Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi

Aller en bas 
+12
ruealpine
fpfp
steve
JACK 35
Vyterra
lOlo
nico
Hugues44
turbaux1
laurent42
willyam
tunaps
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:58

Salut les gars

voici pour faire plaisir
http://www.leboncoin.fr/collection/142480882.htm?ca=1_s

A acheter absolument, je vais C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 672456 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 672456 le titiller un peu

Il ne vend que le service
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:59

on va lui remplir sa boite mail au tocard !!! C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 812701 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 812701 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 812701 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 827374 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 827374 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 827374
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:29

faites moi une offre de prix mais pas en dessous de 150€ na

il me tape sur le systeme ces mecs, tiens blaireau :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:31

je voudrais bien savoir comment il se les procure....celles en précommande n'ont toujours pas été envoyer! scratch
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:42

turbaux1 a écrit:
je voudrais bien savoir comment il se les procure....celles en précommande n'ont toujours pas été envoyer! scratch

bien deja quand on voit que les photos c est celles de otto, donc il va les envoyer quand il les aura recu ! mais il s est pressé de mettre l annonce !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:58

Je pense mettre 2000€.... Et vous? santa
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:03

En plus il habite à 15 bornes de chez moi c'est vraiment pas bon çà, enfin pour lui.....je surveille sa boite aux lettres et là plus de 1/18 livrable.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:05

turbaux1 a écrit:
je voudrais bien savoir comment il se les procure....celles en précommande n'ont toujours pas été envoyer! scratch
Si, elles ont été envoyées puisque j'ai reçu la mienne aujourd'hui :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:10

A propos comme j'ai loupé la précommande je suis C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 827374 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 827374 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 827374

Personne n'aurait commandé deux exemplaires dont un à cèder ?????
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:14

Sur le bon coin, tu trouveras ton bonheur.








C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:38

A vais bientot recevoir la mienne alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:50

Les plus cons se sont ceux qui achète, il y aurais pas des mecs pret a mettre cette somme dans des miniatures, elle se vendrais pas a ce prix la...


Mon expérience dans le domaine:

En période de Noël je vends beaucoup de jouets sur Ebay des jouets que je vends beaucoup plus cher que ce qu'il ne me coute vraiment tous ca parce que ce sont des produits en rupture de stock nationale et qu'il s'y prenne a la dernière minute, les acheteurs achète en connaissances de cause et parce qu'il veulent absolument "ce" jouets pour noël, s'il le font c'est qu'il peuvent ce le permettre a sinon tu prend un autre jouets... Ca permet de me faire un petit billet pour la fin d'années qui est dans mon cas pas négligeables, car je ne gagne pas des milles et des cents! Alors maintenant est ce que ca fait de moi un gros con? je ne pense pas je profite juste de la "société de consommation"'....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:17

T'as rien compris Lolo le gars il l'achète poutr toi, la bagnole il en a rien a branler, il vend son service ........


Mais bon si tu veux me l'acheter ca me va C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 65930
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:25

tunaps a écrit:
T'as rien compris Lolo le gars il l'achète poutr toi, la bagnole il en a rien a branler, il vend son service ........


Mais bon si tu veux me l'acheter ca me va C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 65930

Non merci ca va allez elle devrais etre dans ma boite au lettre rapidement et pour 54€ livrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:29

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 65930 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 65930 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 65930 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 65930 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 65930 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 65930

tu joueras avec quand tu auras fait les mises à jour des avatars, ouvert la rubrique membres verrouillée, etc etc......
C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 155952
ca calme hein mon lapin sinon je te la confisque C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 672456
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:30

Vous avez reçu une confirmation de pré-commande??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:41

Vyterra a écrit:
Vous avez reçu une confirmation de pré-commande??
pour ma part pas recu de validation, mais le gars d'otto nous disais que c'étais la folie en ce moment, donc pas d'inquiétude en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:36

rien recu non plus.Pas de confirmation de précommande non plus....
Espérons....
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:38

tunaps a écrit:
A propos comme j'ai loupé la précommande je suis C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 827374 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 827374 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 827374

Personne n'aurait commandé deux exemplaires dont un à cèder ?????

Si ......

2000€ plus ma mousse de T1 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:26

Je viens de recevoir ma maxi!!!!


voici les photos

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 020copie

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 018copie

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 016copie

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 015copie

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 014copie

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 011copie

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 009copie

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 008copie

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 007copie


Et avec ses copines!

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 024

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:15

Il y a une chose que j'ai remarqué sur la tienne Lolo et la mienne, elles n'ont pas les bavettes à l'arrière. C'est normal?
Sur la diac, il y a les bavettes.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:18

reçue aujourd'hui, content mais déçu.

custode droit en vrac + la lame noire sur le tour de toit en vrac aussi.

sinon, elle sera pas mal avec les autres.


Dernière édition par laurent42 le Sam 16 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:25

laurent42 a écrit:
reçue aujourd'hui, content mais déçu.

custode droit en vrac + l'espece de barre noir sur le tour de toit en vrac aussi.

sinon, elle sera pas mal avec les autres.

Pareil sur l'une et l'autre c'est pire ,l'aileron AR est carrément cassé !!!! Recoller mais ca se voit quand meme car la peinture c'est écailler la ou le plastique a cassé Sad


Bien l' étagere IKEA mon Lolo ......
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:13

turbaux1 a écrit:

Bien l' étagere IKEA mon Lolo ......

Yes pas chère, avec éclairage a led made in lOlo, par contre les miniatures prennent quant meme un peu la poussière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:15

Si tu veus pas qu'elles prennent la poussière je peux te les garder
C est reparti de plus belle Déjà la Maxi 21815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est reparti de plus belle Déjà la Maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est reparti
» Pescarolo c'est reparti ?
» 9 ans déjà.....
» bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12
» deja vu ces r5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: