Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ou sont les brunes ??

Aller en bas 
+7
pat 21
mainneville
franki
Dorian
laurent devillers
jérémy
Fox90
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:03

Bon les gars je cherche une brune...Razz met ou sont elles a part dans la rue, dans les magasins etc... ? Non plus sérieusement je recherche une t2 brune... Je suis sur qu'il y en a une qui traine pour moi... Une idée dut nombres produites de cette couleur ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:17

Une chose est sûre tu cherche parmi les moins courantes
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:48

Ouille! Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:06

dire que la mienne est d'origine brune, après elle a été rouge, bleu et maintenant bleu blanc rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:59

Dorian ralalala.... Je sais que la tâche s'avère complexe, et honnêtement je pense qu'il est fort probable que j'achète une t2 pas forcément brune et des qu'une brune se libère je revendrai l'autre et achèterai la brune... Ah moin qu'un membre ayant une brune et voudra échanger ! Mais sa c'est encore plus improbable Razz
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:50

C'est souvent l'état de la voiture qui prime sur la couleur
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:34

ouais !!!! comme les filles je pense

après difficile d en trouvé une qui n est pas taper ou la couleur de changé Laughing

surtout après 35 ans , il y a souvent des choses a refaire :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:32

Sans compter les vrai fausse
Après les fausses blondes, les fausses brunes
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:30

Bon j'ai trouvés une brune Twisted Evil sauf que le " vendeur " n'est pas trop " vendeur " donc difficile mais j'ai une petite chance... j'ai été la voir ce matin pas loin de chez moi en plus affraid affraid
Quelques chiffres :
2eme main, il l'a depuis 1986, c'est une 84 qui a appartenu a une femme 1 de 84-85 le village à coté de chez lui...
Un peut plus de 90000kms, camcam Cévennes vilo pistons bielles équilibrés.. sièges avant beige de T1 en super état.

Aller une photo pour le plaisir des yeux... et je croise vraiment les doigts ( j'en REVE ) d'avoir une bonne nouvelle semaine pro... mais pas gagné Crying or Very sad

Ou sont les brunes ?? 150215062850626646
Ou sont les brunes ?? 150215062850571854
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:39

pourquoi dit tu qu'il n'est pas trop vendeur????, il la vend ou il la vend pas Question
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:48

je vient de m'apercevoir que la t2 que tu présente n'est pas celle de l'annonce sur lbc Surprised !!!!!!!
du coup t'en a deux qui arrivent d'un coup cheers !!!
je te souhaite de trouver ton bonheur car a la force de chercher sans résultat on a tendance a baisser un peu les bras Rolling Eyes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:52

S'est mon ressenti après 1h de discutions.. il m'a contacté pour l'auto ( je vous rassure il n'y a pas d'annonce dut pure bouche a oreille, je suis le seul dessus )
Car il m'a déjà dit je ne vous donne pas de prix, faite moi une offre, si sa me va on discute si sa me va pas je garde l'auto j'ai pas besoin d'argent sa fait 29ans qu'elle est la...
Autre détails il y a dessus un petit entretien à faire.. et il tien absolument à le faire avant qu'elle parte pour ne pas que l'acheteur tombe en panne 1 semaine après... la bon OK meme si je connais et que pour moi se n'est pas un souci... MAIS et la GRAND MAIS, il est très très pris et pense mettre 1 an a faire l'entretien.. donc sa complique les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:54

A partir de la, je me dis il est vendeur sans trop l'être au final... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:26

ne perd pas espoir,tu va peut ètre pouvoir faire main basse sur celle qui est sur lbc, mais bon elle a bientôt 100000 km et cela nécessite au minimum un changement des soupapes par mesure de sécurité si je ne me trompe pas Laughing !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:43

Main basse ? hé non, je joue de malchance.. je mangeais au resto hier soir et pour une fois et j'insiste le "pour une fois", je laisse mon tel à la maison... et bien sur je reçois le numéro de portable pour cette T2 cognac a 19h45... et un 2eme mail a 21h30 désolé voiture vendue... je suis rentré vers 21h30... Crying or Very sad
Maintenant je compte sur ma chance pour la brune que j'ai vue hier cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:46

je croise les doigts pour toi!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:48

Sympa Smile que je puisse venir a vos sorties avec mon ami megabyte !!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:24

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:56

Je te souhaites d'avoir un peu plus de chance concernant cette marron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:59

Merci de votre soutiens !!! demain je dois téléphoner à la personne, j'en saurai ( j'espère) un peut plus... J'angoisse depuis dimanche que je suis parti sa réponse... tous les jours je regarde les photos... Lui qui voudrait si il l'a vend qu'elle parte pas à n'importe qui, bin il ne peut pas mieux tomber avec moi qui suis vraiment amoureux des Renault et rêve de cette T2.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:38

Bon et bien mauvaise nouvelle, il garde l'auto... je suis tout simplement dégouté.
j'ai l'occasion de toucher une t1 a refaire, 5 ans sans démarrer, peinture et intérieur a revoir mais complète avec lot de pièce... 75000kms partiellement démontée. Vous en donneriez combien au vue du marché actuelle ? quel prix vous semblerait correct ? merci
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:03

Pas facile de donner un prix sans en connaître l'etat exact
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:16

C vrai que tu cumules deux problématiques......
1/ trouver une turbo (1ou 2) en bon état....
2/ une teinte rare

Moi qui ait cherche pendant plus de 10 ans une T1 gris galaxie, je sais de quoi je parle......
À force de chercher et de ne pas trouver mon bonheur initial, je me suis "rabattu" sur une T2 que je voulais rouge et que j'ai fini par acheter blanche, car son état me paraissait plus important que sa teinte !!!!
Et puis, un jour sans chercher, je tombe sur une annonce de T1 gris galaxie en super état....et hop, faut pas hésiter !! Donc 2 turbo dans le garage.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:09

Voila 822 je suis parti dans le même truc que toi, je pense que j'achèterai une R5 de la couleur que je trouve et je jour ou une 769 se présente a moi, je l'achèterai...
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:54

Salut! Oui, pour moi, pareil, je voulais absolument une turbo 2 blanche nacrée, et je me suis retrouvé avec une turbo rouge grenade... Laughing Bonnes recherches... top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les brunes ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les brunes ??   Ou sont les brunes ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les brunes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rouges sont les plus rapides...
» Ils sont barges
» OU SONT LES R 5 TURBO
» ya pas que les voitures qui sont cher
» Quels sont ces pièces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: