Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OU SONT LES R 5 TURBO

Aller en bas 
+12
Stef
ANTHONY
r01
captainkuru
GTZS
ledoudoudu54
Chico
JACK 35
camboui76
laurent42
JEROME
paquin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paquin
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
paquin



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:11

Je trouve qu il y a de mois en mois de vente de r 5 turbo ou turbo 2 en France !!
quelqu un connait le pourquoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:19

Oui !
parce qu'il y a eu de plus en plus de personnes qui en ont acheté Smile






OU SONT LES R 5 TURBO 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:57

il a raison, beaucoup en italie ces temps -ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:34

moi je dit que cest bon signe
cela veu dire que cest des passioné qui les ont ,pas des faiseurs de frique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:38

Je confirme :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:39

camboui76 a écrit:
moi je dit que cest bon signe
cela veu dire que cest des passioné qui les ont ,pas des faiseurs de frique

Ca veut aussi dire que si je veux rouler un jour en T2 , il va pas falloir attendre 10 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:46

non ,juste surveiller les annonces, et chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:08

C'est pas faux , mais je doit finir mon EBS avant d'envisager une T2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:33

camboui76 a écrit:
non ,juste surveiller les annonces, et chercher

OU SONT LES R 5 TURBO 3721730094

La patience mon ami , la patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:41

c'est sur OU SONT LES R 5 TURBO 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:03

Oui mais bon , je me verrai franchement bien avec une T2 à côté de mon EBS dans le garage , mais pas avant 2 / 3 ans ... Crying or Very sad à moins d'un don contre bons soins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:07

Plus le temps passe et plus il sera difficile d'en trouver... c'est mathématique... La France c'est pas si grand que ça et la 5 Turbo a été vendue dans pas mal de pays...
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:11

C'est l'évidence même , mais je ne suis pas " synchro " avec mon budget Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:51

Ca c'est vraiment dur d'économiser et de voir que pendant ce temps la les prix montent et les annonces se raréfient... Mais courage, si tu en veux vraiment une, tu trouveras les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
r01
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
r01



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:36

Et je peux rajouter qu'il faut beaucoup de chance, je sais ce que c'est.

Sans ce forum je serais surement encore en train d'attendre mon reve.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:29

Je crois que la patience est de mise , il faut aussi en parler autour de soi , c'est quand j'ai arreté de chercher que j'ai trouver la mienne ,elle était la dernière corde à mon arc ! et je peux aussi remercier le copain qui devait l'acheter pour lui et à qui il manquait un poil de budget ,c'est à ce moment là qu'il m'a donné le n° du vendeur , peu de temps après,il a acheté la sienne mais 2000€ plus chère ...

Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:43

Je courais après une réplique de Maxi et je cherchais à côté en même temps.

Ca a bien duré un an, et un jour, une annonce sur le bon coin, une belle T2 Blanche avec déco jaune et noir et des jantes de Maxi. J'appelle, vendue et de toute façon moteur serré.

Mais son meilleurs pote vendait la sienne en même temps car les 2 copains tournaient la page 5 Turbo ensemble pour passer à autre chose.

Et là ça s'est fait en 2 jours, ramenée chez moi une semaine après le coup de fil.

faut être patient on trouve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
paquin
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
paquin



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:20

Le probleme les rares a vendre, quand on fait des kilometres et des kilometres pour aller les voires
et que beaucoup on vu le marbre et de + mal repare on commence a desespere !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:20

paquin a écrit:
Le probleme les rares a vendre, quand on fait des kilometres et des kilometres pour aller les voires
et que beaucoup on vu le marbre et de + mal repare on commence a desespere !!!!!!!

C'est ça la passion, ne pas désespérer !!!!! Gardons la foie et un jour nous toucherons au but ultime ^^
En attendant vivons notre passion au travers de gens formidables qui entretiennent si bien ces merveilles.

Merci à tous d'exister cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:22

paquin a écrit:
Je trouve qu il y a de mois en mois de vente de r 5 turbo ou turbo 2 en France !!
quelqu un connait le pourquoi ???????

Ce sont des voitures pourris qui quand elles ne sont pas restaurés mieux que par les gens qui les ont conçus ne sont pas fiables.
Donc,elles restent dans les garages au chaud au lieu d affronter l horreur de la route et les risques de pannes(tres frequentes sur ce genre de vehicule construit il y a 30 ans,voire plus).
Et si en plus tu as des T..,alors la.
Désolé,je jocolor jocolor
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:07

Il faut prendre un crédit, l'inflation sur les r5 turbo est plus importante que le coût du crédit.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:06

si des fois ca pouvait enlever les faiseurs de frics ca serait tres bien, car on a encore des marchants de 5 tubo qui sont pas declarés comme vendeur, ou marchand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:51

Stef a écrit:
Il faut prendre un crédit, l'inflation sur les r5 turbo est plus importante que le coût du crédit.

C'est très vrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:16

ledoudoudu54 a écrit:
paquin a écrit:
Le probleme les rares a vendre, quand on fait des kilometres et des kilometres pour aller les voires
et que beaucoup on vu le marbre et de + mal repare on commence a desespere !!!!!!!

C'est ça la passion, ne pas désespérer !!!!! Gardons la foie et un jour nous toucherons au but ultime ^^
En attendant vivons notre passion au travers de gens formidables qui entretiennent si bien ces merveilles.

Merci à tous d'exister cheers


Tout a fait d accord avec toi!!!mais il est fort vrai que le prix des 5 turbo montent tres vite!!!trop vite!!!cela fait 1 an maintenant que j en cherche une dans mon budget qui lui diminue par rapport à leur prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
paquin
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
paquin



OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:53

Pour 28000 e tu as les ailes arriere, fissures portes, fuite boite ... alors une ORIGINE d un passione ca vaudrait combien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut refaire (ailes portes embrayage ......)tous ca se paye !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU SONT LES R 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: OU SONT LES R 5 TURBO   OU SONT LES R 5 TURBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU SONT LES R 5 TURBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» replica turbo
» ou sont les 20 tdc et les 10 maxi?
» Ou sont les brunes ??
» Ils sont barges
» Mais quels sont ces pièces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: