Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TERRAMORSI au rallye du haut lignon...

Aller en bas 
+11
rom
capitainecaverne
didier laurent
lOlo
tdc
TERRAMORSI
vador82
jérémy
JACK 35
fissure
yanpol
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:18

salut,
hier je suis allé faire un tour au rallye du haut lignon en Haute Loire,j'ai pu voir passé Richard...
il est passé trop vite,j'ai eu qu’un bout du pare choc arrière lol!

TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Terra110

Désolé TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 21815
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:22

Mais kilecon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:22

Joli paysage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:34

dans une autre spéciale,j'ai préféré la prendre de loin pour être sûr de l'avoir Laughing

TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Terra210
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:37

rooooooooo le son de l'échappement est magnifique sur cette auto, on sent qu'il y a des watts...mais pas assez pour terra d'après ce que j'ai vu sur un autre sujet Exclamation TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 566425 TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 539538
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:32

:alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: la première photo est terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:57

jérémy a écrit:
:alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: la première photo est terrible!!!




TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 3721730094 :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

bravo yanpol,t a un retardateur sur appareil photo :alvas: :alvas: t aurais pu passer me voir au parc ou a l assistance matr1 matr1
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:49

alors ce thermocouple,il est monté a combien?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:16

la premiere photo est mortel, trop rapide terra!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:24

excellent!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:49

TERRAMORSI a écrit:
bravo yanpol,t a un retardateur sur appareil photo TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 21815 TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 21815 t aurais pu passer me voir au parc ou a l assistance TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 155952 TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 155952

tu penses bien que je serais passé avec plaisir te voir au parc ou à l'assistance mais on est monté tard,seulement pour le premier passage dans la spéciale du Mas de Tence,ou l'on a regardé pratiquement toutes les autos, puis on est allé dans la 4 puis la 6 et après il fallait que je file...
si je vais à Cacharat,je passe te voir sans faute TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 178506
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:01

Super la première photo, à quelque chose prêt tu avais le concurent suivant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:25

TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 3155635774 il taille le piroman bom


:alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:14

1/2 c'est la moyenne yanpol Smile
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:21

steve j ai meme pas mis le thermocouple en route,j avais trop peur de stresser et de pas finir le rallye a cause de ca,j y suis aller au culot en esperant que ca me pete pas tout a la gueule,y avais quand meme plus de 100 borne de special Laughing ce week course de cote historique de cacharat ,j aurais plus le temp de controler Laughing

quelque tof prise sur le net,p...... que c etait bon Razz


TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Fablig10

TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Sergli10

TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 25907110

TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 61438410

TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 27912110

Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:48

salut super photos et sur la dernier photos tu as perdu le copilote Suspect ? il y a une petit video pour voir la bete :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:26

Très belles photos! top Elle est magnifique cette auto! :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:04

elle est de toute beauté, mais fais attention de pas la casser une belle auto comme celle ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:15

Superbes ces photos Exclamation elles sont pas faites avec un portable avec retardateur celle-ci Laughing

rom a écrit:
........ il y a une petit video pour voir la bete TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 411525

ici:https://www.dailymotion.com/video/xtnx75_haut-lignon-2012_sport


Haut -Lignon 2012 par fanderallyes
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:33

joli plateau et donc avec cette superbe 5 turbo !! magnifique !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:51

merci yanpol ,je suis degoute c est la seul video que j ai trouver ou on y est ,a cet endroit au deuxieme passage c etait beaucoup plus jolie,je me suis dechirer pour faire un peu de spectacle et pas un gars pour filmer Sad Sad Sad
je roulais avec des tb qui on vingt ans et p..... c est une misere pour arriver a la faire decrocher
yanpol si t en trouve d autre fait moi signe top
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:09

TERRAMORSI a écrit:
....
yanpol si t en trouve d autre fait moi signe TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 572351

je cherche, je cherche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:19

La ou j'ai pris ton pare choc en photo TERRAMORSI au rallye du haut lignon... 763948 (au changement de direction D103/D18:ICI )
il y avait un gars avec du beau matos pour filmer,j'aurais du lui demander....
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:41

TERRAMORSI a écrit:
merci yanpol ,je suis degoute c est la seul video que j ai trouver ou on y est ,a cet endroit au deuxieme passage c etait beaucoup plus jolie,je me suis dechirer pour faire un peu de spectacle et pas un gars pour filmer Sad Sad Sad
je roulais avec des tb qui on vingt ans et p..... c est une misere pour arriver a la faire decrocher
yanpol si t en trouve d autre fait moi signe top



top top top top

c'est deja sympa ces photos !!
t'avais de TB ?? en 16 scratch

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI au rallye du haut lignon...   TERRAMORSI au rallye du haut lignon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAMORSI au rallye du haut lignon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallye du haut lignon dans le 43
» TERRAMORSI "Phillips Cars"
» TERRAMORSI "Phillips Cars"
» Nice , vue d'en haut...
» Expo-Retro Saint Martin En Haut(69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: