Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Achat d'une R5 Turbo

Aller en bas 
+5
jérémy
mainneville
francois 74
le quinquin63
IcedKimi
9 participants
AuteurMessage
IcedKimi
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
IcedKimi



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:03


Bonjour à tous!

J'aurais souhaité avoir vos conseils sur un possible futur achat d'une R5 Turbo. Celle-ci aurait déjà 167000 km je crois. On m'a dit que ça faisait un peu beaucoup car c'est une essence.

J'aurais souhaité savoir si les R5 durent longtemps car je dois partir en Angleterre pour un stage et cherche donc une voiture rapidement (pour Juin).

Le vendeur, un professionnel, doit m'envoyer photos et infos par mail sous peu.

Quel est votre avis? Durée de vie des R5 essence...

Merci d'avance à tous pour vos réponses! Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:10

Tu sais une auto bien entretenu , je vois pas le probleme et en plus une avec des kilometres veut dire qu'elle roule beaucoup , et mieux que une qui est rester a l'arrêt pendant " X " temps . Le tout est de bien regarder l'état general , et regarder les factures des 100000 kms ......

Bonne continuation top
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:06

à 167000 kils , le moteur a du deja etre ouvert !! et bcp de pieces changées.... comme dis quinquin , fait mieux que ça roule !! que dit le garagiste niveaux factures ? tu as deja une garantie de 3 mois assurée !! c'est une t1, t2 ? prix?
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:12

je serai toi j'achéterai en angleterre une voiture anglaise genre lotus catheram ou tvr ou noble que je revendrai avant de rentrer en France.

sinon du même avis que mes deux collègues, le kilomètrage n'est pas le plus important (voir pièces remplacées: turbo, durits, pompes essence, embrayage.....
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:48

mainneville a écrit:
je serai toi j'achéterai en angleterre une voiture anglaise genre lotus catheram ou tvr ou noble que je revendrai avant de rentrer en France.

sinon du même avis que mes deux collègues, le kilomètrage n'est pas le plus important (voir pièces remplacées: turbo, durits, pompes essence, embrayage.....

et s'il veut pas d'un tupperware le monsieur!!

biggol
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:26

jérémy a écrit:
mainneville a écrit:
je serai toi j'achéterai en angleterre une voiture anglaise genre lotus catheram ou tvr ou noble que je revendrai avant de rentrer en France.

sinon du même avis que mes deux collègues, le kilomètrage n'est pas le plus important (voir pièces remplacées: turbo, durits, pompes essence, embrayage.....

et s'il veut pas d'un tupperware le monsieur!!

biggol
Achat d'une R5 Turbo 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:59

C'est bien une r5 turbo 1 ou 2 dont tu parles ou une super 5 gt turbo ? parce qu'une r5 turbo, c'est pas pour partir à l'aventure sur une île.
Revenir en haut Aller en bas
IcedKimi
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
IcedKimi



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:45

Sé pas j'ai eu le mec au téléphone hier il ne m'a toujours pas répondu par mail donc j'attends!

Au pire demain je le rappelle!


Et pourquoi acheter en Angleterre et la revendre? Je pourrais la garder Wink Cependant je cherche aux alentours de 1000 euros! C'est ça le soucis!

En Angleterre, les prix sont plus chers!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:47

IcedKimi a écrit:
Et pourquoi acheter en Angleterre et la revendre? Je pourrais la garder Wink Cependant je cherche aux alentours de 1000 euros! C'est ça le soucis!

1000€ c'est même pas le prix des pneus. Prends une autre voiture qu'une gt turbo, une petite diesel, parce que sinon tu vas avoir pas mal de frais.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:12

c'est un GT TURBO ou une R5 Turbo que tu va voir ?????

a 1000€ c'est pas une 5 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:29

C'est une r5 turbo ivoirienne peut être ?

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/DAF1B01D40189228C1257863007DEBFE
Revenir en haut Aller en bas
IcedKimi
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
IcedKimi



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:39


Bon bé d'après ce que vous dites ce serait donc une R5 Turbo!

L'annonce que tu as mise Stef, crois-tu que c'est sérieux? 1000 euros!
Revenir en haut Aller en bas
IcedKimi
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
IcedKimi



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:09


Ce site semble regorger d'arnaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:22

Renault 5 Turbo 2 Année : 1982, Kilométrage : 49 700 km, Énergie : Essence, Boîte de vitesse : mécanique
Nombre de portes :3 portes
Puissance fiscale : 4 CV Mise en circulation : 29 / 06 / 1982
Couleur int. : jean gris Blanc Couleur extérieure : rouge

Options : CLIM - JA - ABS - DA - GPS - AIRBAG - ESP


6cv pour une 5 turbo et non 4,
y a pas ces options dans une 5 turbo


donc grosse arnaques
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:42

Cette annonce était l'objet d'un poisson d'avril sur IT5 ,bon ,on est au mois de mai mais tu t'es fait avoir ! Laughing

1000€ une 5 turbo ...

Poisson d'avril :

http://www.i-services.net/forum/messages.php?uid=21855&sid=9344&idsujet=1472512&pgi=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une R5 Turbo Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une R5 Turbo   Achat d'une R5 Turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une R5 Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'une T2
» Guide achat R5 Turbo
» Avis sur ACHAT Renault 5 Turbo 1
» achat renault 5 turbo a 1500euros
» projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: