du mal, 80€ avec frais de port, c'est une des seules personne que j'ai trouvé a moin de 100€, ce n'était pas de tous repos tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une Maxi DIAC otto-models Empty
MessageSujet: Re: recherche une Maxi DIAC otto-models   recherche une Maxi DIAC otto-models Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une Maxi DIAC otto-models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault Maxi 5 Otto-Models
» [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes
» [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models
» RENAULT 5 TURBO DIAC OTTO
» [Otto] précommande Maxi 5 Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: